Bonne lecture
**************
PDV auteur
3 jours sont passés depuis leur petite aventure à Jungkook et Baekhyun, et aujourd'hui, c'est samedi.Taehyung dormait paisiblement dans le lit de son amour mais ce dernier n'y était pas. Il était dans la cuisine en train de parler avec quelqu'un.
Kookie: Alors on est bien d'accord, tu l'emmène à la sortie de la ville dans 1 heure et je vous y prends avec Tae.
...: Oui oui, c'est bien la 10ème fois que tu me le rappelle. Mais ce que tu ne m'as pas dit, c'est qu'on y reste pour combien de jours?
Kookie: 1 semaine. J'ai déjà prévenu mon père.
...: *surpris*: Et il a accepté?
Kookie: Oui!
...: Et comment t'a fait?
Kookie: Je lui ai donné des informations sur quelqu'un.
...: Et la personne en question c'est le père de Taehyung.
Kookie: *grand sourire*: Bingo!!!
...: Bref arrête de faire le gamin et va réveiller ton homme, moi je vais rejoindre le mien.
Kookie: À plus tard hyung!
Et il partit de la maison, tandis que Jungkook monte dans sa chambre. Il monte sur le lit et se mit à califourchon sur Taehyung pile sur sa partie intime.
Tae: Han....
Jungkook eut un sourire malicieux et sentit un bosse sous ses fesses. Taehyung bande dans son sommeil. Il se leva de lui doucement puis mit une main dans le caleçon de l'endormi. Il prit le sexe déjà bien dressé en main et commença de léger mouvement. Taehyung poussait des gémissements plus excitants les unes que les autres. Après que ce dernier se vide dans la main de Jungkook avec un râle de plaisir, il ouvrit ses yeux et regarda Jungkook les yeux remplit de désirs.
Tae: Quel magnifique réveil.
Tout en disant cela, il dépose un léger baiser sur les lèvres de Kook.
Kookie: Ça t'as plus?
Tae: Oh oui! Tu pourras me le refaire un jour?
Kookie: Ne rêve pas trop, aujourd'hui c'est exceptionnelle et dépêche toi de te laver, on a rendez-vous avec Baekhyun et Chanyeol, allez hop hop.
Tae: *se lève*: Ok
Et il partit se doucher. Quand il eut fini, ils quittèrent la maison avec pour Taehyung une pomme dans la main car il n'a pas fini de bouffer. Ils prirent un bus et sortirent à l'arrêt près de la sortie de la ville.
Tae: Jungkook, on fait quoi ici?
Kookie: Attend et tu verras. Ils sont où?
Tae: La sur l'autre trottoir.
Ils les rejoignent donc.
Baekhyun: Vous en avez mis du temps à venir.
Kookie: Excuse mais Taehyung a pris du temps sous la douche.
Chanyeol: Bon ce n'est pas tout mais vous nous emmenez où Tae et moi?
Jungkook sortit des clés de sa poche et les incita à le suivre. Il s'arrête devant une voiture.
Tae: Euh pourquoi on est devant cette voiture?
Jungkook l'ouvrit avec ses clés et se plaça sur le coté conducteur tandis que Baekhyun sur le côté passager. Les deux autres n'avaient toujours pas bougé d'un pouce.
Baekhyun: Dépêchez-vous de monter ou on part sans vous.
Ils se dépêchèrent de monter à l'arrière Jungkook démarre et prend la route d'il y a trois jours c'est-à-dire pour aller à la forêt.
Le deux derrière parlaient en chuchotant.
Chanyeol: Depuis quand Jungkook a son permis? Tu le savais toi?
Tae: Non, je suis tout au temps surpris que toi.
La discutions s'arrête là car ils commençaient à admirer le paysage. Toutes les vitres étaient ouvertes et l'air frais de la nature caressait leur peau que Taehyung eut un frisson.
Tae: Tu nous emmène où Kook?
Kookie: Tu le verras d'ici 15 minutes.
5 minutes après, il se gare devant un magasin près de la forêt et sortit de la voiture suivit par Baekhyun.
Baekhyun: Ben sortez les gars, on est arrivé.
Les deux derniers sortirent de la voiture et ils les regardent ébahis.
Tae: Vous m'expliquer ce qu'on fout au milieu de nul part?
Kookie: Tu verras mais d'abord, allons faire les courses.
Ils entrèrent dans le magasin et Jungkook se dirige vers la caisse.
Kookie: Salut Yugyeom!!
Le dit Yugyeom relève la tête et fit un grand sourire en le voyant.
Yugyeom: Ah Kookie! Quel bon vent t'amène ici?
Kookie: Bah je suis venu faire les courses,...
Yugyeom: Pour combien de jours cette fois?
Kookie: Juste 1 semaine, pas plus.
Tae et Chanyeol: Hein!!? Comment ça 1 semaine?
Baekhyun: Faites pas attention et allons prendre des choses à manger.
Il les entraine dans le rayons tandis que Jungkook attendait son ami qui était allé à l'arrière de la boutique, et qui revient 2 minutes plus tard avec un grand sac plein de choses car il semblait très lourd.
Kookie: Merci! *le prends* Je te doit combien?
Yugyeom: Pas la peine, ce sont des cadeaux tu la sais bien alors pourquoi tu demandes toujours?
Kookie: Je pensais que tu auras changé d'avis. *rigole*
Yugyeom: *rigole*: Allez bon séjour. Je ferai apporter vos valises plus tard.
Kookie: Tu envoies encore BamBam je suppose?
Yugyeom: Oui mais puisque il y a quatre valises, j'enverai aussi JB.
Kookie: Ok donc à la prochaine!
Il se tourna pour se retrouver devant les autres remplis de choses dans les mains.
Kookie: Vous faites quoi avec tout ça?
Baekhyun: Pour bouffer bien sûr.
Kookie: Faites ce que vous voulez et n'oubliez pas de payer, je vous attend dehors.
Les trois payèrent chacun ce qu'ils ont acheté puis rejoignent Jungkook dehors.
Kookie: Bon on y va?
Les trois: On te suit.
Et Jungkook entra dans la forêt suivit par Baekhyun et les deux autres qui n'étaient pas vraiment rassurer d'entrer dans cette forêt surtout parce qu'ils avaient peur de se perdre.
Bref, comme le dernière fois, Jungkook s'enfonce suivit par les autres et qui restaient même très près pour ne pas se perdre. Mais soudain.....
...: Aouhhhhhhh!!!!!
Tous sauf Jungkook: AHHHH!!!!!!!!!!
***********
À votre avis, qui viens de pousser ce crie qui les a terrifié comme ça?
Vous le saurez au prochain chapitre.
Bye! 😘
VOUS LISEZ
Meilleur ami pour toujours ou.....?
FanfictionKim Taehyung, mon meilleur ami et frère de coeur depuis l'enfance. Il est vraiment très beau: un coeps magnifique, de beaux abdominaux ?? ... oula je deviens carrément accro. Moi Jeon Jungkook, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami....