Comme je vous l'ai dit, le prochain chapitre sortira plus vite alors le voici 😆😅
Bonne lecture....
~~~~~~~~~~~~
PDV Auteur
Quand Barkhyun fût dehors, il avait le regard légèrement apeuré, tandis que Jungkook affichait un air confiant.Baekhyun: Euh Kook, pourquoi on est devant une forêt?
Kookie: Viens, il y a quelques choses que je dois te montrer à l'intérieur.
PDV Baekhyun
Et sans que je ne m'y attende vraiment, il me tira à l'intérieur et je ne pouvais pas riposter en plus, c'est qu'il a une poigne de fer ce minus. On s'engouffrait de plus en plus et j'avais commencé à avoir la frousse. Il s'arrête enfin devant.... Un terrier de renard???
Oh ils sont trop chou ces renards Roux en plus j'ai toujours rêvé d'en voirBaekhyun: Comment tu as trouvé ce terrier?
Kookie: Je faisais une promenade avec papa et on est tombé sur eux.
Baekhyun: *surpris*: Une promenade dans la forêt avec ton père? Tu te fiches de moi?
Kookie: *rigole*: Non, c'est la pure vérité même si le but de notre venue ici c'était pour voir la maison que papa a fait construire pour nous
Hein?! Une maison pour nous? Genre lui et moi??
Kookie: Mais tu veux que se soit pour qui?
Baekhyun: Hein? Tu lis dans les pensés?
Kookie: Non tu as pensé à vive voix
Baekhyun: Hum je voix. Bref tu m'y emmène à cette maison?
Kookie: Viens suis moi.
Et il m'entraîne à la direction opposée de la sortie pour s'engouffrer encore plus. Mais comment il fait pour ne pas se perdre? Si ça aurait été moi je me serais perdu depuis longtemps.
Baekhyun: Jungkook comment tu fais pour te repérer?
Kookie: J'ai ma technique. Allez plus vite, la nuit va bientôt tombé et on ne va plus pouvoir voir la cascade. *accélère et m'entraîne avec lui*
VOUS LISEZ
Meilleur ami pour toujours ou.....?
FanficKim Taehyung, mon meilleur ami et frère de coeur depuis l'enfance. Il est vraiment très beau: un coeps magnifique, de beaux abdominaux ?? ... oula je deviens carrément accro. Moi Jeon Jungkook, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami....