Chapitre 21

172 15 2
                                    

Bonne lecture~

*****

  Le couple dormait encore profondément quand une personne ouvrit la porte qu'elle claqua contre le mur. Taehyung se réveille en sursaut reveillant au passage Jungkook qui était allongé sur son torse. Ils regardaient la personne qui venait d'entrer en le fusillant du regard. Taehyung ne le connaissait pas mais ça ne l'empechais pas pour autant de de lui lancer un regard noir qui pourrais tué un monstre.

  Ce fut Jungkook qui sauva cette personne en intervenant

Kookie: Putain JB, tu fous quoi ici à une heure pareille?

  Il avait dit cela après avoir vérifié l'heure sur son portable

Kookie: *continuant*: Qui de plus est à 7 h du mat', tu te fous de moi? *énervé*

PDV Taehyung
  Rappel pour moi: ne jamais l'énervé dès le matin

JB: Veuillez m'excuser votre altesse mais c'est depuis hier soir que je t'attend pour te remettre le truc mais puisque tu couchait avec ton copain, on ne pouvais pas te déranger avec Bam

  D'un temps record, il vira au rouge ce qui le rendait vraiment mignon.

Kookie: *bredouillant*: Euh-.. je.. ce n'est pas du tout ce que tu crois

JB: Ce que je crois c'est que tu cris vraiment comme une fillette pour un gars

  J'éclate de rire tout comme Baekhyun qui avait entendu notre discussion mais je m'arrête vite en recevant un coup derrière la tête.Je tourne la tête pour voir que c'est mon idiot de copain qui venait de me frapper en me fusillant du regard et maintenant, il croise ses bras pour bouder.

Tae: Oh Kookie, fait pas la tête, on plaisantait c'est tout

  Il refuse de me répondre et pour se venger, il se leva du lit en emportant le drap avec lui car faut le rappeler mais on était encore nu, ce qui me laisse carrément à découvert. Je vis le regard pervers de ce JB sur mes parties intimes.

JB: C'est gros ça dit donc *se lèche les lèvres*

  A une vitesse impressionnante, Jungkook va derrière lui pour lui tirer les oreilles comme une mère qui gronde son fils.

JB: Aïe!!!!!!! Lâche mon oreille Jungkook!!!!!

Kookie: Ça t'apprendra à regarder mon copain et toi!!

  Il se tourne vers moi le regard sombre et même très noir. Gloups

Kookie: Vas dans la salle de bain et TOUT DE SUITE!!!

  Je m'exécute sans broncher et court a la salle en la fermant derrière moi. A travers la porte, j'entends les plaintes de JB et de mon copain qui l'engueule comme pas possible.

  Après quelques minutes,  les bruits s'arrêtent et j'entends une porte claqué  ce qui veut dire que JB est parti. La porte contre laquelle j'étais appuyé quelques secondes auparavant s'ouvrit et je tombe devant les pieds de Jungkook. Je me relève sans problème  et le regarde, il avait le regard d'un mec jaloux et possessif.

Kookie: La prochaine fois que je vois un mec te mater devant moi et que toi tu ne fais rien, je ne t'enverrais pas seulement dans la salle de bain mais tu seras aussi puni

Tae: *frissonne*: O- oui!

  Pourquoi à l'idée qu'il me puni m'excite autant?

Kookie: Bah alors, tu frissonnes? Je t'excite autant pour que tu te met à bander?

  Hein??? Je baissa mon regard vers mon entre jambe pour voir que je bandais bel et bien sans m'en être rendu compte.  Il me regarde le sourire aux lèvres et de les lécher avec sa langue. Putain, c'est un appel au viol ce mec. Je le prends par les cuisses et le mit sur le lavabo derrière moi.

Tae: Tu me cherches?

Kookie: *coquin*: Non puisque tu es devant moi.

Tae: Tu vas voir toi

Kookie: Je n'attends que ça *grand sourire*

  Tu le regretteras Jungkook.

Pdv Baekhyun
  JB venait de redescendre d'en haut et à en croire par son oreille tout rouge, il a du faire quelques choses qui n'a pas plu à Jungkook.

Chanyeol: Qu'est ce qui est arrivé à ton oreille?

JB: Jungkook me l'a tiré

Baekhyun: Tu lui as fait quoi cette fois?

JB: Bah j'ai juste mater son mec à poil

  J'ai mal entendu .... Il a fait quoi?

Chanyeol: *abasourdi*: Répète!

JB: *souffle*: J'ai juste maté son mec à poil

Baekhyun: Tu ne tiens pas à la vie toi. Au grand jamais il ne faut mater son mec et encore que Taehyung était tout nu, je suis bien placé pour le savoir.

Chanyeol: Tu veux dire quoi par là?

Baekhyun: C'était il y a 3 an je crois; on était à la piscine et je me changeais dans les vestiaires avec Taehyung. Il m'a alors demandé si son "zizi" comme il le disait si bien pourrait plaire à Jungkook. Je lui ai répondu que je ne savais pas et alors il a baissé son boxer et m'a montré son truc mais ce qu'on ne savait pas, c'est que le Jungkook en question avait vu toute la scène.

Baekhyun: Le soir même, il m'a emmené dans sa chambre et m'a crié dessus et à même fini par me donner une claque tellement il était furieux et jaloux donc à partir de ce jour, je fais gaffe à ne plus regarder son mec même s'il est à moitié habillé

  Ils se regardent choqués par ce que je venaient de dire et c'est compréhensible, Jungkook peut être très violent quand il veut.

...: AAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

  C'était quoi ça? Ne me dites pas que c'est ...

...: TAE ..... PLUS VITE!!!!

  Oh non!! Pourquoi dès le matin? Je fais signe aux deux autres de sortir avec moi prendre l'air et ne pas entendre leur gémissement.

  Arrivé dehors, on se dirige vers la cascade et j'enlève mes vêtements par la même occasion. Heureusement que j'avais pensé à mettre un maillot de bain en dessous. Et sans qu'un des deux ne s'y attendent, je plonge la tête première dans l'eau et par la même occasion aussi, je les éclabousse ce qui me fit éclater de rire.

Chanyeol :  Salaud!!!

JB:  On est toute mouillé maintenant

  Il saute dans l'eau sans enlever ses vêtements et me rejoind en rigolant.

Chanyeol :  Vous êtes malades

JB:  Allez quoi rejoind nous, l'eau est super bonne en plus

Chanyeol:  J'ai pas envie de tomber malade en sautant tout habil-..

  Il n'avait pas eu le temps de parler qu'il fini dans l'eau. On éclaté tous de rire. Jungkook venait d'arriver avec Taehyung et c'est ce dernier qui l'avait poussé

Tae :  ....

*********

Voilà !  Et veuillez m'excuser pour ce léger retard. Il devait sortir la semaine dernière mais comme je suis aussi occupé avec les autres livres, je dois continuer de les écrire aussi.

Je vous promets que je ferais des efforts pour terminer les chapitres des 4 livres le plus rapidement possible.

Kiss 😘😘

Meilleur ami pour toujours ou.....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant