Chapitre 20

180 17 1
                                    

Je vous aurais prévenu !!!!!

**********

Pdv auteur
  Taehyung retourne Jungkook pour pouvoir ensuite capturer ses lèvres. Il lui souleva les jambes et Jungkook les enroula autour de la taille de son amoureux.  Taehyung le déposa sur son lit. Il lui enleva d'abord d son tee-shirt et tout en effectuant ça, il lui déposa des baisers papillons sur tout son torse.

Kookie: Han....

Tae: T'es magnifique bébé

  Il se jeta sur ses lèvres et ses mains descendent vers son pantalon. D'une main agile, il lui défait son pantalon et le baissa avec son caleçon laissant apparaitre son membre bien dressé. Taehyung regarde son amour d'un oeil remplit d'amour et de désirs.

Tae: Tu es bien pressé dit donc

Kookie: T-tais toi et oc-cupe toi-...  Han!!

  Taehyung venait de  prendre en bouche  sa verge déjà bien dressé.

Kookie :  Han....

Tae:  T'es trop bon Kook....

  Il continua ses vas et viens et au fur et à mesure,  il accélère que Jungkook se vida rapidement dans sa bouche dans un râle de plaisir.  Taehyung le regarda tout en avalant la semence dans sa bouche.

Kookie:  C'est pas degeu ça?

Tae:  Non!  T'es pas degeu alors pourquoi ça le serait?

Kookie:  Euh-...

  Il ne lui avait pas laissé le temps de répliquer qu'il s'êtait jeté sur ses lèvres encore une fois. Le baiser était a la fois doux et brutal. Quand ils furent à bout de souffle, ils se séparèrent et Taehyung lui montra deux doigts.

Kookie:  Euh...

Tae:  Suce!

  Jung kook hésita un moment mais fini par les prendre et se mit à les sucer salivement.

  Taehyung se retenait difficilement de le prendre la maintenant car voir cette image de Jungkook lui sucer les doigts était très jouissant.

  Jugeant que c'etait assez suffisant, il retira ses doigts.

Tae :  T'es près?

  Jungkook acquiesce.

Tae:  J'y vais alors.

  Il entra d'abord un doigt en lui et voyant que son copain n'a aucune réaction, entra un deuxième. Jungkook grimace de douleur. Il commença des mouvement de ciseau pour le préparer car comparer à ses doigts, son membre était trois fois plus grand.

  Jungkook poussait peu à peu des gémissements de plaisir et Taehyung ne pouvant plus résister, retira ses doigts, lui écarte les jambes et plaça son membre sur son entre.

Tae :  Tu m'arrête si ça te fais mal hein?

  Jungkook l'embrasse pour lui donné son accord et pendant que celui-ci était occupé à l'embrasser, Taehyung entra d'un coup en lui.

Kookie :  AH!!!

  Des larmes perlaient au coin de ses yeux et il voulait les retenir mais ils coulèrent abondamment dû à la douleur.

  Taehyung l'embrasse sur tout le visage, les clavicules et le torse, pour lui faire oublié la douleur.
 
  Après quelques minutes, Jungkook bougeait son bassin et Taehyung prenant ça comme feu vert entama les vas et viens.

  Il accentuait ses vas et viens et au fur et à mesure accéléra. Il avait en même temps pris le membre de son amour et faisait des vas et viens au rythme de ses coups de butoir.

Kookie:  Plus.... vite....

Tae: À tes ordres

  Il accéléra de plus en plus et Jungkook fini par se vider dans sa main tandis que Taehyung éjacule en lui dans un râle de plaisir. Il tomba essoufflé sur Jungkook mais se retenait avec ses coudes pour ne pas l'écraser sous son poids.

Tae:  Je t'aime!

Kookie :  *essoufflé*:  Moi..  aussi..  je t'aime

  Taehyung se leva du lit et partit dans la salle de bain chercher des serviettes pour les nettoyer. Il revient nettoyer puis s'applique sur son copain et après l'avoir bien nettoyer jeta la serviette dans la poubelle.  Il s'installe sur le lit et le prit dans ses bras avant de sombrer dans un sommeil profond.

*******

*soupire* Ouf!!  Je ne pensais pas y arriver à le finir tellement l'inspiration ne venait pas.

J'espere qu'il vous plaît tout de même. Je trouve que par rapport aux autres lemon que j'ai lu, celui la est presque rien je suis pas encore très doué donc *hausse les épaules*

Allez, je vous dit à bientôt pour un autre chapitre!

Meilleur ami pour toujours ou.....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant