Le trajet jusqu'à la maison s'est fait en silence, je me suis concentrée sur ma respiration en essayant de chasser les mauvais souvenirs de la soirée, mes tremblements se sont calmés, mais mon cœur bat toujours à une vitesse anormale.
Je sors de la voiture en inspirant
un bon coup.— Tu veux que je t'aide ?
— Non merci, ça va aller...
Je le suis jusqu'à la porte d'entrée,
les lumières sont éteintes, j'en déduis que Sting dort aussi. Tant mieux, je ne veux pas qu'il sache, même si c'est grave, je sais déjà qu'il va le tuer, et ça ne servirait à rien, ce serait juste une catastrophe.— Je vais aller me doucher,
dis-je en me tenant le coude.— Ok, j'ai toujours pas rangé mes affaires donc je serais dans ma chambre.
• • •
Je me frotte vivement le corps pour faire mousser le gel douche sur ma peau. Pour moi, la virginité n'est pas quelque chose de super important, ce qui est important c'est de ne pas se forcer, d'être prêt dans sa tête. La perdre dans ces circonstances doit être un cauchemar. Dans tous les cas, un viol doit être un traumatisme à vie pour chaque victime, et c'est pour ça que tout ce que je ressens pour Ryan à présent, c'est de la haine et un dégoût immense.Je sens encore ses mains agripper mes cheveux et mes poignets. Il a été brutal dès le début, je sais que personnellement, je vais passer au-dessus en me disant que beaucoup de femmes et un certain nombre d'hommes ont vécu pire, parce que Natsu est arrivé au bon moment. Mais il n'empêche que je me sens mal en me disant que ça peut arriver n'importe quand, et que ce type est un type lambda, que je peux croiser dans mon lycée tous les jours. Il ignore le consentement pour s'amuser, encore un fantasme sorti de je ne sais où, mais en face, la personne sera marquée à vie. Je sais qu'aller signaler ça à la police ne servira à rien, puisque même les victimes de viol doivent prouver qu'elles ont été violées. Si je m'engage là-dedans, Sting et Yukino seront au courant, et ça sera juste la parole de Ryan contre la mienne. Peut-être en parler au proviseur ? Mais... j'ai vraiment peur que Sting l'apprenne, et alors ça lui créerait des problèmes à lui vu qu'il va le déchiqueter. Il faut que j'y réfléchisse, je ne veux pas qu'une autre fille soit victime de lui.
• • •
Je toque à la porte de Natsu qui est en train de ranger ses habits dans la penderie qui me fait face. Il tourne la tête vers moi et me fait un signe de tête pour me dire d'entrer. Je viens m'asseoir en tailleur sur le lit, qui se trouve collé au mur à ma gauche. J'ai mis mon pyjama en veillant à ne pas réveiller Yukino qui dort comme un bébé.
— Super ton pyjama.
— Merci, je l'ai acheté à Auchan.
Il sourit et accroche un des cintres avant de venir s'asseoir à côté de moi.
— Tu trembles plus... c'est déjà ça.
— Hm... je vais m'en remettre, j'ai surtout été prise de panique...
— Ça se comprend, tu le connais ce type ?
— Oui, il était dans ma classe l'année dernière, et je crois que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose. Il m'a interpellée dès que je suis sortie des toilettes et son intention
était clairement de me... bref t'as compris. Le pire c'est que j'ai même pas su le repousser
ne serait-ce qu'un peu...
VOUS LISEZ
To the moon and back.
FanfictionLucy et Natsu, lycéens de 18 ans, vont avoir une rencontre mouvementée, et d'abord se détester, avant de rapidement s'apprécier. Car au-delà des différences, beaucoup de ressemblances. • Natsu pourrait bien être celui qui aidera Lucy à avancer, et...