🌟Lucy
23h33Natsu m'ouvre la porte de l'hôtel et me laisse passer
avant de me suivre.— Ah... il fait tellement bon ici, soupiré-je.
— Il fait surtout super froid dehors, répond Natsu.
— C'est la même chose.
Il me tire la langue et avance vers l'ascenseur. Il tient le
sac où sont rangés toutes les babioles qu'il m'a acheté.Je le rattrape et lui prend le sac des mains.
— Merci !
— C'est la trentième fois que tu me dis merci. Si tu crois que ça va me faire oublier que tu viens de me michtonner...
— N'importe quoi, je pouvais me les payer moi-même !
Je te rembourserai comme
ça t'auras rien à dire !— Quelle susceptibilité...
C'est bon t'inquiète pas,
c'est pas trente euros qui
vont me faire faire faillite.— Comme si c'était toi qui ramenait l'argent.
— Me provoque pas, sinon je t'achète plus rien.
— Pas besoin de toi, répliqué-je en montant dans la cage d'ascenseur.
— C'est ça ouais, respecte-moi, femme.
• • •
— Je vais me changer, tu bouges pas, ordonné-je en l'obligeant à s'asseoir sur la chaise à l'opposé de la salle
de bain.— Et si je veux me changer, je fais comment moi ?
— T'as pas besoin de te changer toi.
— Bah... si.
— Mais, t'as pas de
rechange ici, donc tu peux
pas te changer.— Je dors tout nu.
Je le dévisage avant de comprendre qu'il me fait
une blague.— Trop drôle. Hilarant. Je me fends la poire.
— Non mais sérieux, tu vas
pas m'obliger à dormir en jean quand même ?— Bah si tu veux dormir avec moi, t'enlèves rien.
Il rigole.
— Même pas mes chaussures ?
Je lève les yeux au ciel et part m'enfermer dans la salle de bain. Tant de nervosité pour
si peu Lucy, c'est ridicule, pensé-je en me regardant dans le miroir.Vous avez déjà dormi ensemble en plus, tu es inutile.
Tu me saoûles toi. C'est juste que ça me fait bizarre de penser qu'on va dormir à côté alors qu'on est en couple et...
Mais... tous les couples font ça !
Excuse-moi d'être en couple pour la première fois ! Et excuse-moi de me sentir un peu gênée ! On est plus des enfants !
Je me décide à me déshabiller, j'enlève aussi mon soutif (libération) et le remplace par la brassière que je mets en dessous de mon pull de pyjama. Je termine par enfiler mon short et mes chaussettes.
Tu as dit toi-même qu'il attendrait longtemps et il a bien compris, donc c'est quoi le problème ?
Mais je parle pas que de ça ! Ça me fait bizarre j'ai dit ! Point.
VOUS LISEZ
To the moon and back.
FanfictionLucy et Natsu, lycéens de 18 ans, vont avoir une rencontre mouvementée, et d'abord se détester, avant de rapidement s'apprécier. Car au-delà des différences, beaucoup de ressemblances. • Natsu pourrait bien être celui qui aidera Lucy à avancer, et...