Je suis montée avec Natsu et Yukino est montée avec Sting, il a soi-disant la flemme de venir mais il veut quand même prendre sa voiture. Je suis sûre qu'il a envie de conduire sur circuit.
— Alors Blondie j'espère que t'es prête à conduire ma super voiture ?
— Évidemment, tu l'as eu quand d'ailleurs ?
— Depuis quelques années. L'été j'allais chez mon oncle,
le frère de ma mère, qui habite à Paris. C'est dans une auto-école à côté de chez lui que j'ai passé mon permis. Il me l'a offert l'été dernier. Mais il m'a avoué que mon père lui avait donné l'argent et lui avait demandé de me l'offrir, parce que si ça venait de lui, je n'accepterai pas. Je m'en doutais parce que mon oncle galère un peu avec sa femme.— Ton père pense quand même à toi alors, non ?
— J'aurais préféré qu'il me l'offre lui même, je n'aurais pas refusé. Au fond j'ai envie de me réconcilier avec lui, d'essayer au moins, mais j'ai vraiment du mal avec Sarah, sa nouvelle femme.
— Tu l'as quand même
revue depuis qu'il t'a envoyé
à l'internat rassure moi ?— Oui, pendant les vacances d'hiver souvent, mais je ne suis jamais resté plus d'une semaine, parce que même pendant ses jours de congé, il travaille. Et sa femme est envahissante, elle n'en rate pas une pour me faire chier, mon père ne le vois pas, ou fais semblant de ne pas le voir plutôt, mais je la dérange clairement. Je crois que cette femme est juste intéressée par l'argent, et des fois elle a des conversations bizarres quand mon père est au travail, je suis sûr qu'elle le trompe.
— Ça fait combien de temps qu'ils sont ensembles ?
— Quatre ans, dès que mon père l'a rencontré, il l'a aimé. Mais c'est une manipulatrice.
— Tu en as déjà parlé à ton père ?
— Une seule fois, parce qu'il sent bien qu'on ne s'apprécie pas. De toute façon c'est pas compliqué à remarquer, mais il n'a rien voulu entendre. Il veut qu'on renoue des liens mais il l'a fait passer avant. Pour tout ça, je pouvais juste pas vivre avec eux. Je préférerais encore que mon père fonctionne comme celui de Sting, qu'il voyage partout et change de femme comme
de chemise sans jamais en présenter une seule à Sting.
Il ne revient pas souvent, mais quand il revient, il est seul.— Peut-être, mais... même s'ils ne sont pas en mauvais terme, il ne s'occupait et ne s'occupe pas de lui. Sincèrement je trouve que son père l'a bien élevé jusqu'à ce que Mary arrive, et c'est quelqu'un de vraiment sympas, je l'adore, mais il ne donne pas toujours le bon exemple...
— Tu sais, nos pères sont associés, ils sont dans le même genre, obsédés par leur travail.
Ils n'auraient jamais dû faire d'enfant.— Oui je comprends, mais
le tiens voyage quand même moins que celui de Sting non ?— Il s'occupe du siège de l'entreprise. Le père de Sting lui, s'occupe de son entreprise à l'internationale, donc oui, mais bon...
— Je sais que je ne sais pas
ce que tu as vécu puisque je n'étais pas à ta place, mais... tu as la chance que ton père soit encore là, et pas loin, alors tu devrais insister si tu trouves que sa femme est nocive.
VOUS LISEZ
To the moon and back.
FanfictionLucy et Natsu, lycéens de 18 ans, vont avoir une rencontre mouvementée, et d'abord se détester, avant de rapidement s'apprécier. Car au-delà des différences, beaucoup de ressemblances. • Natsu pourrait bien être celui qui aidera Lucy à avancer, et...