🌹Chapitre 34🌹

12.3K 773 376
                                    

🌟Lucy
23h30

— Alors tu dois faire quoi ? je demande à Natsu.

Il me regarde et se lève pour me tendre sa main, je la saisis et lisse ma robe une fois debout.

— J'ai envie... de te montrer quelque chose.

Je fais la moue alors qu'il m'entraîne à sa suite.

— On va dire au revoir d'abord ok ?

— Mais... c'est pas ici ?

— Non, c'est pas loin t'inquiète pas, je te kidnappe pas pour longtemps.

Il sort son téléphone et appelle quelqu'un tout en marchant vers le bar. Je n'écoute pas ce qu'il raconte, trop concentrée sur mes pieds pour ne pas tomber, et aussi trop concentrée sur ce qu'il a dit. S'il m'emmène quelque part, seulement moi, c'est un genre de rendez-vous non ? Il ne
me demande même pas mon avis, j'espère qu'il ne devine pas ce que je pense, ce serait un peu flippant.

Au bar, j'aperçois Milla habillée d'un uniforme de serveuse aider Usui à faire ses cocktails, j'en déduis qu'elle va rentrer avec lui.

— Lucy ! Regarde je me débrouille comme une pro !

— Si on oublie qu'elle a
cassé deux verres, se moque Usui.

— Alors, vous rentrez ensemble ?

— Oui il va me ramener ! Je vais dire la vérité à Maria, et
si je me fais virée c'est pas grave, à vrai dire, je ne veux plus faire ce métier, même si je dois faire du dog-sitting, je le ferais !

Le dog-sitting n'est pas quelque chose d'horrible si on oublie qu'il faut ramasser les crottes dans des petits sachets plastiques, mais bon, si c'est sa conception d'un métier dur, je ne vais pas la froisser, je pense d'ailleurs qu'escorte est loin d'être un métier simple.

— C'est bien si c'est ce que
toi tu veux.

— Oui ! Est-ce que tu peux
me passer ton numéro ? Je veux qu'on soit amies !

Je jette un regard amusé à Natsu et lui donne. J'ai l'impression d'être à la maternelle, mais ça fait du bien de rencontrer des personnes comme elle de temps en temps.

— Merci ! Vous partez ?

— Oui, bonne chance avec ta patronne, lui dit Natsu.

— Merci, désolée pour les problèmes que j'ai causé !

— Merci d'avoir été compréhensifs, on a eu de la chance de tomber sur vous, nous dit Usui.

— NATSU ! JE TE VOIS PAS ! crie une voix féminine.

Natsu se passe une main sur le visage et fait un signe de tête à Usui et Milla avant de m'entraîner à nouveau.

Il fait le tour du bar pour finalement rencontrer Léo et sa cousine.

— T'es malade de crier comme ça ? T'es pas chez toi Mel, la gronde Natsu. Ça me fait bizarre quand il est autoritaire, ça lui donne un côté sévère qu'il n'a pas d'habitude.

To the moon and back. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant