Chapitre 1

671 40 9
                                    

Je rentrais du lycée, aujourd'hui ça fait 3 ans que mon père est mort. J'ai actuellement 17 ans, et j'ai réussi à trouver un boulot prêt de la maison, à 15 minutes de marche. Je soupire. Je suis assez fatiguée. Entre le lycée où je termine à 19h et le boulot qui arrive juste après à 20h pour finir à 23h je n'en peux plus, de plus quand j'arrive à la maison je fait mes devoirs. Donc je me couche à 1h voir 2h du matin pour que le lendemain je me réveille à 6h. Bref je marche vers la maison, on es le 25 décembre. Je baille un peu, il fait déjà nuit vu qu'on est en hiver, je m'apprête à traversé une rue pas très fréquentée, puis une voiture arrive je suis trop fatiguée pour que mon cerveau marche correctement, je la vois me foncé de dessus mais, je n'ai pas la force de l'esquiver, je me senti glisser sur le côté de la route je tombe sur les fesses et continue de glisser jusqu'à arriver dans la neige.

- Aie...

Je me relève et vois une petite route de givre qui c'était formé ou j'étais et qui arrive jusqu'à moi.

- Bizarre ça...bref..

Je me relève, enlève la neige qui sur mon pantalon et repart. J'arrive chez moi, ma mère cuisine, avec son travail elle se fatigue beaucoup pour pas beaucoup d'argent, alors quand j'ai des sous je lui passe, on arrive à survivre avec nos deux salaires, je gagne que 250€ par mois et ma mère 450€.

- Je suis rentrée..

- Ma chérie, tu as l'air très fatiguée.

- Je le suis...

- Va te coucher, ne va pas au boulot.

- Non...je peux y aller encore une fois, demain, la boutique est fermée, et j'ai pas lycée, je pourrais dormir demain...

- Tu va finir par te tuer au boulot chérie.

- Ne t'inquiètes pas ^^

- Tu trouve encore le moyen de sourire même après notre situation financière actuellement difficile.

- Il le faut bien.

On se met à table. Et on commence à manger.

- Tien enfaite, il s'est passer quelques chose de bizarre avant que je ne rentre à la maison.

- Ah bon? Quoi dont?

- J'ai traversée la où je traverse d'habitude, et une voiture est arrivée vers moi. J'étais trop fatiguée pour esquiver alors elle a foncée vers moi, puis j'ai sentie le sol se dérober sous mes pieds et j'ai glissé de l'autre côté de la route pour atterrir dans la neige, des que j'ai regardé comment j'avais fait pour glisser j'ai remarqué qu'il y avait eu du givre qui était la.

- Ah bon? C'est bizarre.

- Ah qui le dit tu.

- C'est peut être Jack Frost.

- Qui?

- Jack Frost.

- C'est qui ça, Jack Frost ?

- Personne, c'est une veille légende.

- Ah ok

Un vent glacial passa dans la cuisine où on manger.

- Tu as laisser une fenêtre ouverte?

- Non. C'est bizarre.

- Assez, bref je vais au boulot.

- Oui mais promet moi que demain tu dormiras au moins jusqu'à midi.

Je rigole un peu à sa remarque, elle qui d'habitude, dit que je doit me lever le plus tôt possible.

- Oui promis.

Je part donc pour le boulot. Mais au moment où je sort de la maison il y a du givre et je glisse.

- Aie!

Ma mère alertée par mon gris soudain sort vite de la maison.

- Ma puce ça va???

- O...oui c'est bon, encore se foutu givre.

- T'es sur??

- Oui, mais il faut que j'y aille maman, sinon je vais être en retard.

- Oui, fait attention à toi.

- Oui

Je me relève et repart.

- * C'est drôle, se givre n'était pas là tout à l'heure, et c'est impossible qu'il se soit former en si peut de temps. Ou alors j'ai du l'esquiver, bref *

J'arrive à la supérette 15 min plus tard. Ça va, je commence à peine dans 4 minutes. J'enfile ma veste et vais à la recherche de mon collègue.

- Ah, Mahiru, tu es là!

- Tien, comme toujours en avance Aiko ^^

- Oui ^^

Mahiru est très gentil, ont s'entend vraiment bien tout les deux, à chaque fois que je fait une bêtise ( même si c'est pas tout le temps ) il me couvre et inversement.

( Petite photo de comment j'imagine Mahiru, et oui je sais, Mahiru est le nom du garçon qui recueille Kuro dans servamp, c'est juste que c'est le premier nom de garçon dans tout manga/anime sur j'ai lu/regardé qui met passer par la tête )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Petite photo de comment j'imagine Mahiru, et oui je sais, Mahiru est le nom du garçon qui recueille Kuro dans servamp, c'est juste que c'est le premier nom de garçon dans tout manga/anime sur j'ai lu/regardé qui met passer par la tête )

SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant