Je reviens dans la ville qui c'est créé à l'endroit où l'homme de la lune m'a sorti du lac gelé. Je voler dans les airs grace au vent d'hiver. Puis je vi une fille un peu près mon âge, ( enfin si on veux vu que j'ai 418 ans et oui ça va faire 100 ans et des poussières que je travaille avec les autres gardiens pour protéger les enfants ), elle traversait sur un passage pour piétons, jusque là rien d'anormal ( à part sa tête extrêmement fatiguée ) mais une voiture arriva vers elle et elle ne semblait pas vouloir ralentir et la fille ne semblait pas vouloir l'éviter, alors je créa du givre sous ses pieds pour la faire passer de l'autre côté de la route.
- Aie...
Sa voix est mignonne.
- Mais de rien, je viens de te sauver la vie.
À bien la regardé il semblerait qu'elle ne crois pas en moi.
- Bizarre ça...bref..
Elle se leva de la neige ou elle avait atterri et enleva la neige qui était sur son pantalon. Puis elle reparti jusqu'à arriver à une maison, bien sûr je la suivi. Une femme était en train de cuisinier, elle aussi avait l'air fatiguée. Elles discutèrent puis se mirent à table puis la fille pris la parole.
- Tien enfaite, il s'est passer quelques chose de bizarre avant que je ne rentre à la maison.
- Ah bon? Quoi dont?
- J'ai traversée la où je traverse d'habitude, et une voiture est arrivée vers moi. J'étais trop fatiguée pour esquiver alors elle a foncée vers moi, puis j'ai sentie le sol se dérober sous mes pieds et j'ai glissé de l'autre côté de la route pour atterrir dans la neige, des que j'ai regardé comment j'avais fait pour glisser j'ai remarqué qu'il y avait eu du givre qui était la.
- Ah bon? C'est bizarre.
- Ah qui le dit tu.
Je l'ai est observées, elles avaient l'air très complices. Puis la mère repris la parole.
- C'est peut être Jack Frost.
- Qui?
- Jack Frost.
- C'est qui ça, Jack Frost ?
- Personne, c'est une veille légende.
- Hey! Je ne suis pas une vieille légende !
- Ah ok
- Tu va voir!
Je déclancha un vent glacial qui arriva jusqu'à elles, la fille demanda à sa mère si elle n'avait pas laisser une fenêtre ouverte, la mère lui répondi non.
- Tu va voir, j'ai pas fini.
La fille se leva de table, elle sorti alors je m'empresse de créé du givre sur le pas de la porte, elle tombe.
- Yes! Ahaha
- Aie!
Sa mère est tout de suite sorti de la maison
- Ma puce ça va???
- O...oui c'est bon, encore se foutu givre.
- T'es sur??
- Oui, mais il faut que j'y aille maman, sinon je vais être en retard.
- Oui, fait attention à toi.
- Oui
- Elle va être en retard? Pour quoi faire ?
Je décida de la suivre au moment où elle reparti de chez elle, elle arriva à une supérette 15 minutes plus tard. Elle entra et elle se dirige vers un garçon.
- Elle travaille ?
- Ah, Mahiru, tu es là!
- Tien, comme toujours en avance Aiko ^^
- Oui ^^
Alors elle s'appelle Aiko et lui c'est Mahiru. Je sais d'avance que je n'aller pas l'aimer celui là, pourquoi ? Je sais pas.
VOUS LISEZ
Souvenirs
Fiksi PenggemarJe ne crois en rien, avant quand j'étais petite je croyais au père Noël qui vivait au pôle Nord, à la fée des dents, au lapin de Pâques et au marchand de sable. Mais depuis que j'ai perdu mon père le jour de Noël, je n'y crois plus vu que j'ai du p...