Chapitre 1

7.1K 378 62
                                    

Mots de Emma :
Coucou ^^
Merci de lire le premier chapitre de 'Enemies To Lovers' !
Sachez que pour moi, cette fanfic n'a pas été évidente à faire. Tout simplement parce-que je n'avais jamais écrit de fanfic auparavant alors j'avais peur de faire n'importe-quoi (j'espère vraiment que vous allez l'apprécier) !
Je vous souhaite une très bonne lecture, j'espère que vous prendrez plaisir à le lire :3

***

En ce moment même, je fais quelque-chose que je n'ai pas envie de faire...

Je le fais parce-que je suis obligé mais croyez-moi que si ça ne tiendrait qu'à moi, je resterai dans ma chambre à dormir ou à composer...
Oui, je marche pour aller au lycée...

Je soupire dedésespoir.

Ce n'est pas que je n'aime pas les cours mais... Je n'aime pas le lycée...

J'écrase ma cigarette et jette le mégot dans une poubelle avant de franchir le portail du lycée.

Étant transféré ici au lycée de Séoul depuis hier, avant j'étais dans un lycée beaucoup plus calme de ma ville natale Daegu.

Je suis en dernière année donc je me dis que ça va vite passer mais... Mon lycée de Daegu me manque quand-même un peu...

Je n'avais peut-être pas beaucoup d'amis là-bas mais les gens se faisaient moins remarquer qu'ici.

Puis ils me connaissaient. Ils savaient qu'il fallait me laisser tranquille.

Une fois dans ma salle de classe, je me dirige vers le fond à droite pour gagner ma place.

Au moins une chose de positive dans ce lycée, c'est ma place. Elle est vers le fond et côté fenêtre. Ce qui veut dire que si les cours m'ennuient, ce qui est souvent le cas, je peux au moins regarder le paysage.

Les cris aiguës de la troupe de filles non loin de moi, me transperce les oreilles. Je fais la grimace et m'installe à ma place en m'appuyant sur ma joue droite pour regarder par la fenêtre, tous ces lycéens avec leur uniformes noirs franchir le portail du lycée.

Quelques-uns sont seuls mais ce n'est une minorité. Car quasiment tous ces lycéens entrent en groupe et à ce que je peux voir d'en haut, ils ont l'air contents de venir au lycée. Ils se chamaillent. D'autres ne font pas attention et restent les yeux rivés sur leur smartphone. Ce sont des jeunes de leur âge quoi.

Alors pourquoi je me sens si différent d'eux ?

Mes pensées s'interrompent dû à l'arrivée d'une bande de garçons bruyants entrant dans la salle de classe.

Cette bande que je ne connais que depuis hier et qui m'insupporte déjà...

Ils sont cinq, grands, beaux et avec une telle prestance qu'ils intimident toute la classe. C'est simple, tout le monde se tait et les regardent dés qu'ils arrivent.

J'aperçois quelques filles en total admiration pour eux.

Si on serait dans un manga, des cœurs seraient dessinés à la place de leur yeux...

Les garçons, rient entre eux et marchent pour rejoindre leur place et tout le monde se poussent pour les laisser passer. Une fille tente même de donner une boîte de chocolat au plus blond d'entre eux et celui-ci lui adresse un grand sourire ravageur en prenant la boîte et en lui caressant la joue ce qui la rend complètement hystérique.

Cette vision me suffit pour me procurer un sentiment de dégoût et je tourne donc ma tête pour regarder à nouveau par la fenêtre en soupirant.

Ce genre de personne m'est tout simplement insupportable... Les gars se croyant les maîtres du monde avec leur belle gueule et leur beau sourire et ces filles complètement soumises et prêtent à tout pour les avoir. Un schéma classique soit-dit-en-passant mais tellement énervant. On dirait que ces cinq mecs font parti d'un groupe d'idoles !

- Euh... Excuse-moi...
- Um...

Je sors de mes pensées et tourne ma tête vers le garçon à ma droite qui m'adresse un petit rictus.

- Comme on est voisins de table, je me disais qu'on pouvait faire connaissance non ?
- Um...

Vous pensez peut-être que je suis nonchalant mais je n'en fais pas exprès.

Depuis la maternelle je suis comme ça.
Complètement insociable, je n'ai jamais réussi à me faire beaucoup d'amis.

Même si je fais le mec qui s'en fout, je souffre de cette solitude mais c'est plus fort que moi... 

Je panique quand je dois prendre la parole devant quelqu'un que je ne connais pas ou devant un groupe de personne.

Puis je ne sais pas. C'est rare de trouver quelqu'un d'intéressant avec qui j'aurai envie de parler...

- Hahaha, super ! Fait le garçon avec un sourire qui s'élargit en me tendant la main. Je m'appelle Kim Taehyung et toi c'est Min Yoongi c'est ça ?

Je me ressaisis.
Ce garçon à l'air plutôt sympathique finalement... Tactile mais sympathique.

- C'est ça... Je lui réponds en lui serrant timidement la main.
- Ravi de faire taconnaissance, tu viens d'où ?
- Daegu...

D'énormes éclats de rire nous pousse soudainement à regarder le groupe des cinq garçons en face de nous.

- Mais non il fallait faire comme ça ! Crie l'un d'eux en dandinant ses jambes de gauche à droite ce qui provoque d'autres éclats de rire. Tu aurais pu le garder ton ballon !

Je surprends Taehyung en train de rire aussi.

- C'est qui ces gars ? Je lui demande donc.
- Ils font parti de l'équipe de foot du lycée depuis trois ans ! Ils sont superspopulaires et supersdrôles ! Me répond-t-il enthousiaste.
- Ah...

« Superspopulaires et supersdrôle », visiblement, toute la classe les admire...

- Regarde, il y a Jung Hoseok le comique du groupe. Reprend Taehyung en se penchant vers moi et en les pointant discrètement du doigt.

Hoseok avec ce sourire très large, la joie se lit sur son visage.

- Kim Seokjin, le grand fier qui a une passion pour ses cheveux.

Effectivement, ce Seokjin est grand...

- Kim Namjoon est le plus réfléchit du groupe ! C'est le capitaine de l'équipe et il veut que tout soit parfait !

Ce Namjoon, même si il sourit, il garde quand-même un visage très sévère.

- Park Jimin, le narcissique, il fait toujours en sorte d'être au top !

Effectivement, ce Jimin, on dirait qu'il cherche constamment le regard des autres... Et il ne lâche pas des mains sa boîte de chocolat offert par l'une de ces admiratrices, quelques minutes plus tôt.

- Et enfin, le plus populaire du groupe, celui qui fait baver toutes les filles, celui dont pas mal de garçons sont jaloux, Jeon Jungkook. Le mec parfait. Personne n'a jamais réussi à lui trouver ne serait-ce qu'un défaut !

Le mec parfait ?

Mon regard s'arrête sur le visage de ce Jungkook. Il est en train de sourire à pleines dents. Son visage n'a l'air d'avoir aucun défaut et sa prestance est telle qu'il a effectivement l'air de surpasser ces quatre autres amis dans la course à la popularité.

- Enfin ce sont les stars du lycée et ils ont leur propre fanclub ! Reprend Taehyung.

« Leur propre fanclub »

- Super...

Tout ce que je déteste.

Je sens déjà que ces pseudo stars ne vont pas tarder à me taper sur le système !

***

Mots de Emma :
Premier chapitre terminé !
Merci de l'avoir lu, j'espère qu'il vous donnera envie de lire la suite.
Des rebondissements vous attendent alors continuez de le lire ! :D
Qu'en avez vous pensé ?

Enemies To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant