Chapitre 2

5.7K 383 58
                                    

Mots de Emma :
Si vous lisez le chapitre 2 c'est que le chapitre 1 vous à plu ou du moins qu'il vous a donné envie de lire la suite (j'espère que vous ne serez pas déçus alors), merci beaucoup pour ce début de soutien <3
Dans ce chapitre, vous risquerez d'avoir une toute autre image de Jungkook haha ! Je ne vous dis rien, vous allez très vite le découvrir ! :3 

***

Fait chier...

Cette journée est juste interminable pour moi... Les cours fut tellement longs que j'ai failli m'endormir au moins trois fois dans la journée.

Faisant tourner mon stylo entre mes doigts, j'essaie de me concentrer un maximum devant ma feuille.

Puis je ne comprends rien à cet exercice de Maths ! Vivement que je rentre chez moi pour me mettre au lit !

- YOONGI ! Je nous ai apporté deux chocolats-chauds pour pouvoir bosser nos Maths en douceur !

Je lève brusquement les yeux vers Taehyung arrivant à toute allure dans la salle de classe, deux gobelets dans les mains.

Pourquoi il crie comme ça ?

Je déteste qu'on crie mon prénom. Cela me fait trop remarquer et c'est la gène assurée !

       Depuis quelques jours, je me suis lié d'amitié avec lui mais il se fait tellement remarquer que parfois je préfère rester seul...

Il est sympa hein mais... Beaucoup trop bruyant...

- Ahhh ! C'est chaud ! C'est chaud !

Taehyung commence à courir pour arriver le plus vite possible vers moi mais il se prend les pieds dans un sac-à-dos et tombe à terre à plat-ventre en renversant les deux chocolats-chauds au passage.

Merde, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal !

       Je me lève d'un coup.

J'hésite à lui venir en aide mais... Ce n'est pas mon genre...

Je me rassois donc.

- PUTAIN !

       Taehyung n'y a pas été de main morte car c'est carrément sur l'uniforme de Jungkook, le mec le plus populaire de la classe et du lycée qu'il vient de renverser ses deux chocolats-chauds.

Puis ce dernier n'a pas l'air content...

Taehyung se relève lentement et se met à s'incliner plusieurs fois d'affilée face à lui.

- Je suis désolé... Fait-il visiblement intimidé. Désolé...
- Tu viens de pourrir mes vêtements ! Tu ne pouvais pas faire attention ? Lui crie Jungkook.

       Je veux bien comprendre qu'il soit en colère mais ce ne sont que des vêtements... Pas besoin de crier aussi fort pour si peu...

Taehyung continue de s'incliner.

Il se rabaisse carrément devant lui.

- Désolé...

Puis il sort un mouchoir de sa poche et commence à essuyer la veste de Jungkook mais celui-ci le repousse violemment.

- Dégage avec ton mouchoir !
- Désolé...

Il s'apprête donc à me rejoindre tête baissée mais Jungkook lui agrippe tout-d'un-coup fermement le bras.

- Hep, pas si vite ! Tu viens de salir tous mes vêtements, je mets quoi maintenant hein ?

Taehyung ne sait pas quoi lui répondre, ça se voit, la panique se lit dans ses yeux.

Enemies To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant