Mots de Emma :
J'aime trop ce chapitre ! X)
Vous comprendrez pourquoi en le lisant !
Après avoir fini le chapitre 3, je me suis sentie bizarrement gênée pour Yoongi ! XD Imaginez un peu la situation : Vous touchez le visage du mec ou de la fille qui vous plaît en croyant qu'il/elle était endormi(e) mais vous vous rendez compte qu'au final, il/elle n'était peut-être pas endormi(e) ! Qu'elle gêne !
Comment va-t-il se comporter maintenant face à Jungkook ?
Et Jungkook, a-t-il senti que Yoongi le caressait ?
Trop de gênances ! XD
Merci de continuer à lire en-tout-cas, amusez-vous bien sur ce chapitre ! :p***
Aujourd'hui je me sens vraiment bizarre...
Pour être franc, j'ai du mal à contrôler mes émotions...
Ce qui n'est pas dans mon habitude.
Normalement j'arrive à me maîtriser, garder mes émotions secrètes mais là... Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi...
Dans cette salle de classe, je regarde par la fenêtre sans trop me concentrer sur le paysage, appuyé sur ma main gauche. Mais soudain, une autre palpitation refait surface.
Ahhh !
Je ferme fort les yeux.
- Tu as mal quelque part ?
Je tourne la tête vers la droite et vois que Taehyung me regarde en levant les sourcils, l'air inquiet.
- Non, non... Je lui réponds en me retournant vers le paysage.
Pourquoi je suis dans cet état ?
C'est simple : Ce matin, Jungkook est parti avant que je ne me réveille et je n'ai pas eu le temps d'avoir une discutions avec lui.
Quoi-que je ne m'en sens pas capable...
Jungkook a-t-il remarqué que je le touchais hier soir ?
Une putain d'autre palpitation refait surface.- Ahhh !
Je me redresse agacé et m'ébouriffe les cheveux.
J'en ai marre !
Mais qu'est-ce qu'il m'ait passé par la tête pour le toucher ainsi ?
- Tu es sûr que ça va ?
Taehyung me regarde l'air interrogateur donc je me force à me calmer.
- Oui, oui...
Comme je ne suis jamais dans un état pareille, je comprends pourquoi Taehyung me regarde comme ça...Mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi j'ai ressenti le besoin de toucher le visage de Jungkook.
Je repense à quand je lui caressais sa cicatrice, ses grains-de-beauté, ses lèvres... Ses jolies lèvres...
Mon cœur bat toujours aussi vite mais cette fois-ci, j'essaie de ne pas le montrer.
- Il arrive ! Il arrive ! Fait soudainement une fille en entrant dans la classe et en courant vers sa place.
Puis j'aperçois mes autres camarades tourner brusquement la tête vers la porte.
Je plisse les yeux et me penche vers Taehyung.
- Qu'est-ce-qu'il se passe ?
- Il paraît que Jungkook s'est battu hier ! Il aurait le visage blessé !
Les nouvelles vont vite ici...
Je soupire et me cale contre le dossier de ma chaise.
Évidemment, que je suis au courant... C'est même moi qui lui ai sauvé la mise !
La classe se plonge dans le silence total en voyant arriver le tant attendu Jungkook et ses quatre autres amis.
Il est le premier à entrer menant la troupe et je ne peux m'empêcher de le regarder avancer comme si la scène se passait au ralentit.
Je lui ai touché le visage...
Mon cœur se remet à battre la chamade.
Tellement que j'ai l'impression que ma respiration en devient irrégulière !
Il a un sacré coquard en dessous de son œil gauche mais... Il est beau, arrivant avec une telle assurance...
Je secoue la tête en fermant fort les yeux.
Mais qu'est-ce-qui me prend putain ? J'ai habituellement horreur de ce genre de mec trop sûr de lui et là je le trouve beau ?
Je débloc complètement là !Je rouvre les yeux et m'aperçois que Jungkook s'est arrêté à une table, parlant avec deux garçons.
- Si il revient te chercher la bagarre, appel-nous et on viendra lui régler son compte ! Lui fait l'un deux.
Jungkook acquiesce en lui souriant à pleine dents puis se dirige vers sa table et... Il me regarde... Son sourire disparaît.
Nous nous regardons un court instant mais qui me paraît être une éternité.
Il est beau... Putain, il est beau...
- Yoongi ?
- Hein ?
Je sors soudainement de mes pensées et tourne la tête, Jimin se penche vers ma table.
- Merci d'avoir aidé Kookie hier. Me dit-il avec un sourire chaleureux. Il nous a dit qu'il ne nous avait pas appelé pour ne pas qu'on se fasse taper dessus mais tu es venu à son secours, alors merci.
Quoi ?
Alors Jungkook a dit à ses amis que je lui avais sauvé la mise ?
- De rien...
Jimin me sourit une nouvelle fois puis se retourne face à sa table.
Je soupire puis m'aperçois que Taehyung me regarde avec de gros yeux.
Effectivement, il a de quoi se poser des questions.
Moi qui, normalement, ne supporte pas Jungkook, je me mets à le défendre d'une bagarre...
- Je t'expliquerai. Je lui dis.
Tout-d'un-coup, un morceau de papier atterrit sur ma table.
- Qu'est-ce-que...
Je regarde étonné autour de moi et vois que Jungkook me regarde avec insistance.
Ce papier vient de lui ?
Hésitant, je le prends quand-même puis le déplie et lis le contenu : « Numéro : »
VOUS LISEZ
Enemies To Lovers
RomantizmQuand Min Yoongi un élève en dernière année de lycée, très solitaire et réservé est transféré dans un lycée de Séoul et doit se confronter à son camarade de classe Jeon Jungkook, l'élève le plus populaire du lycée. Entre la haine et l'amour, il n'y...