Chapitre 7

4.7K 340 46
                                    




Mots de Emma :
Après le gros rebondissement du chapitre 6, avez-vous hâte de lire celui-ci ? :3
Sachez que cette FanFic est bientôt terminée... Et oui, plus que le chapitre 7 et le chapitre 8 et ce sera la fin de 'Enemies To Lovers'... :/
J'espère que vous êtes curieux de lire la suite et je vous souhaite, une bonne lecture <3

***


Cela fait deux jours...
Appuyé sur ma main gauche, je rêvasse comme d'habitude devant ce paysage.
Deux jours depuis mon dernier rapprochement avec Jungkook...
On était assis là, tous les deux, se caressant la main et s'apprêtant à s'embrasser...
    Putain mais je fais que d'y penser !
J'ai failli embrasser Jungkook...
Mon cœur bat la chamade, comme à chaque-fois que j'y pense.
Pour être honnête, j'avais vraiment envie de toucher ses lèvres avec les miennes mais... Sa petite-amie actuelle, est venue nous déranger alors qu'on était sur le point de le faire...
Ça m'a vraiment fait chier qu'elle débarque à ce moment là !
J'aurais tellement aimé qu'on s'embrasse...
Il paraît que Jungkook était sérieux avec moi quand il me disait que je lui plaisait et qu'il m'aimait amicamoureusement mais...
Cela fait aussi deux jours que Jungkook m'ignore complètement...
- ...
Il était présent en classe mais il a évité mon regard et j'ai eu l'impression qu'il était beaucoup moins joyeux que d'habitude. Il était bizarrement discret quoi.
Pourquoi était-il comme ça ?
Était-ce à cause de notre rapprochement d'il y a deux jours ?
Il faut dire qu'on était beaucoup plus proches que de simples amis...
S'en veut-il de s'être rapproché de moi de la sorte ? De m'avoir caressé la main ? D'avoir failli m'embrasser ?
Se dit-il que finalement, les mecs ce n'est vraiment pas son truc donc qu'il faut impérativement qu'il mette de la distance entre nous ?
Je soupire d'agacement.
Je n'en sais rien et ça me soûl !
Si il s'est rendu-compte que les mecs n'étaient finalement pas son truc, il pourrait me le dire !Évidemment ça m'embêterai mais je peux le comprendre ! On est deux garçons après-tout !
Même si l'homosexualité est beaucoup plus tolérée qu'avant, il y aura toujours des gens pour juger et pour dire que c'est contre-nature et Jungkook n'a peut-être pas envie de ça...
Mais... Moi je ne m'en veux pas moi de m'être rapproché de lui...
J'aimerais lui envoyer un message pour lui demander mais ce n'est pas du tout mon genre de courir après les autres...
Taehyung vient s'asseoir à côté de moi et me donne une bouteille d'eau.
- Merci... Je lui marmonne.
- Il t'ignore toujours ?
- Oui...
Comme il nous avait surprit alors qu'on était sur le point de s'embrasser avec Jungkook, je me suis senti obligé de lui raconter tous nos rapprochements depuis le début.
Mais je ne le regrette pas. Taehyung a été une bonne oreille attentive et comprend maintenant pourquoi je ressens de l'attirance pour Jungkook.
Sauf qu'il ne comprend pas lui non-plus pourquoi il s'est soudainement mit à m'ignorer.
- On t'avait prévenu avec Hoseok ! Enchérit Taehyung. Jungkook n'est pas du tout sérieux. Si ça se trouve, il cherche juste à augmenter sa liste d'expérience en s'amusant avec un mec. Il te prend sûrement pour une marionnette comme il a fait avec toutes ses ex !
Je soupire, croise les bras et me cale contre ma chaise.
Il a raison... Jungkook n'a peut-être rien contre l'homosexualité. C'est juste sa liste d'expérience qu'il veut gonfler...
- Et moi, je me suis encore fait avoir... J'en conclus.
- Oui comme toutes ses ex !
L'idée qu'il m'ait traité comme toutes ses ex en fout un sacré coup à ma fierté !
Même si je ne suis pas spécialement fier de nature, je n'aime quand-même pas être comparé à une fille groupie voulant absolument sortir avec le mec le plus populaire du lycée !
- Je suis con... Je soupire en me frottant le visage.
- Tu n'es pas con. Jungkook a un fort pouvoir de manipulation ! Il cerne parfaitement les gens et sait aller dans leur sens pour les amadouer. Comment il a fait pour être aussi populaire d'après-toi ?
C'est pas vrai... Il m'a eu cet enfoiré ! Je me suis laissé manipulé comme un connard !
La colère me monte et je serre fort les points.
J'aurai dû écouter mon instinct depuis le début et refuser de me rapprocher de lui comme ça !
- Mais moi je ne suis pas comme tout le monde ! Je réponds à Taehyung en m'énervant. Je ne me fais pas manipuler aussi facilement normalement !
- Tu es comme tout le monde Yoongi ! Du moins, comme un gars de ton âge !
Et si Taehyung avait raison ? Et si j'étais finalement comme mes camarades ?
Je ne me sens pas du tout comme eux mais depuis que j'éprouve cette attirance pour Jungkook, j'ai l'impression que plus les jours passent, plus je deviens un mec banal de 18 ans parmi tant d'autres...
Tout-d'un-coup, mon cœur se remet à battre la chamade.
Jungkook entre dans la salle de classe et... Il est accompagné de la fille qui nous avait dérangé alors qu'on était sur le point de s'embrasser l'autre jour et... Ils se tiennent tous les deux par la main...
J'ai comme une douleur au cœur en voyant cette scène : Jungkook et cette fille parlent avec Hoseok et Seokjin et tous les quatre se mettent à s'esclaffer...
Je me penche vers Taehyung.
- Jungkook sort toujours avec elle ? Je lui demande.
- Ouais et c'est bizarre car ça fait plus d'une semaine là...
Jungkook ne reste normalement jamais plus d'une semaine avec une fille...
Cette fille se met à regarder autour d'elle en riant et son regard s'arrête sur moi.
Elle ne rit plus. Elle me regarde sérieusement et je remarque qu'elle me jette un regard noir presque agressif.
Cela est compréhensible après-tout... J'ai quand-même failli embrasser son petit-ami...
Mais... Ce que je n'apprécie pas, c'est que j'ai l'impression qu'elle me nargue à caresser le bras de Jungkook comme ça...
Elle détourne ensuite le regard et chuchote quelque-chose à l'oreille de Jungkook.
Celui-ci se met à me regarder à son tour puis embarque la fille plus proche de lui, pose sa main sur ses cheveux et... L'embrasse... Langoureusement...
Putain...
Sais-tu à quel point tu me fais du mal Jungkook, en l'embrassant comme ça ?
- Arrêtes de les regarder, tu te fais plus de mal qu'autre-chose... Me remarque Taehyung.
Je pousse un gros soupire puis me lève en prenant son sac et ma bouteille d'eau.
- Tu vas où ? Me demande Taehyung.
Mais je ne lui répond pas et me dirige en vitesse vers la porte de sortie en croisant Jungkook et sa copine.
Mes yeux croisent ensuite ceux de Jungkook.
Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard noir au passage avant de sortir enfin de la classe.
    Je n'ai tout simplement plus envie d'être là ! Je n'ai plus envie d'assister à cette scène écœurante !
Surtout que Jungkook avait l'air de me narguer aussi en insistant sur le baiser langoureux qu'il donnait à sa copine.
Vas te faire foutre Jungkook ! Toi et ta copine !
Je me frotte les cheveux en franchissant le portail du lycée.
Putain...
J'ai trop d'émotions en même-temps dans ma tête ! Je vais vraiment finir par devenir fou !
Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il me fait du mal à ce point ?
Je me dirige ensuite à pas rapides vers la rue.
J'ai envie de pleurer... Pleurer de colère... Pleurer de tristesse... Ou peut-être bien les deux... Jungkook me fait beaucoup trop de mal...
Je secoue ma tête pour me ressaisir et m'allume une cigarette.
Je ne dois pas me rendre dans un état pareil ! Après-tout, je ne sortais pas avec lui !
Je suis juste attiré par lui, ce qui va très vite devenir de l'histoire ancienne !
- Attends !
Je m'arrête brusquement, le cœur battant de nouveau la chamade.
Je crois reconnaître cette voix...
Je me retourne donc, Jungkook arrive vers moi en courant.
Qu'est-ce-qu'il me veut ? Encore me prendre pour un con ?
Je lui tourne le dos et continue mon chemin en vitesse.
Hors de question ! Cette fois-ci, je ne me laisserai pas amadouer !
- Attends, je te dis !
Je l'ignore bien obstiné à continuer mon chemin mais Jungkook réussit à me rattraper et m'agrippe le bras ce qui me contraint de m'arrêter.
- Dégage ! Je lui lance en le repoussant violemment.
Je n'ai pas l'habitude d'être violent mais là, il m'a totalement mit hors de moi !
Mais il persiste.
- Je partirai quand je t'aurai parlé !
Il me soûl putain !
Je souffle donc et me rapproche de lui.
- Tu vas encore essayer de m'amadouer c'est ça ?
- Mais non !
- TU MENS !
Je crie sans m'en rendre compte tellement je suis en colère !
- Tu n'es qu'un putain de manipulateur ! Je continue toujours en criant. Tu voulais quoi de moi hein ? Que je sois une expérience en plus dans ta putain de liste ? Vas te faire foutre !
Jungkook me regarde la bouche entre-ouverte comme si il ne savait pas quoi me répondre.
En même-temps, je suis tellement peu souvent dans cet état que je comprends que cela étonne les autres...
Je me force donc à me calmer mais Jungkook se met à pouffer de rire.
- Tu as raison. Me fait-il avec un sourire au coin. Je suis un putain de manipulateur.
- Enfin tu t'en rends compte ! Je lui réponds en m'éloignant de lui.
Puis je reprends ma route.
Je n'ai plus envie de perdre mon temps à parler avec lui !
- Mais je suis tout-de-même déçu de moi. Reprend Jungkook en parlant fort.
Je m'arrête, me retourne de nouveau et le regarde au loin.
Comment-ça il est déçu de lui ?
- J'avais cru être capable de te manipuler pour pouvoir ensuite te lâcher comme une merde mais je n'ai pas réussis. Tu n'es peut-être pas si bête que je le pensais finalement !
Jungkook se met à rire en haussant les épaules et là... Je perds carrément mon sang-froid !
Je jette ma cigarette et me mets à me rapprocher de lui en courant à moitié.
Sa provocation me rend fou de rage !
Une fois arrivé devant lui, je le pousse aussi fort que je peux ce qui le fait tomber à terre.
- Connard ! Je crie toujours fou de rage. Pourquoi tu t'en es pris à moi ?
Jungkook se relève aussitôt, réajuste sa veste et calmement, se rapproche moi.
Il me regarde avec ce sourire narquois que je ne supporte pas.
- Pour te prouver que je ne suis pas un moins-que-rien comme tu as su si bien me le dire !
Je le regarde avec de gros yeux.
Alors si il s'est rapproché comme ça de moi, c'était pour se venger à cause de ce que je lui avais dit la dernière fois quand il avait intimidé Taehyung en lui demandant de se déshabiller ?
Comme quoi il n'était rien et qu'il ne valait rien ?
Je suis certes en colère contre Jungkook mais aussi contre moi-même !
Comment ai-je pu me faire avoir aussi facilement ?
Je ne me calme pas et le prends par le col de sa veste en lui montrant le point.
J'ai envie de le frapper putain !
Mais il pouffe encore de rire.
- Vas-y, cognes ! Me fait-il avec ce sourire narquois. J'ai l'habitude que les mecs me cognent, tellement ils sont jaloux de moi !
Je suis maintenant excédé...
Je le lâche et me frotte le visage.
Je n'en peux plus...
- Je ne suis pas jaloux de toi ! Je réponds plus calmement. Je ne vais sûrement pas être jaloux d'une merde comme toi !
Jungkook éclate de rire.
- Tu n'es peut-être pas jaloux mais tu es amoureux de moi pas vrai ?
- Sûrement pas !
- Ah oui ? Et tu n'étais pas sur le point de m'embrasser l'autre fois ?
Je ne sais plus quoi répondre... Il marque un point...
Je prends donc une profonde inspiration pour garder mon calme et m'approche lentement de lui.
- Écoute, je me suis peut-être laissé un peu trop porter par mes émotions mais ça n'arrivera plus maintenant. Je lui fais. Tu m'as prouvé à quel point tu pouvais être le pire des connards et je suis carrément écœuré de toi. Toutes attirances ainsi soient-elles que j'ai pu ressentir pour toi se sont envolées à l'instant même où j'ai comprit que tu te foutais de ma gueule. Donc maintenant vas te trouver un autre pigeon pour compléter ta liste d'expérience et ne me parle plus jamais... Plus jamais de ta vie...
Jungkook me regarde sérieusement sans rien dire, la bouche entre-ouverte, comme si il ne savais plus quoi me répondre.
J'en profite donc pour reprendre ma route.
Et je marche vite sans regarder autour de moi.
J'ai le cœur brisé... En mille morceaux... Jungkook me l'a carrément piétiné...

Quelques minutes plus tard et toujours tête baissée, je passe la porte de mon immeuble, monte les marches quatre à quatre, ouvre la porte de chez moi et me dirige tout droit dans ma chambre.
Une fois rendu, je ferme la porte en appuyant mon front dessus et soupire un bon coup.
    Mais comment ai-je pu être aussi naïf pour croire ne serait-ce qu'une fraction de seconde que Jungkook pouvait être lui-aussi attiré par moi ?
Je suis vraiment en colère contre moi-même pour avoir été aussi influençable !
La rage me revient ce qui me fait perdre à nouveau mon sang-froid !
Je lance violemment mon sac à l'autre bout de ma chambre et m'assoie sur mon lit en me cachant le visage.
    Comment ai-je pu être attiré par un connard pareil ?
- PUTAIN !
C'en est trop, je craque.
Me libérant complètement de toute cette colère et de cette tristesse, je laisse mes larmes couler le long de mes joues sans chercher à me calmer.
Pleurant encore et encore, je ne m'arrête pas, j'en ai besoin.   
Je dois maintenant me rendre à l'évidence, je suis tombé amoureux de Jungkook...

***

Mots de Emma :
Je sais, je sais... Vous devez vous dire "Mais pourquoi les choses ont prit cette tournure ?".
Oui, dans le chapitre précédent ils étaient sur le point de s'embrasser et là... C'est carrément la douche froide !
Pauvre Yoongi ! :/ Jungkook lui en fait voir de toutes des couleurs ! Surtout que maintenant, il s'est rendu compte qu'il était amoureux de lui !
Que va-t-il se passer maintenant ?
S'il-vous-plaît, lisez le chapitre 8, ce sera le dernier et beaucoup de choses s'éclairciront pour Yoongi et pour vous par la même occasion ! :3
Allez, à tout-de-suite <3

Enemies To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant