Mots de Emma :
Hello ^^
Merci beaucoup de continuer à lire 'Enemies To Lovers' <3
Souvenez-vous, nous nous étions quittés au moment où Yoongi avait avoué à Taehyung et Hoseok qu'il était attiré par Jungkook et qu'ils lui ont fortement déconseillé d'être attiré par lui car il est hétéro et n'est pas sérieux en amour.
Yoongi a ressenti comme une douleur au cœur après cela... :/
Comment va se passer la suite ? Comment va réagir Yoongi face à Jungkook maintenant ?
Vous allez le savoir maintenant ! ;)
Bonne lecture :3***
Aujourd'hui, je suis énervé... Très énervé...
En faite, je suis dans cet état depuis Samedi, le jour où Taehyung et Hoseok ont comprit que j'éprouvais une sorte d'attirance pour Jungkook et qui m'ont fortement conseillé de ne rien espérer avec lui car « il veut juste s'amuser », d'après les dires de Hoseok.
Mais je le crois...
C'est donc évident qu'il s'est joué de moi. Qu'il m'ait prit pour un con quoi !
Mais en même-temps, je me mets à m'intéresser au mec le plus populaire de tout le lycée. A quoi je m'attendais aussi ?Je soupire et m'appuie sur ma main gauche pour regarder le paysage.
Aujourd'hui au lycée, j'ai essayé d'éviter de plus possible le regard de Jungkook et je n'ai pas répondu à ses trois messages non plus : un où il me demandait comment j'allais, un autre où il me demandait pourquoi je ne répondais pas et le dernier où il me disait que j'étais chiant à ne pas répondre.
Il est hors de question que je retourne dans son manège !
Non mais pour qui il me prend ? Pour une de ses groupies prêtent à n'importe-quoi pour lui ?
Je déteste qu'on me prenne pour un con !
Surtout que je n'ai jamais éprouvé ce genre de sentiment pour quelqu'un donc je n'ai pas envie que ce soit de la rigolade !
Je regarde ma montre.
C'est bientôt la fin de l'étude et j'ai hâte de rentrer chez moi. D'écrire des textes et de composer de la musique pour pouvoir m'échapper de ce sentiment de colère et enfin penser à autre chose qu'à Jungkook car si ça continue, je vais devenir fou !
Un petit fracas vers la droite vient me déranger dans mes pensées.Je tourne donc la tête, croyant voir Taehyung s'asseoir à sa place mais...
Je fais de gros yeux, le cœur battant soudainement la chamade.Ce n'est pas Taehyung mais Jungkook qui vient s'asseoir à côté de moi et qui me regarde... Sérieusement.
Sa mâchoire se contracte, on dirait qu'il est énervé.
Avec cette expression sur son visage, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est incroyablement beau...
- Tu joue au mort maintenant ? Me demande-t-il sèchement.
- ...Je ne sais pas quoi lui répondre...
Disons que je l'évite mais c'est parce-que je suis attiré par lui et lui, me prend pour un con...
Mais croyez-moi, que ça me fait vraiment chier de devoir l'éviter ainsi !
J'aurai tellement aimé plus le connaître. Qu'il se confit encore à moi, qu'il me dises des trucs qu'il n'a jamais dit à ses amis...Je reste le plus stoïque possible et retourne à mon paysage comme si de rien n'était.
Mais au fond, je suis complètement paniqué qu'il soit à côté de moi mais en colère en même-temps ce qui ne tarde pas à me faire trembler.
J'entends ensuite un gros soupire de la part de Jungkook, puis mon téléphone vibre quelques secondes plus tard.
J'en conclus qu'il m'a laissé un message...
Je le sors donc de ma poche et hésitant, je regarde l'écran :Jungkook : « Pourquoi tu m'évites ? »
Je lui réponds ou pas ?
J'aimerais vraiment avoir une explication mais j'ai peur de tomber encore une fois dans le panneau...
Jungkook : « Répond STP... »
Et puis merde !
Moi : « Que veux-tu que je te dise ? »
Jungkook : « Bah pourquoi tu m'évites tout-d'un-coup ! »
Je soupire.
C'est le moment de lui vider mon sac !
Moi : « Parce-que je n'ai pas envie de me faire prendre pour un con »
Jungkook : « Hein ??? »
Il fait genre de ne pas comprendre ?
Sa technique est maline mais à d'autres !
Moi : « Fais pas genre »
Jungkook : « Tu crois que je te prends pour un con ? »
Moi : « C'est bien ! Comment tu as deviné ? »
Jungkook : « Je ne te prends pas pour un con ! »
VOUS LISEZ
Enemies To Lovers
RomanceQuand Min Yoongi un élève en dernière année de lycée, très solitaire et réservé est transféré dans un lycée de Séoul et doit se confronter à son camarade de classe Jeon Jungkook, l'élève le plus populaire du lycée. Entre la haine et l'amour, il n'y...