Une fois arrivé ma mère me présenta son amie, Nathalie. Elle me montre les laboratoires de recherche. Ça avait l'air cool mais je ne suis pas vraiment en état pour rester concentré sur ses paroles même si je fais des efforts. Nathalie me posa des questions sur de la chimie auxquelles j'ai tout bon. Ce qui ne peut que ravir ma mère qui est toujours là.
Elle m'a dit ce que j'allais pouvoir faire cette après-midi, et cela avait l'air sympa mais assez compliqué pour moi actuellement.
Vers 16h je ne me sens vraiment pas bien, je ne peux plus rester debout sans être essoufflée. Actuellement je suis en train de faire un mélange entre deux solutions dont une est super dangereuse : corrosive, mortelle et explosive.
Je regarde par la fenêtre, il fait encore plus sombre, les nuages sont noirs et l'orage gronde, une tempête se prépare. Un éclair frape pas loin du labo où je me trouve, sur la fenêtre je vois se dessiner une sorte de château qui flotte avec la lune en fond juste le temps que la lumière de l'éclair disparaisse. Je me frotte les yeux c'est quoi ce bordel ? Je crois que je vais rentrer chez moi je suis vraiment malade, ma tête tourne et j'ai des bouffées de chaleur, je vais pour avancer vers la porte où se trouve Nathalie qui est partie chercher des produits. Mais je suis prise de spasmes, je commence à paniquer. Je n'arrive pas à me calmer je ne vois plus correctement à cause des taches noirs qui parsèment ma vision. Une douleur dans ma poitrine apparu et ne fait que s'accentuer. Mes jambes ne supportent plus le poids de mon corps, je me tiens à une paillasse du labo.
Pour en rajouter je suis reprise d'hallucinations mais mains -qui sont sur la paillasse- commence à faire de la chaleur. Je me sens partir, mes bras ne me soutiennent plus mes yeux se ferment mais avant que je les ferme je vois Nathalie revenir. Le produit qui n'était pas loin de ma main se renversa et entra en contact avec ma mains droite et puis plus rien juste un gros bruit sourd et beaucoup de lumière.
Un autre jour
Je ne sentais plus rien, mes sens sont engourdies comme le reste de mon corps. Mais j'arrivais à entendre des voies dans la pièce où je me trouve.
-Il faut que l'on fasse quelque chose avant que cela devienne trop dangereux pour elle et ceux qui l'entourent ! S'emporta une voie masculine.
-Je le sais très bien mais tu sais aussi bien que c'est plus dur que ça et puis nous ne savons toujours pas qui elle est. Rétorqua une autre voix -elle aussi- masculin.
-Il faut quelle le découvre par soi-même. Je sais comment faire laissez-moi m'en occuper. Termina une troisième voie cette fois féminine.
Je suis quasiment réveillé mais pas assez pour pouvoir ouvrir les yeux et voir qui parle. Je sens une douce chaleur sur mon front une onde de bien-être se rependit dans mon corps et je sens quelque chose de dur et petit et froid se glisser dans ma main droite.
-Bien, maintenant nous devons partir sa mère arrive. Dit la femme.
Le son d'une flaque d'eau dans laquelle on vient de marcher retentit, puis le son de la porte suivit de la voie de ma mère que je reconnaîtrais entre mille.
-Elle n'est toujours pas réveillé ? Êtes-vous sûr de ne pas avoir confondu antidouleur et anesthésiant ?
-Je...non, bien sûr que non docteur Johnson!
Mes paupières sont lourdes, une fois mes yeux ouverts ils se refermèrent aussi tôt. Ma mère me tient la main gauche, heureusement sinon elle aurait trouvé ce qu'on m'avait laissé dans la main droite. C'est son visage que je vis en premier et son sourire.
-Coucou ma chérie, comment tu te sens ?
-J'ai connu mieux. Dis-je d'une voix éraillée.
VOUS LISEZ
Médéa
FantasyJe n'aurais jamais pu prédire que ma scolarité se passerait autrement que dans la galère à rester concentré durant mes études et la difficulté à ne pas avoir la tête dans les nuages. La banalité je connais bien, j'en mange tous les matins ! Mais qui...