C'était un matin de printemps, il recommençait a faire beau, au revoir les manteaux, les écharpes et les bonnets, et bonjour aux fleurs et a la douce brise du matin. Je m'en souviens comme si c'était hier, a vrai dire... c'était hier. J'avais un rendez vous pour remercier l'équipe des Marseillais de leur divertissement au sein de la chaine W9, j'aime vraiment beaucoup cette émission, c'est la seule émission qui va réussir a me sortir de mes pensées négatives.
Il était 10:00, j'attendais l'arrivée des Marseillais, j'attendais devant l'Elysée, il faisait beau, j'étais vraiment content parce que je sais que la rencontre va absolument bien se passer.
10:30 : je reçois un appel, c'est la production de W9, l'équipe est en route, il y a seulement Kim Glow qui n'a pas pu venir mais je vais pas vous cacher que c'est la seule que je déteste donc ça me va..
11:30 : ca fait 1h que j'attendais l'équipe, au loin, je vois apparaître un bus noir, orné d'un tag, un tag citant l'émission des Marseillais au Zimbabwe.
L'équipe descendit du bus, je serrais la main de tout le monde arrivant jusqu'a une femme, cette femme va changer totalement mon avenir. Lors de notre accolade, je savais qu'elle allait m'apporter quelque chose de spécial
VOUS LISEZ
Macron, Don Juan dans l'âme
FanfictionJe suis simplement président, mais un beau jour, j'ai rencontré une femme, cette femme va bouleverser ma vie entière