Une nouvelle vie commence

156 4 1
                                    

Ca fait presque 24h que j'ai rencontré celle qui pourrait être mon âme soeur, presque 24h que je stalk son insta, son facebook et même sa chaine youtube, elle chante merveilleusement bien, j'en ai des frissons, sa reprise de MaskOff est ma préférée.

Je ne lui ai pas parlé depuis notre rencontre, mais ça me démange, j'ai terriblement envie de lui envoyer un SMS, de lui parler, d'apprendre a la connaitre encore plus, de la rencontrer a nouveau, mais peut être que ce n'est pas le cas pour elle, c'est peut être pour ça que j'hésite tellement a lui envoyer ce fameux message.

Il est maintenant 22:45, je n'arrive pas a dormir, mes pensées sont tournées que vers elle, je ne pense qu'à elle, il faut que je me lance, peut être qu'en aimant une de ses photos ca la fera réagir...

Je suis donc sur son profil au moment ou je vous parle, je vais aimer son dernier post, elle est magnifique dessus, a vrai dire, je descend les photos la, et elle est magnifique de partout, vraiment...

MERDE ! Je viens de liker une photo qu'elle avait mit il y a longtemps, bordel elle va comprendre que la stalk, c'est bon c'est mort j'viens de tout gâcher...

*bruit de notification*

Je.. elle vient de m'envoyer un message sur instagram, j'ai peur de l'ouvrir...

Macron, Don Juan dans l'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant