Un simple regard

95 1 2
                                    

ALORS, de toute ma vie entière, j'ai jamais descendu, et ouvert une porte aussi vite, vraiment la on aurait pu me comparer à Flash, j'aurais même pu prendre une amende si y'avais un radar. Enfin bref j'me suis précipité vers la porte d'entrée, j'ai failli aussi tomber des milliers de fois, mais on va faire comme si on avait rien vu eheh.

J'ouvre la porte et j'tombe sur Shanna, avec un super gâteau, c'était un Mille-Feuille, mon préféré. Elle était toute souriante, avec son sourire Colgate, digne d'une vrai pub, Shakira a qu'a bien se tenir.

Je la laisse entrer, on a toujours pas dit un seul mot, a vrai dire on se comprend rien qu'en se regardant, elle se dirige vers la cuisine, poser le gâteau au frigo puis revient vers moi.

Moi : ouais j'voulais m'excuser pour le message tout a l'heure j'avais un peu bu j'savais pas ce que je disais mais maintenant j'me sens mieux

Bravo Manu, le message date d'exactement 10 minutes, t'es un génie mon pote.

Shanna : écoute, j'sais pas ou est ce que t'es allé chercher cette excuse mais c'est ridicule, t'as pas besoin de stresser pour m'avoir dit ce que tu ressentais.

Oui, c'est pas faux, mais non j'assume toujours pas.

Moi : bon j'avoue j'avais pas bu, c'est mon chat il a marché sur le clavier.

.... quelle idée ????

Elle hausse les sourcils puis rigole.

Shanna : t'es un marrant toi, aller viens on va regarder la télé.

Je l'amène donc dans ma salle de cinéma privée pour regarder le dernier film de Jean Claude Van Dam, j'espère qu'elle va aimer.

Pendant le film, on se lançait de nombreux regards, mais personne se parlait, c'était un mélange de gênance et de frustration, c'était assez spécial.

Alors que JCVD s'apprêtait a sortir l'une de ses meilleures répliques, mon téléphone sonna, Shanna décrocha, et son visage, son doux visage, il se décomposa..

Shanna : je pense que je vais y aller, tiens, amuse toi bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Macron, Don Juan dans l'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant