Je viens d'ouvrir je message, elle me remerciait de l'invitation au sein de l'Elysée et qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré. YES. C'est un point positif déjà. Elle a en suite dit qu'elle aimait beaucoup ma personne outre le fait que j'étais Président, justement les gens voient que la mauvaise image de moi, alors qu'en vrai j'suis plutôt bon délire et quelqu'un comme les autres. YES YES. Deuxième points positifs.
Je ne sais pas quoi lui répondre, j'suis pas créatif j'suis pas dragueur, la seule copine que j'ai eu c'est mon ancienne prof de théâtre, et bon on va dire que c'était plutôt une amourette qu'un vrai amour. Je pense lui envoyer un message clair et simple:
Merci de ton message je t'avoue que votre compagnie m'a beaucoup plu, votre équipe est vraiment géniale, j'ai été heureux de faire votre rencontre, surtout la votre Shanna.
On va voir si je n'ai pas été trop direct, peut être que je lui ai fais peur, peut-être qu'elle va me bloquer, j'en sais rien, je stresse, est ce que j'ai bien fait ??? Peut etre qu'elle voulait juste me remercier, juste un simple merci, rien d'autre... j'en sais rien je me prends trop la tête, j'espère juste que je ne vais pas la faire fuir comme un Pokemon.
Je vois la bulle, elle écrit, elle écrit beaucoup trop a mon goût la, j'sens que je vais me faire remballer, je sens le roman arriver, elle doit m'insulter, j'ai été con sur ce coup...
23:00 : je viens de recevoir le message, j'ose pas l'ouvrir... après tout, si elle me remballe, ca sera pas le premier rateau que je prends au cours de ma vie, allez, YOLO
« A vrai dire je vous ai envoyé ce message Emmanuel, parce que j'ai vu que vous aviez aimer 2 de mes photos sur mon profil, et j'attendais que ca, j'ai vu que vous faisiez que me regarder hier, et sans vous mentir, je faisais que vous regardez aussi, et c'était pas seulement parce que VOUS êtes le président mais surtout parce que vous dégagez un charme qui ne m'a pas laisser indifférente, j'voulais donc mon Facebook pour qu'on puisse converser souvent »
En lien elle m'avait laisser son profil Facebook privé, Shanna Peurkesett, je l'ai ajouté de suite, j'suis perturbée par con message, j'suis confus, ca me rend terriblement joyeux, je n'arrive pas a m'arrêter de sourire, je crois bien que c'est le plus beau jour de ma vie.
VOUS LISEZ
Macron, Don Juan dans l'âme
FanfictionJe suis simplement président, mais un beau jour, j'ai rencontré une femme, cette femme va bouleverser ma vie entière