Chapitre 2: Nouvelle maison

837 32 2
                                    

Point de vue: Octavia

Il est 20h45. On s'est manger les embouteillages et Bellamy commence à s'énerver, je le sens se trémousser à côté de moi... 

- Et, Ça va aller.. C'est pas grave si on à un peu de retard?

- Tu as raison désolé.. Je suis pas super emballé tu sais. Rogna Bellamy

-T'en fait pas frangin je suis pas ravie non plus... Mais on aura peut être une bonne entente avec eux.. Ils sont combien? Demandais-je

- Ils sont 7.. Tous majeurs donc sa devrait le faire. Jimmy m'a dit que c'étaient tous des jeunes en difficultés financières.
Il s'arrêta presque en pilant en entendant le GPS qui lui indiquait l'arrivée.

-Et doucement Bell' !! Je tournait les yeux vers le bâtiment en question.

C'était un petit immeuble sur Deux étages, de couleur peau... Rien de bien fou.. Il y avait un garage sur la droite de l'immeuble sur lequel se trouvait une petite terrasse.. Je regardait l'entrée avec questionnement quand j'aperçus un homme fin, assez jeune s'approcher de la voiture... Bellamy arrêta le contact et sorti.

- Bonsoir, Bellamy Blake c'est bien sa?? Lui lança le jeune homme avec un énorme sourire.

-Oui, enchanté.. Tu es?

- Jasper Jordan ! C'est moi qui fait les présentations avec The 100 aujourd'hui !!

Bellamy le regarda de travers tout en lui serrant la main.
- the 100? Lâcha Bell' perdu

-Oui c'est le nom de la Share House haha. Il regarda dans ma direction.

- Eh! Salut! Tu es la sœur de Bellamy c'est bien cela ? Sors je vais pas te manger !

-Bonsoir.. Enchantée, merci de nous accueillir chez vous c'est très gentil...

- Chez nous ! Ajouta-t-il en me serrant la main.

Je rougit de malaise pendant quelques secondes.. C'est la première fois qu'on va vivre avec d'autres personnes.. Avant ça, on vivait chez notre mère.. A l'âge de mes 12ans notre mère partit pour "affaires" mais ne revint jamais.. Depuis je suis seulement avec mon frère.. On étaient rester dans l'appartement de notre enfance mais avec les dettes que notre mère nous avait laisser, on devait venir ici.. En colocation.. Je souffla.. 

Relativement fort vu que Bellamy me regarda interrogé.

-Ça va? me lança t-il En passant la main dans ses boucles (lui aussi était stressé)

- Oui Oui ne t'inquiète pas ! 

Jasper sourit, et invite Bellamy à récupérer les valises dans le coffre et de rentrer au chaud...

Une fois à l'intérieur je me met en mode "observation", nous sommes directement plongés dans le salon.. En face de la porte d'entrée se trouve une cheminée, avec une télé posée sur celle-ci, deux canapés sont disposés en face avec une petite table basse.. A côté c'est une cuisine salle a manger ouverte.. Tout est très clair et neuf.. Au fond de la pièce il y a des escaliers en bois, c'est moins jolie.

Je respire un bon coup, et regarde Bellamy, il est déjà entrain d'enlever sa veste avec un sourire satisfait..

- Vous voulez quelque chose à boire ?  Lança Jasper côté cuisine.

Il était assez grand. Châtain. Les yeux marrons et un style de geek avec sa paire de lunette de ski sur le front, il avait l'air sympa..

-Non merci, lança Bellamy. Nous sommes neufs ici c'est exact ?

-Oui neufs ! Des fois plus, quand quelqu'un décide d'inviter des potes. Sourit t-il

-Super, Ajoute Bellamy. Puis il se tourna vers moi

- Tu viens O' on va s'installer ?  On peut Jasper ?

Celui ci nous avait fait un signe de la main et escalada les escaliers vitesse grand V...
Une fois à l'étage il nous conduit au fond du couloir.

-Voilà c'est ici, vos chambres sont cote à cote et la salle de douche et WC sont juste en face ! Je vous donnerai vos clefs demain matin ! Installez-vous bien! Dit Jasper en repartant en courant ses lunettes de ski lui tombant sur les yeux

- Bell' ..

- Oui Octavia ?

- C'est beau ici, on se sent bien. Ajoutai-je dans un soupire

Je rentre dans ma chambre.. C'est pas très grand, au fond se trouvait le lit collé contre le mur (bleu), sur la gauche un bureau avec une chaise et des placards muraux presque partout.. C'était simple mais agréable... Je décide de me poser quelques minutes le temps de m'habituer aux lieux.. 

Un son me sortie de mes pensées, c'est la porte.

*Toc toc toc* 
- Oui c'est ouvert. Dis-je

- Salut, désolée je me trouvais dans la salle de bain. Moi c'est Clarke !

Une jeune femme était entrée dans la chambre, elle était en serviette et les cheveux mouillés.. Une blonde au yeux bleu la peau assez pâle..

- Oh c'est rien.

je me redresse pour lui serrer la main mais elle me bise rapidement..

-Je vais m'habiller il caille! Elle me sourit et disparaît

Bon au moins elle est pas distante pensait-je. 

Une heure après, Bellamy toqua à la porte et il se posa sur le lit a côté de moi.

-Alors O' bien installée ? Sourit il en me passant la main dans les cheveux 

- Bien. Je prend mes marques. Dis-je doucement

- Moi ça va j'ai déjà tout caler dans les placards... Il regardait en face de lui l'air fatigué

- On se parle demain O' je suis trop crevé.. Ajouta t-il avant de sortir de la pièce bleu

Share House The 100 (•TERMINE•)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant