Chapitre 18: Libérée

371 15 0
                                    

Point de vue Nena

Je rentre enfin... J'ai l'impression que ma tête va exploser. La fac c'est pas aussi facile qu'ils le disent tous...

En entrant je découvre Monty, Murphy et un mec que je connais pas. Il est assez grand, fin, brun avec des lunettes.

- Bonjour ! Lancais-je avec un sourire

- Comment tu vas ? Demanda Monty

- Épuisée. Trop d'études tue l'étude. Dis-je en riant

- Tu m'étonnes... Je te présente Arnaud, un ami à moi. Ajouta l'asiatique qui avait les yeux rivé sur son écran d'ordinateur

- Salut ! Dis-je en regardant le jeune homme

- Ta blondasse est sortie avec Bellamy tout à l'heure. Ricane Murphy

- Pas de problèmes. Dis-je en montant à l'étage

Une fois enfermée dans la chambre je me met à l'aise,me jette sur le lit et m'engouffre dans la couette...

Il va falloir que je fasse une pause si je veut tenir le coup...

*Toc toc*

- Nena ? Clarke est avec toi ?

- Non c'est qui ?

- C'est Jasper, il y à la mère de Clarke qui la cherche. Elle répond pas aux appels.

- Pas de nouvelles désolée ! Dis-je assez fort

- Tu me diras si t'arrives à la joindre. Je reprend le travaille cet après midi. A plus !! Lâcha t-il du couloir

Je soupire. C'est souvent que Clarke ne répond pas. Elle doit à nouveau déprimé à cause de Finn... Ou elle à trouver un boulot sans nous le dire.
C'était arrivé une fois, elle était rentrée à 22h parce qu'elle avait trouver un boulot dans un mariage au dernier moment...

Je lui envoie quand même un message.

" Salut Clarke, j'ai finie mes examens je suis rentrée. Ta mère te cherche, ca doit être pour Raven. Appelle moi quand tu as le temps.. Bis "

Elle ne répond pas. Et je m'endors seule. Épuisée..

Point de vue Jasper

Nous sommes dans le salon, la mère de Clarke vient de repartir après avoir laissée tout pleins de trucs médicaux pour Raven, des pansements, des bandages, de la crème et autre...
Raven est partie se matin pour aller voir son oncle... Elle sera contente de voir que Abby est passée.

Depuis c'est le calme plat. Les trois garçons mangent en silence, Mony continu de regarder son écran... Il espère que le plan de Murphy marche... Moi je suis sur le canapé et regarde des dessins animés.

- Ca y est !!! Cria Monty de la cuisine

- Quoi ? Dis-je en me relevant un peu

- Lili ! Il y a un mec avec elle...

Il ne poursuit pas et baisse les yeux...

- Sale fils de pute ! Grogna Murphy regardant l'écran a son tour

- Mais quoi ? Dis-je en venant voir l'écran a mon tour

Lili était en train de ce faire frapper par un homme âgé, il lui touchait la poitrine, l'entre jambe... Je détourne le regard... Quel horreur.

- On va pouvoir balancer sa aux flics ! Ria Murphy de nerfs

Sa mâchoire est serrée, ses yeux gris bleus envoient des éclairs...

Share House The 100 (•TERMINE•)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant