Chapitre 19: Bonne route petite sœur

375 17 5
                                    

Point de vue Bellamy

Ce rapprochement soudain avec Clarke m'a fait du bien... Son baiser m'a rappeler que je ne suis pas qu'un grand frère. Après être revenus des courses nous sommes restés dehors à discuter...
Elle m'a raconter sa vie, sa mère est dans la médecine, son père militaire.
Elle m'a aussi raconter son histoire avec Finn.

Cela faisait 2 ans qu'ils étaient en couple quand celui-ci est décédé dans un accident de voiture...

Moi je lui est également raconter notre vie, nous ne connaissions pas nos pères respectifs, rare que je dise à quelqu'un qu'Octavia est ma demi sœur... Puis l'abandon de notre mère...

Après un long moment à parler devant la share house, une voiture se gare à quelques mètres de nous..

J'aperçois tout de suite Octavia sortir de la voiture.

- Salut.. Lança t-elle sans sourire

- O' tu vas bien ? Dis-je en m'approchant

- Oui je viens juste prendre mes affaires.. Dit Octavia sans me regarder dans les yeux

- O' il faut qu'on parle avant.

- Bellamy, je ne préfère pas. Je passerai te voir de temps en temps. Je ne disparaîs pas à l'autre bout du monde. Mais à 10 kilomètres...

- D'accord.. Lancais-je la gorge serrée

Elle entra à l'intérieur, Lincoln était sorti de la voiture pour nous saluer Clarke et moi. Il avait l'air tranquille.. Pas en colère comme la dernière fois que je l'ai vu.

- Je prends soin d'elle. Lâcha t-il doucement avant qu'O ne revienne vers nous

- Je te fait confiance.. Dis-je avec un léger sourire

Les deux partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Dans un silence pesant...

- Ça va aller ? Me demanda Clarke

- Oui bien. Dis-je en la prenant dans mes bras

Je me sens mieux que je suis dans ses bras.. Elle est bien plus petite et se perd presque quand je l'ai contre moi.

Je baisse la tête pour la voir, elle souris les yeux clos... Je sens ses mains se promener dans mon dos... Elle me fait frissonner...

- Clarke ? Dis-je le coeur cognant dans ma poitrine

- Oui Bellamy ? Lança t-elle en ouvrant les yeux

Je l'embrasse, presque sauvagement, l'attrapant aux épaules pour ne pas qu'elle recule... Mais elle avance vers moi pour mettre ses mains dans ma nuque.. J'ai chaud. Trop chaud....

Je me recule d'un coup sec, rouge et essoufflé..

- Je...

Elle baissa les yeux vers mon jean, et souria...

- Je suis désolé... Dis-je en tirant sur mon t-shirt pour cacher le haut de mon jean.. Beaucoup plus serré

- C'est un compliment non? Ria t-elle

Je rougis mais ne répond pas...

Elle me plaît ...

Je l'embrasse sur la joue et part au boulot.. Toujours honteux...

Point de vue Murphy

Lili est montée dans sa chambre, Monty est parti au commissariat pour déposer plainte contre le salon de massage... Ce salopards vas crever en taule !

Share House The 100 (•TERMINE•)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant