- Le nouveau héros de l'Amérique, Ethan Fletcher, dis la présentatrice le sourire aux lèvres, il a sauvé des enfants pris dans les flammes de l'orphelinat. Bonjour, Mr Fletcher quel honneur de vous avoir sur ce plateau avec nous.
- Bonjour, Stella, c'est un honneur d'avoir été invité.
- Dite moi, qu'est-ce que vous vous êtes dit, au moment de rentré dans l'immeuble en flamme ?
- A vrai dire, je n'ai pas réfléchi, j'ai pensé aux enfants.
- Quel acte de courage !
J'éteins la télévision, fatigué d'entendre cette histoire à tout bout de champs. Il ne se passe tellement rien dans cette ville, que si quelqu'un sauve le chat d'un petit vieux, tout le monde en parlent. Je suis lassé de la fausse gentillesse et de la fausse modestie.
A vous devez vous demandez qui je suis, je m'appelle Anna Flemming, la plus méchante de toutes les méchantes. Je suis destiné à une grande carrière, je suis une tueuse en série, j'aime m'appeler ainsi. Si vous me lisez, c'est que je ne suis plus de ce monde, car je tiens un journal pour écrire toute mes mémoires. Les conversations que j'ai eues, ou même ce que j'ai pu manger seront totalement retranscrit. Jeudi 6 septembre 2016, le plus grand jour de ma vie.
Mon premier meurtre, à écrire sur la pierre. Je ne me souviens plus de son nom, inutile de s'en rappeler. Il était un jeune sportif et populaire, tout le monde l'adorait au lycée enfin presque. Maintenant il n'est plus qu'un malheureux souvenir, une triste histoire pour certain. Je l'avais attiré dans la forêt, il me touchait et m'embrassais comme un gros porc. Pendant ce temps, j'avais pris mon couteau favori, il est en argent pure lourd et tranchant. Je levais ma main droite au plus haut, car il était plus grand que moi. Je l'ai poignardé au moins une dizaine de fois, et j'ai laissé son corps ainsi. A moitié nu et seul, il a eu ce qu'il mérite.
Après cet incident, beaucoup de personne l'ont pleuré et d'autres on remercier cet ange noir. Vous vous demandez pourquoi lui, pourquoi pas un autre ? C'est très simple à comprendre, il a violé et souillé plusieurs femmes. Elles n'ont jamais eu de suite, car son père est un homme puissant. Je ne pouvais pas le laisser en liberté, heureux et fier. Aujourd'hui je prépare un kidnapping, et pas des moindres.
Ethan Fletcher, cet homme me rend folle. C'est un homme faux, je dois l'étudier. Quels sont ses motivations ? Pourquoi sauvé des vies, en risquant la sienne. Il faut que je comprenne, peut-être qu'il n'est pas si différent que moi. Il est temps pour moi de vous laisser, l'ange noir a besoin de repos.
YOU ARE READING
Moi, Mauvaise et Méchante
Mystery / ThrillerLes histoires de super héros gentil et insipide, inonde l'histoire et la presse. Le cœur plein, Anna refuse que les fausses bonnes personnes soit toujours récompensé. Car elle se considère comme la bonne personne de ce monde, et décide de kidnapper...