Aujourd'hui après mon petit déjeuner fort en protéine, je décide d'aller voir ma prochaine victime. Etant journaliste, cela est plus simple d'approcher, ces hommes. Oui, car je ne tue que des hommes, aucune femme et pas d'enfant. C'est la première de mes règles, j'ai sept règles très importantes. Je vais vous lister mon commandement.
Première règle :
Ne pas tuer femme ni enfant.
Deuxième règle :
Tuer seulement des hommes, impuni par la loi.
Troisième règle :
Ne pas faire souffrir les animaux.
Quatrième règle :
Ne pas grillé ma couverture de journaliste.
Cinquième règle :
Garder le secret, jusqu'à ma mort.
Sixième règle :
Toujours enquêter avant d'agir.
Septième règle :
Ne jamais tombé amoureuse.
Toute ces règles m'aident à garder l'esprit ouvert, comme une piqure de rappel. Je suis assise dans ma voiture devant le plus grand building de la ville, mon appareil photo en main.
Mon suspect s'appelle Royce Richards, la cinquantaine, j'aime l'appeler le veuf noir. Il s'est marié cinq fois et chacune de ces femmes ont disparu ne laissant aucune trace. Tout ce que l'on sait, c'est qu'as chaque fois il gagne une fortune en assurance vie. Pas de corps, pas de meurtre et forcément c'est le jackpot. Le problème c'est qu'il a reçu de nombreuse plainte de ses voisins, qui entendais du vacarme chez lui alors qu'il était marié à ça cinquième femme. Elle s'appelait Ilona, elle avait trente ans, dans la fleur de l'âge. Sa mère et sa sœur, disent qu'elle était battue. Bien sûr Ilona n'avait pas besoin de lui, elle était très riche avait fait fortune en tant que créatrice de mode. L'avenir lui souriait, et toute les portes s'ouvraient à elle, avant de le connaitre. Il a été juger, malheureusement, il n'y a aucune suite manque de preuve. Ce qui me rend folle, c'est que je le vois depuis deux jours avec une nouvelle victime.
Marthia Price, quarante-six ans, son ex-mari est mort lui laissant des millions. Et qui sort avec Marthia à votre avis ? Royce. Il faut que j'agisse avant qu'il ne soit trop tard. Ce soir, sera ton dernier jour Royce, avant d'aller en enfer. Je pars au travaille, mes horaires me laisse de la place pour mes « enquêtes », ça aide d'être journaliste. Je suis chargé de retranscrire les procès, mon métier n'est pas choisi au hasard.
Arrivé devant le bâtiment, je rentre et m'installe à mon bureau. Les articles de Royce trainent encore sur la table, il faut que je les range avant que je ne sois suspecté. Pourquoi se sont toujours les gens très riches, qui s'en sortent sans rien.
Je regarde mes emails, quand j'aperçois une invitation à une soirée très huppé. Je regarde la liste des autres invité, les avantages d'être journaliste. Et j'aperçois deux noms qui m'intéresse, Royce et Ethan, mais malheureusement je ne peux qu'en choisir qu'un. Qui vais-je choisir ? Eureka, je vais laisser choisir le destin, je n'ai pas la force de le faire moi-même. Pile ou face, c'est parfait ! Mais en attendant je vais continuer à travailler pour éviter d'enfreindre la quatrième règle. C'est peut-être un concept difficile à comprendre pour vous, a force je n'aurais plus besoin de me répéter.
- Anna, téléphone pour toi. me dit la stagiaire, avec ça voix insupportable.
- Tu n'as pas besoin de te lever, Esther, pour me le dire. dis,je sur un ton sec
- Désolé, Anna.
Je n'avais pas envie d'être déranger que ce soit par cette idiote d'assistante stagiaire, ou pas un coup de téléphone inutile.
- Bureau d'Anna Flemming, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, je suis Ethan Fletcher, votre patron m'as demandé de vous appeler, pour fixer un rendez-vous. se présente-t-il
- Je suis désolé mais ce n'est pas rubrique, vous avez du vous trompez de numéro.
- Non, je suis sûr de moi. Il m'a dit de contacter mademoiselle Flemming.
- Puis-je vous rappelez ? dis-je en tentant de garder mon calme.
- Bien sûr, j'attends votre coup de téléphone. Bonne journée, mademoiselle.
Enrager, je fonce tout droit dans le bureau du boss. Il est hors de question, que j'interview cet homme, autant mourir. J'arrive devant sa porte vitrée, je frappe comme si ma vie en dépendait.
- Entrez ! cri mon boss.
- Bonjour, j'ai un problème.
- Asseyez-vous Anna, et dite moi tout.
- Je ne fais aucune interview, donc pourquoi Ethan m'appelle pour me demander un rendez-vous. Et pourquoi vous me l'avez envoyé.
- Ma petite Anna, il y a un malentendu. C'est ce jeune homme, qui as demandé après vous. Vous pouvez refuser cet interview, il me semble que je lui avais signalé que ce n'étais pas votre rubrique.
- Très bien, il n'y a plus de problème dans ce cas.
Je me lève, pendant que cet homme bien gras qui abuse surement de whisky et de cigare se lève. Il me serre la main, comme si j'étais une amie. Pour lui, je suis la meilleure employée, quel ignorant ! J'aimerais pouvoir lui cracher ma haine au visage, mais il ne fait pas parti de mes victimes potentielles. Malgré qu'il soit gros, moche et vicieux, il n'a jamais dépassé les bornes. Ce qui me turlupine, pourquoi Ethan après moi ? Je retourne dans mon bureau étroit, allume la télévision.
Flash Info Spécial
- Marthia Price, la reine du diamant a eu un accident de voiture. Que pouvez nous dire sur l'accident Miles ?
- Actuellement, la vie de Madame Price n'est pas en danger. D'après les onouvelles informations de l'enquête, ces freins auraient été tranché.
- Donc ce serais un accident criminel.
- Tout à fait, Déborah.
- Nous reviendrons vers vous, après cette courte page de publicité.
Le destin ne m'aide vraiment pas, il m'envoi Ethan puis Royce. Mais Ethan peut attendre, car il ne met aucune vie en danger, ce soir Royce Richards ne seras plus qu'un souvenir.
YOU ARE READING
Moi, Mauvaise et Méchante
Mystery / ThrillerLes histoires de super héros gentil et insipide, inonde l'histoire et la presse. Le cœur plein, Anna refuse que les fausses bonnes personnes soit toujours récompensé. Car elle se considère comme la bonne personne de ce monde, et décide de kidnapper...