patient 676

152 9 1
                                    

Tyler Joseph
17 ans
Tentative de suicide
Chambre numéro 437
Arrivée le 20 juin 2018 à 14 heure 27
Après avoir lu le dossier, le médecin monte à l'étage du patient 676.
Il est réveillé mais ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. On lui Sert à boire et à manger, mais il ne mange pas grand chose, son estomac étant abîmé par le mélange de cachet et d'alcool qu'il a avalait avant de sauté d'un pont, pour atterir dans l'eau une vingtaine de mètre plus bas.
Heureusement une femme, qui passait par là, a appelait les secours avant qu'il ne soit trop tard. Le patient est réveillé depuis seulement quelques heures. Sa famille n'était pas venu, à vrai dire personne n'était venu.
Quand le médecin partit de la chambre, il n'y avais plus aucun bruit et Tyler commencer à pleurer, quand il entendit un bruit. C'était comme si quelqu'un mangeait bruyamment des céréales. Il poussait le rideau qui était là, au beau milieux de la pièce. Il découvrit un jeune homme, sont visage était couvert d'hématomes de différentes nuances de rouge et de bleu. Ses yeux aux beurre noir, la lèvre fendue et l'arcade recousue par quelques points, lui faisait une tête très enflée. Tyler fit un bon sur son lit en voyant son pauvre colocataire de chambre.

Salut, je suis Josh Dun. dit-il un grand sourire sur les lèvres tout en posant son assiette sur la table . Ravie de te rencontrer, j'aurais préféré te raconter autrement mais bon.

Heu...salut je m'appelle Ty...

Tyler Joseph. Je le sais déjà. Ne m'en veux pas mais j'ai lu une partie de ton dossier, les journées sont longues ici sans rien à faire alors...je me suis occupé comme j'ai pu. dit-il avec un petit sourire.

PDV DE TYLER
Il a lu mon dossier?! Pourquoi a t'il fait ça! Il n'en a pas le droit!
Je concentre tout mon courage et dit enfin:

Alors tu dois sûrement savoir pourquoi je suis là. Dis-je en baissant la tête.

Non je n'ai pas regardé ça. J'espérais que tu en discute avec moi, au moins pour avoir un sujet de discutions.

Il me dit ça avec un tel naturel que ça en est presque bizarre. Malgré le fait que son visage soit très enflé, j'arrive a discerner c'est yeux en amande qui laissent apparaitre une pupille marron. J'ai l'impression de le connaître. Je ne sais pas d'où ni de quand mais je doit sûrement le connaître.
Il sourit alors de toute ses dents en attendant que je réplique quelque chose.
Je ne sais pas quoi répondre à par que je voulais en finir avec ma vie de merde mais la seule chose que je réussi à dire c'est "et toi pourquoi tu es là?"
Il me regarde dans les yeux et à l'air de comprendre que je ne veux pas en parler

Ebien des connards de mon lycée de sont mis à me taper dessus et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveiller j'était ici. Son sourire s'efface et laisse place a quelque seconde de silence

Je connais ça. Dis-je en pensant à mon propre lycée . Tu es dans quel lycée?

Il me dit le nom de son lycée et je sais enfin d'où je le connais.
Nous somme dans le même lycée!

Tu joue d'un instrument non? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Et puisque je passe le plus clair de mon temps dans la salle de musique, c'est que j'ai sûrement dû te voir là-bas. Me demande t'il en retrouvant très rapidement son sourire

Oui je joue de la basse et du ukulélé, je chante un peu aussi, mais je trouve pas ma voix geniale. Tu joue de la batterie non?

Run and go! [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant