On ne reviens pas!

86 8 2
                                    

Il est maintenant 10 heure du matin, les deux garcons arrêtent de rire. Il sont tous les deux assis en silence sur leurs lits. Aucun des deux ne semble dérangé par ce silence.
Josh regarde dans le vide, un petit sourire sur ses lèvres abîmées. Il se tient le ventre à cause de la douleur provoquée par ce fou rire.
Tyler regarde son ukulélé, en rejouent les accords de cette chanson dans le vide.

Ça te dirais d'aller dans une vrai salle de musique? Dit-il
Il y en a une dans cette hôpital?
Qui a dit que je parlais de l'hôpital?

Il fait un grand sourire à Tyler et part s'habiller, tout en montrant des vêtements propre et pliés sur une chaise, pour son colocataire de chambre.
Tyler rie légèrement et attrape les vêtements. C'est un t-shirt bleu, violet et blanc avec plusieurs tête de Mickey Mousse dessus, un jean noir et des chaussures noires toute simple. Il s'habille rapidement et attend Josh, qui n'est toujours sortis des toilettes dans lesquelles il était entrait 20 minutes plus tôt.
Josh sort enfin des toilettes, après encore 10 minute à l'intérieur.
Il est maintenant habillé d'un t-shirt blanc et bleu avec des étoiles blanches sur les épaules, un pantalons noir et des chaussures noires, elles aussi. C'est cheveux sont différents.

PDV Tyler:
Il viens vraiment de se teindre les cheveux en rouge vif?! Je suis surpris de le voir comme ça et il doit sûrement le voir sur mon visage, parce qu'il me fixe bizarrement.

Qu'es ce qu'il y a? demande-t-il inquiet.
ho...heu...c'est tes cheveux... Je réussi seulement à bégailler cette phrase, surpris qu'il me pose la question.
A oui je voulais changer un peu. J'ai demandé à mon frère de m'apporter une coloration et voila. Dit-il un air fier sur le visage, mais il change de sujet très rapidement. Bon, on part dans 5 minutes? Il seras presque 11 heure, on auras le temps de passer quelque heures dans la salles de musique avant qu'elle ferme, puis manger quelque part et trouver un endroit où dormir. Dit-il comme si ce plan était fait dans sa tête depuis des jours déjà.

Je ris quelque seconde avant de remarquer un sac rouge et blanc que je reconnais bien. Il est sous la chaise où était posés mes vêtements plusieurs minutes plus tôt. Je le prend et regarde Josh, en attente d'une réponse .

A oui ça, c'est un sac qui est arrivé peu de temps après toi. C'est une jeune fille qui l'a apporté. Je ne me souviens pas bien de son prénom...c'était quelque chose comme Mary ou Ally.

Maddy? C'est ma soeur! Une vague de joie et de honte m'envahi en même temps. Savoir qu'elle m'a vu comme ça et surement mes frères aussi, me fais me sentir tellement mal. J'ai honte d'être un exemple pour eux. Je sens les larmes me monter aux yeux et secoue la tête pour ne pas pleurer. Je change de sujet le plus vite possible pour ne pas que Josh me voit pleurer une deuxième fois dans la journée.
Je... je regarderai ce qu'il y a à l'intérieur plus tard...
Bon...on y va? Juste une question, comment on fait pour sortir?
Ha oui... heu es ce que je t'ai précisé la partie du "plan" dans laquelle on passe par la fenêtre de l'étage du dessous? Il me dit ça toujours avec autant de facilité et un aussi grand sourire que tout à l'heure. Évidement je plaisante, mais ce serais malade! On vas sortir par la porte et une fois dehors on cours. T'as cassé tout mes plans là! Dit-il en rigolant

Pdv de Josh
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui va se passer après. Quand on se serra venger de Jake et que le lycée serra terminé. Es ce que je vais devoir laisser Tyler? Es ce que je serrais heureux?
Dans ma tête tout se mélange, je ne sais plus qui je suis ou qui je veux être.
Je ne sais plus où je suis et où je veux aller.

Run and go! [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant