Sometimes we will die and sometimes we will fly away

30 5 2
                                    

PDV TYLER
Tous les gens partent les uns après les autres. On ne bouge pas vraiment, jusqu'à ce que la dernière personne s'en aille. Je vois Josh du coin de l'oeil, il court vers moi mais je ne réagis pas.
Il me prend dans ses bras et saute partout.

C'était malade! T'a vus tous ces gens! Je crois qu'ils ont aimé cette chanson, tu en as d'autre? Tyler? Tyler?

Voyant mon regard dans le vide, il passe plusieurs fois sa main devant mon visage pour me faire réagir.
Je la remarque enfin et je l'attrape rapidement.

C'était quoi ça, Josh? Je regarde toujours dans le vide pour lui poser ma question.

Ha...Heu... j'imagine que tu doit parler de ce nom de groupe que j'ai trouvé... Je ne répond pas. Je sais pas vraiment je...

Je lui coupe la parole et le regarde droit dans les yeux, un grand sourire sur le visage.

C'était tellement génial!

En entendant cette phrase, Josh retrouve son sourire naturel, me reprend dans ses bras et saute à nouveau dans tous les sens. Des gens nous regarde mais à ce moment là ça n'a aucune importance.
Il fini par nous faire tomber et nous nous retrouvons, l'un à côté de l'autre, le dos contre le sol.
Il rigole encore un peut et je sent son regard sur moi.
Je détourne ma tête du plafond que je fixait pour le regarder.
Quand mon regard se pose dans le sien, il rougit immédiatement. Je souris, il souris aussi.
Il se lève rapidement.

Je...je pense qu'on devrais y aller. Dit il les mains sur ses joues écarlates.
Je me lève et fait une mouvement de tête pour approuver.
-----------------------------------
Il est 13h et après être sorti de la salle les deux garçons marchent dans la rue. Ils discutent mais parfois un silence viens interrompre la conversation.
La rue est étrangement vide, personne sur les trottoirs ou la route, personne dans les magasins non plus. Tout est fermé de grand rideaux de fers, donnant une couleur grise à la rue. Les rayons soleil peinent à atteindre les garçons.
Ils arrivent au croisement de la rue principale, il y a beaucoup de bruit, et beaucoup plus de monde.
Tout le monde fait des coudes pour pouvoir marcher normalement.

PDV JOSH
nous marchons de plus en plus serré les un aux autre. Un homme, assez grand, brun et avec un bras en partie couvert de tatouages bouscule Tyler dans ma direction. Je le rattrape comme je peux et l'homme se retourne dans notre direction et commence à s'excuser. Mais il ne fini pas sa phrase et se contente simplement de nous regarder et sourire. Il se retourne, nous fais un signe de la main et disparaît dans la foule comme tout les autres.
Je ne comprend pas avant de me rendre compte que Je tiens Tyler par les hanches, qu'il a un bras autour de mon cou et l'autre sur ma hanche. Je l'aide à se remettre debout en rigolant.
Je sent mes joues chauffer, elle doivent sûrement être aussi rouge que dans la salle de musique et comme tout les jours ou je croisais Tyler au lycée.
Étant dans mes pensés, j'ai arrêté de suivre Tyler. J'avance en regardant dans tout les sens mais je ne le vois pas, je fais retourner les personnes qui peuvent lui ressembler mais ce n'est jamais lui.
Je sent une main s'accrocher à mon poignet et me tirer dans une rue, plus calme avec beaucoup moins de piétons. Je retrouve enfin le visage de Tyler.
-On devrait marcher dans cette rue. dit-il en me regardant dans les yeux. Je ne lui répond pas mais il comprend que j'approuve.
Nous marchons encore quelque minutes, en parlant de tout et de rien.

Alors tu a d'autre chansons que tu as écrite, avec toi? Lui demandais-je impatient qu'il me les montre

Oui j'en ai tout un carnet, tu veux les voir?

J'approuve d'un mouvement de tête et il ouvre son sac pour en sortir le fameux carnet. Je l'ouvre immédiatement pour en feuilleter les pages.
La plupart de ces chansons sont triste mais ne parle que de vrais choses, de vrais problèmes. Elles me donne parfois envie de pleurer mais je ne veux pas devant lui.

Toute ces chansons sont géniales, triste mais géniales. Je souris pour ne pas qu'il vois mais yeux humidifié par les larmes qui veulent sortir

Merci. Ce sont les choses que je pense pendant mes insomnies pour la plupart. J'aime beaucoup celle là. Il tourne les pages du carnet jusqu'à la chanson "Tree". j'essaie d'imaginer un rythme qui pourrais correspondre au parole en tapotant l'arrière du cahier avec mes doigts.

On dort où ce soir? Me demande-t-il me sortant de mes pensés.

Il y a un petit hôtel pas loin de là. Je pense qu'on peux y passer la nuit et demain on te rammene chez toi. Cette phrase n'a pas l'air de lui plaire et il s'arrête d'un coup

-Quoi?! Tu me ramène chez moi? Il reprend le carnet que j'avais encore entre les mains, le range dans son sac et plante son regard dans le miens

Oui, je...heu... c'est pas ce que tu voulais?

Si bien-sûr que oui mais, c'est pas un peut trop tôt? Et si ma famille ne voulais pas me revoir et si...
Je mets ma main sur sa bouche pour le faire taire
Il me regarde mais n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.

Je suis sur qu'ils ont envie de te voir, ne t'inquiète pas. Et on a encore pas mal de chemain avant d'y arriver alors tu a encore le temps de te faire a l'idée.

J'enlève ma main pour la mettre sur son dos, le forçant à avancer. Nous ne parlons plus le reste du trajet mais je sent son regard insistant sur moi.

Pdv Tyler
Nous arrivons enfin dans l'hôtel et nous dirigeons directement vers l'accueil

Bonjour. Dit Josh à la femme derriere le contoir

Bonjour, en quoi puis je vous aider?

On voudrais une chambre s'il vous plait.

La jeune brune regarde sur son ordinateur et pert son faux sourire

Il nous reste seulement des chambres avec un seul lit double. Cela vous convient?

Josh me regarde et fini par répondre pour nous deux.
Nous récupérons les clefs et nous dirigeons vers la chambre 42.
En ouvrant la porte, la première chose que je vois est ce grand lit deux places. Il me donne envie de courir pour m'y étaler, mais je me retiens. Ce que Josh n'arrive pas a faire. Son grand corps s'affale sur le lit en un craquement et ne bouge plus. Je peux seulement entendre son rire étouffé par le matelas.
Il se retourne sur le dos et laisse sa tête hors du lit et me regarde fixement, un sourire au visage.
Je lui fais signe de se déplacer et je m'allonge aussi sur le lit. Cette matinée m'a fatigué, mes yeux se ferment, je ne lutte pas. J'entends Josh parler, il prend son téléphone, je ne l'écoute plus. Je m'endors.
------------------------------------------------------------
Tout est flou,
Je distingue un ciel bleu,
Le soleil m'éblouit,
J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais cette journée, je l'ai déjà vécu
Tout deviens plus clair et je reconnais ce pont, ce sac et cette idée macabre dans ma tête.
🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Okay, bon je suis vraiment vraiment désolée d'avoir mis autant de temps pour ce chapitre... je trouvais plus l'inspiration pour le finir même si la plus grande partie de ce chap' est écrite depuis la sortie du dernier(avant la sortie de Trench)
Je le trouve très niais, mais bon, je vais faire avec pour ne moment, jusqu'au prochain, qui je l'espère sortiras dans moins longtemps.
J'espere que ce chapitre vous plais et que vois serrez là pour lire prochain. Merci à ceux qui sont encore là, à la prochaine, et faites attention que Nico ne vienne pas vous chercher dans votre camp de Banditøs✌❤
Stay Alive Frens
|-/

Run and go! [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant