Le rendez vous 💙💙💙Chap.7

153 4 2
                                    

Jungkook: tu veux vraiment savoir pourquoi...??  

Oui ...répondis je .

Jungkook: alors bah ...en fait hier j ai voulu prendre l air histoire de me promener...puis je m arrêta à la plage et je resta vers 2h là bas assis...Pour contempler ce paysage ma-gni-fique!!!Puis il était 20:30h j allais rentrer puis...Je me suis dit que j allais passer la nuit là bas...pourquoi ?? Parce que FLEMME DE ME LEVER !!!... Donc je dormais à la plage tranquille...!!!!

sakura &jungkook : 😂😂😂.                         

Après de me mettre de mes émotions

Jungkook me disa ... sakura ...??

Oui !!répondis je.

Jungkook : euh bah puisque on a déclaré nos flammes...je pensais que ...Veut tu être ma petite amie ???    

Sakura : ...

Il eu un silence...jungkook  ...c était bien JEON JUNGKOOK  !!! Omg...Tout ça est arrivé depuis notre rencontre au concert...Je me souviens encore du restaurant...Depuis qu on se voit jungkook et moi on est meilleurs amis.Ça veut dire que si je dis oui il sera...mon copain...J arrive toujours pas à y croire.....

.Puis il y a eu un bruit comme un miaulement de chat.Moi et jungkook  on se retourna et on vit un petit chat ...Il était kawaii 😆💙.

Jungkook : trop mignon 💙.

Sakura : je l aime tellement 💙!!!!

ai je dis en le prenant dans mes bras...

sakura tu as pas répondu à ma question... a t il dit jungkook .

Bah jungkook j-je ...Ou-oui !!!ai je dis en étant plus rouge qu une tomate...

Puis il me regarda avec un sourire comme si il se moquait de moi...Puis après il me fait un câlin...Aaah 💙!!!!!

Quand je rentra chez moi :

quand je rentra il était un peu tard (21:45h) puis j ai vu ma meilleure amie mya ...( elle et moi on vit ensemble)elle me regarda comme si elle savait ce qu il s est passé...puis je lui raconta ce qu il s est passé...

mya: bah enfin parce que moi et jin ça fait 3 mois qu on est ensemble...!!

Sakura : ...

puis avant d aller dormir je parla un peu avec tae et kookie ...puis je m endorma...

Le Matin :

mya : sakura ???reveille toi si te plaît !!!!Il est 11h30 !!! J ai besoin de toi ...!!!j ai quelque chose à te demander ...  ??????????

————————————————————————merci d avoir lu mon histoire j espère qu elle vous aura plus ...dites moi en commentaire si vous aimez si vous plait ...???Pour savoir si je continue à en écrire...💙💙💙❤️❤️❤️💝💝💝.     Sakura188 💙

Jungkook et sakura ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant