Quoi ???? Ai je dis agacé.
Mya : bah jin il m a invité au restaurant ...genre un restaurant hyper cher et tout...mais j ai pas de robe ...enfin tu peux m aider à en choisir au centre commercial...??
Je la regarda d un air blasé...
bah j ai des robes moi ... ai je dis.
Mya : ...ok montre moi ...
je lui montra quelques robes que j ai ...mais aucune ne l a plu ...
stp sakura vient avec moi ...à t elle dit .
Je continua à dormir...mais cela était impossible...
stp c est le matin et je suis resté réveillé jusqu'à 3:00 du matin hier...ai je dis.
Ok je t achèterai des sushis !!!! A t elle dit.
Je me leva
ouiii !!!! Ai je dis.
Ok c est bon on y va ??? A t elle dit .
ok c est pour quelle heure le restaurant ???? Ai je dis en me levant...
Mya : pour 19:45 ...
Sakura : bah on a le temps !!!??? Ai je dis en me recouchant dans mon lit.
Mya: tu me laisse pas le choix...!!!Je vais envoyer une photo de toi en pyjama panda à jungkook!!!!!
Je l ai regardé d un air blasé ...NON PITIÉ PAS ÇA !!!!!Puis mya sorta son téléphone et me montra un selfie de moi en PYJAMA PANDA !!!!!
ok laisse moi m habiller et je descends...ai je dis en déprimant.
Je me leva et je mis un pull à capuche et un pantalon et je pris de l argent...
Pendant le trajet : . . .
Sakura: faakkeee loovvveee~~ faakkee loovvee~ .......~.
Mya : STP ARRÊTE ON EST DANS LE BUS !!!!!
Sakura : ...😭.
Arrivée au centre commercial :
Aaaah c est grand ~ !!!!ai je dis en regardant les magasins
On passa toute l après midi dans le centre commercial ...J acheta des habits et puis d autres chose ...Mya s acheta 2 robes et puis d autres habits...( RIP le porte monnaie 😂) puis je mangea des sushis 💙.Mais au moment où je voulais aller au rayon « manga » je trébucha et je tomba sur quelqu'un...
sakura : aïe ~ ça fait mal ....!!!
Désolé j -je n ai pas fait attention....
mais au moment où je m apprêta à lever les yeux ...je vis que la personne était JUNGKOOK !!!!
S-salut !!! Ai je dis en bégayant.
Junkook : sakura~💙
tu m as troop manqué 💙Toi aussi jungkook 💙 ai je dis .
J aimerais te voir ce soir....à t il dit.
Bah moi aussi mais je sais pas si je suis libre...💙 ai je dis à jungkook .
Ok à toute à l heure peut-être mon sushi ~💙
. A toute kookie 💕💙!!!! Ai je dis.
Puis il est parti quand je me retourna je vis mya qui me regarda d un air « 😏 ».... Je parti au rayon manga et j acheta 22 mangas ....(RIP LE PORTE MONNAIE 😂)
Arrivée chez moi :
Je lisais des mangas et puis j aida mya à se préparer pour le restaurant....puis plus tard elle alla au restaurant.Je me trouva donc seul...enfin non avec mon chat MINOUX 💙 il est trop beau et trop mignon.Aaah~💙!!!!!Puis j ai reçu l appelle d une amie qui m invita à manger des nouilles au restaurant...Je ne refusa pas évidemment 😁!!!!Puis arrivée chez moi je vis mya avec jin .Mya me demanda si je pouvais faire du thé. Je ne refusa pas . Puis jin parta chez lui .Puis j entendit un énorme bruit...je me disa que c est l orage car il pleuvait mais quand je me rendis voir la prévenance du bruit ....
Sakura : MYA ????????? C EST IMPORTANT VIENT !!!!!
————————————————————————merci d avoir lu mon histoire j espère qu elle vous aura plu 💙💙💙 dites moi si vous l apprécié en commentaire 😁💙. Sakura188
VOUS LISEZ
Jungkook et sakura ❤️❤️
FanfictionJe suis une fan des BTS mon rêve...rencontrer jeon jungkook ❤️❤️❤️Mais ce rêve se réalisera bientôt...