?????? : C EST NOËL !!!!!!!!!!!
Sakura : ...
Mya : RÉVEILLE TOI !!!!
Sakura : nanī ?? (Quoi ?? En japonais)
Mya : c est noël !!!
Dès que j entenda le mot je me leva et coura dans le salon et je vu tout les bts et Candice .
Candice était partie pour quelque jours chez Rm mais elle est revenue aujourd'hui.
Jungkook s approcha de moi et il me fit m embrassa la joue ...Jungkook : joyeux noel mon sushi adorée 💙💝💕💜💫
Sakura : merci jungkookie 💙💕💝💜💫
On ouvra les cadeaux tout le monde étaient contents ...
On m a offert pleins de trucs mais Taehyung m a offert un collier où il est écrit « Taehyung » en forme de cœur.
Ce qui a mit Jungkook un peu en colère mais je lui aie fait signe de pas s énervé maintenant.
Puis jimin a reçu des cadeaux aussi mais mya lui a offert deux cadeaux à jimin mais le deuxième cadeau le fit pleurer...Sakura : jimin pourquoi tu pleures ...??
Mya : tu sauras bientôt.
Elle me tendit un lettre puis j ai vu que c était écrit...
« Tu vas devenir tante car je suis enceinte (3 semaines ) !!!! »
Je me rendis consoler jimin qui pleurait encore...
Il répétait en boucle qu il allait devenir père.
Enfin bref j étais hyper heureuse pour mya et jimin.
Quand à suga il était un peu triste mais il était heureux pour jimin ...Suga présenta ses excuses à jimin pour leur dispute de l autre fois.Enfin bref c était vraiment cool ce Noël...!!!On mangea beaucoup ce soir là et après on sortit dehors (il était encore le matin) on alla tous ensemble sortir en villes .
Sakura : *tire le bras de mya * Je veut faire une photo avec le père Noël !!!!!!!!
Mya : non tu n es plus une gamine.
Sakura : JE VEUX FAIRE UNE PHOTO AVEC LE PÈRE NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mya : arrête de crier et non tu feras pas .
Taehyung : moi aussi je veux faire une photo avec le père Noël ...!!!!
Mya : bon il va s y mettre lui aussi ...???!!!
Taehyung : OUI ...
Mya lui coupa la parole et nous pris une photo de moi et Taehyung avec le père Noël .Taehyung et moi on rigola beaucoup.On passa la journée à acheter des trucs etc...Puis vers le soir on se rendit jouer dans une forêt tous ensemble.
C était une grande forêt et cette forêt était remplie de neige...
On a fait une bataille de boule de neige .Puis Taehyung s approcha de moi et il me dit ...
Taehyung : je dois te dire quelque chose ...
Sakura : oui je t écoute...??
Taehyung : en ce qui concerne ma déclaration...
En entendant ces mots j arrêta de respirer et si je le vexais quand je lui dirais que ça marchera pas entre nous...
Taehyung : est ce que tu m aime toi ...??
Sakura : ...désolé mais j aime déjà jungkook et je ne ressens que de l amour pour lui...tu restes quand même mon meilleur ami , mon frère que j aurais toujours voulu avoir...désolé Taehyung mais je ne ressens que de l amour pour jungkook.
Il s arrêta il fixa le sol rempli de neige d un air triste puis il me fit un sourire sincère...
Taehyung : c est pas grave tant que tu es heureuse avec jungkook et que vou viviez une belle vie ensemble c est le plus important.
Sakura : merci Taehyung tu es vraiment mon frère mon frère que j aurai toujours voulu avoir ...💕💫
Il me pris dans ses bras je pouvais sentir ses bras m entouré le dos puis il posa sa tête sur mon épaule puis il dit ...
Taehyung : sakura...tu fais parties des personnes à qui j y tiens le plus...💕💫
Puis on s écarta et je regarda le beau paysage de la forêt qui était calme enfin il y avait le bruit de mes amis qui jouaient dans la neige .Puis je me retourna et je vis jungkook assis en train de nous regarder...il me regardait avec un sourire puis j ai reçu une boule de neige sur le bras.
Sakura : JIMIN !!!!!!!!TU VAS VOIR JE VAIS TE TAPER...!!!!!!!!!!!
Mya : respire Sakura ...je sais que tu n aimes pas quand tu te reçois des boules de neiges mais ...
Sakura : il y a pas de « mais » il m a cherché.
Jimin : *rigole *
Sakura : il rigole mais on verra si il rigolera quand il se recevra une boule de neige dans la gue*le .*sourire méchant *
Jungkook : attends je vais t aider...*prends une énorme boule de neige*
Sakura : *prends une boules de neige *
Puis moi et jungkook nous avons couru après jimin on lui a lancé deux boules de neiges ...il en avait sur les cheveux puis mya s approcha de lui et lui enleva la neige sur ses cheveux et jimin était gêné....
Enfin bref je marcha main dans la main à jungkook puis je glissa et tomba sur le sol remplie de neige...Oui c est la fin de ce chapitre dites moi si vous aimez noel et avec qui vous allez fêter...??
Merci d avoir lu mon nouveau chapitre j espère qu il vous aura plus 💙💕💝💫Sakura188
VOUS LISEZ
Jungkook et sakura ❤️❤️
FanficJe suis une fan des BTS mon rêve...rencontrer jeon jungkook ❤️❤️❤️Mais ce rêve se réalisera bientôt...