Sakura : t inquiète pas moi aussi je t aime
Je lui fais un bisous sur la joue ce qu il lui fit rougir puis il me regarda avec un sourire , comme si il manigançait quelque chose ...
Je m écarta en rigolant...puis il me pris le poignet et il m approcha de lui et il m embrassa .
Puis je m écarta et je le pris dans mes bras et je posa ma tête sur son torse avec le sourire.C était comme si avec lui le temps n existait plus , c est comme si c était une éternité...💕💫
Enfin bref on rentra ensemble avec le sourire main dans la main.
Le lendemain...:
Encore on visite la ville ...
C est tellement beau ...puis je suis aller dans un temple avec jungkook.
Je fis un vœux...que moi et jungkook nous restions ensemble pour toujours...!!!💕Enfin bref on est partie du temple et on alla manger des sushis ensemble...
Jungkook : fais ah~ ...??
Sakura : ah~ !!!
Il me donna le sushi dans la bouche ...
Ensuite on alla dans un restaurant de luxe pour un repas luxueux.
C était magnifique , j étais habillé avec robe noir et des talons quand à jungkook avec une chemise et une cravate .
On mangea en parlant etc...est ce le bon moment pour lui dire à propos de devenir chanteuse...??Sakura : jungkook ??
Jungkook : ouais... ??
Sakura : en fait...c-comment dire que ...je vais peut-être devenir chanteuse .
Jungkook : *regard choqué * c est vrai ?? J y crois pas je suis trop content pour toi...!!!
Sakura : oui merci *souris*
Jungkook : tu veux que je t aide pour les auditions...??
Sakura : euh...oui merci jungkookie~ .
Jungkook : de rien mon bb 💕
Puis le serveur nous rapporta un peu d alcool.
Donc on a bu un peu...enfin jungkook et moi on était bourrés.
Puis on se rendit à l Hotel et on passa une nuit ensemble 💕.Le lendemain...:
Je me réveilla dans les bras de jungkook...
J ai très mal à la tête .
Certainement a cause de hier...je réveilla jungkook et aujourd'hui on va à la piscine.
J ai mis mon maillot de bain et jungkook aussi et on se rendit se baigna à la piscine.
Jungkook était vers le bord , je n ai pas pu m empêcher de le pousser dans l eau ...ce qui était une mauvaise idée .
Il sortie de l eau et il me fit un câlin et il se jeta à l eau avec moi.
Je nagea avec jungkook puis je commença à avoir froid et pareil pour jungkook.
On sortie de l eau et on se rendit dans nos chambres d hôtel pour regarder un anime puis ensuite aller manger dehors.Jungkook : en fait même en maillot de bain tu es magnifique...!!!
Sakura : mais non pas à ce point ...
Jungkook : oui et je vois que toi 💕
Puis il m embrassa et on a fait une sieste car on était fatigué.
Je m endormie sur le torse de jungkook, il me caressa les cheveux puis je m endorma .J étais en train de me promener avec jungkook puis on était dans une forêt avec jimin , suga , Taehyung, Mya , Candice , rm , jungkook et les autres . On commença à rigoler ensemble puis ils s arrêtèrent , leurs sourires disparurent...ils se tournèrent vers moi et ils me regardèrent d un air énervé.Je me mis à les regarder d un air interrogateur, qu est c que j ai fait encore ...??!! Puis tout d un coup ils commencerez à s éloigné de moi de plus en plus .J essaya de courir pour les rattraper mais quelque chose m en empêchait .Puis je tomba par terre , choqué et triste , puis jungkook était à côté d une fille ....Puis il se retourna et il me regarda une dernière fois avant de partir avec cette femme .
Quand jungkook m a regardé il avait l air dégoûté...
J était par terre seule en perdant toute les personnes que j aimes...
Pourquoi ?? Qu est ce que j ai fais ?? Je suis un poids pour vous ...c est ça ??Je me réveilla en sursaut.
J étais brûlantes ...je transpirais , je respirai fort , quand à jungkook lui il me regarda d un air inquiet .
Heureusement c était un simple cauchemar , ou un mauvais rêve .
Jungkook me pris la main et il me la serra ...Oui c est la fin de mon nouveau chapitre j espère que ça vous aura plu...J aime beaucoup « fake love » des bts en version japonaise...😭💝💕💜💙💫🌙
La musique est juste magnifique...!!!Sakura188
VOUS LISEZ
Jungkook et sakura ❤️❤️
Hayran KurguJe suis une fan des BTS mon rêve...rencontrer jeon jungkook ❤️❤️❤️Mais ce rêve se réalisera bientôt...