La fin du voyage Chap.38

39 2 2
                                    

Jungkook : euh...Sakura ça va ??

Sakura : *pleure* je vais me faire abandonner...

Jungkook : mais qu est ce que tu racontes...Sakura on t aime tous alors pourquoi on te ferai ça ...??

Sakura : je sais pas ...

Jungkook : tu es celle à qui on peut pas rester un jour sans toi...Mya tu lui manque énormément, jimin aussi car vous aimez regarder des animes ensemble, Taehyung aussi il aime manger avec toi et jouer avec toi ..., et moi j aime passer ma journée et ma vie avec toi , tu fais ma vie .Quand on est triste on va toujours vers toi et tu nous rend le sourire.

Sakura : mais ...

Même pas que j aille ou terminé ma phrase il me pris dans ses bras.Puis une larmes coula sur ma joue ..., je me mis à poser ma tête sur le torse de jungkook et je pleurais .J aimerai tellement rester l éternité avec mes amis pour la vie. Enfin c est toujours possible mais ma seule peur c est que mes amis ne m abandonnent pas. Ça me tourne la tête depuis hier soir .
J ai peur que l on m abandonne...

****

Le lendemain ...:

Je me réveilla et j était encore un peu endormie...
Je me leva et me prépara pour aller déjeuner avec Jungkook.
On mangea , j étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui.
Comme d habitude on rigola ensemble...
On allait partir dans quelques jours ( 2 jours ) .
Ensuite je rentra chez moi le soir après , je pris un bain pendant que jungkook était allée en bas de l hôtel se pauser tranquillement. Je sortie du bain et je m asseilla sur le lit.
Mya m avais appellé au téléphone...

Au téléphone avec Mya :

Sakura : salut ça va ??

Mya : *voix heureuse* oui et toi ...??

Sakura : oui ça va , mais il se passe quoi pourquoi tu es heureuse comme ça ??

Mya : j ai deux bonnes nouvelles ...!!!

Sakura : j-je t écoute...

Mya : bah première : jimin m a demandé en mariage ...

Sakura : enfin il était temps...!!! Non je rigole je suis hyper contente pour toi félicitations.

Mya : et ...comment dire que ....je suis enceinte d un garçon.

Sakura : *voix qui tremble * pardon ??!!! Je crois que c est une blague .

Mya : je te jure ,je rigole pas ...

Sakura : ça veut dire que ...

Mya : oui , j aurai un garçon qui s appellera natsu.

Je suis tellement contente pour elle ...
Elle est enceinte d un garçon , je suis tellement heureuse pour elle et jimin , les deux ils vont fonder une famille .
J en suis même presque émue.
Pendant que j étais en train de parler avec Mya , avec les larmes au yeux , jungkook entra dans la chambre.
Il me regarda d un air interrogateur, je lui expliqua pour Jimin et Mya .
Enfin bref reste plus que 2 jours avant de retourner au Japon.
Jungkook et moi on resta hyper proche , même plus qu avant .

Les deux jours passèrent très vite , je passa mon temps avec jungkook en profitant de Shanghaï.On était hyper content d être ensemble.

De retour à la maison ...:

Dès arriver chez moi , je sauta dans les bras de Mya .
Elle était un pâle et malade , je compris tout de suite que je devais m occuper d elle .Mais elle était quand même heureuse de me revoir .
Quant à jungkook et jimin , tout se passa bien , jungkook rassura jimin en lui disant qui faut pas qu il panique .
Je sorta dehors avec Mya en fessant en sorte qu elle prenne pas de bière ou autres .
Candice aussi était hyper heureuse d être tata .
Elle allait venir chez nous la semaine prochaine, elle avait aussi hâte de voir Mya .

****

C est le soir , et je suis épuisée des cours , surtout avec le prof qui est chiant .Mya elle allait pas tout le temps en cours donc je l aidait un peu mais fallait qu elle se repose .
Je suis allongé sur le lit prête à m endormir comme un bébé .
Puis jungkook entra dans la chambre et il m apporta une boisson, je le remercia . Il comprenait que j étais fatiguée directement au regard . Il s approcha de moi , il s assit sur le lit et il me dit ...

Jungkook : ça va mon sushis adoré...??

Sakura : oui , je suis juste épuisée et toi ??


Oui c est la fin du nouveau chapitre j espère que ça vous aura plu... 💕💙💜💝💫
J aime beaucoup « i m fine » des bts 💕
Les paroles sont tellement belles et vrais ...😭💙

A bientôt.

Jungkook et sakura ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant