Chapitre 2

222 7 7
                                    

• point de vue ha-neul •

~7h00~
* bip - bip - bip *

Alors pour une fois que je ne tombe pas du lit, il faut que ce put*in de réveil me fasse chier mais bon je passe outre et me lève de assez bonne humeur oui c'est rare mais là c'est parce que pour l'instant personne n'est venue m'embêter et c'est bien ça du coup je me prépare et part au lycée légèrement contente pas trop non plus je vais pas sourire comme une débile dans la rue .

~Eclipse trajet~

J'arrive donc au lycée , je me dirige vers ma classe, rejoint ma place et m'assoie, je me sens bizarre j'espère ne pas être malade en sachant que j'ai eu froid cette nuit et que je n'ai pas mangé hier soir. Mais bon j'essaie de ne pas y penser et m'endors sur ma table.

~12h00~

C'est l'heure de manger, enfinn , je vais au self, prend un plateau, vais m'asseoir à une table seule et commence à manger, jusqu'à ce qu'un plateau vint aussi ce mettre devant le mien, je leva les yeux et vis un drôle de garçon qui souriait un peu trop à mon goût :

Il n'eut même pas le temps de parler que je prend la parole :Moi: *froidement* qu'est-ce tu veux ? ??: salut ^^, moi et mes potes on t'as vu mangé toute seule on se demander si tu voulais manger avec nous ?Moi: *toujours froidement* merci mais je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'eut même pas le temps de parler que je prend la parole :
Moi: *froidement* qu'est-ce tu veux ?
??: salut ^^, moi et mes potes on t'as vu mangé toute seule on se demander si tu voulais manger avec nous ?
Moi: *toujours froidement* merci mais je ne veux pas de votre pitié tu peux retourner avec t'es potes.
Et je recommença a manger, lui fit la moue et repartit tout triste, j'en ai marre que les gens viennent me parler même s'ils sont gentils je n'ai pas besoin d'eux , je suis très bien seule.
je finis donc mon repas, même si je me sentais observé je me doutais bien que c'était lui et ces potes, je pris donc mon plateau et alla le ranger en ignorant les yeux qui me regarder. Je retourna donc en cours mais plus je marchais plus j'avais du mal à avancer et plus j'avais la tête qui tournait au bout du couloir je me suis sentie tombée et puis plus rien trou noir

~18h00~

Je me réveille, regarde autour de moi et vois que je suis à l'infirmerie, à côté de moi le garçon d'hier toujours le même regard :

J'en déduis que c'est lui qui m'a emmené ici, l'infirmière arrive à ce moment et me dit que tout va bien juste qu'il faut que je me repose et que ce garçon me raccompagnera chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en déduis que c'est lui qui m'a emmené ici, l'infirmière arrive à ce moment et me dit que tout va bien juste qu'il faut que je me repose et que ce garçon me raccompagnera chez moi.
Donc je partis du lycée accompagné du garçon, bien sûr aucun de nous deux parle mais c'est bien mieux comme ça. On arrive devant chez moi je le regarde et prends la parole :
Moi: c'est chez moi
??: *froidement* d'accord, repose-toi que j'ai pas envie de devoir te reporter
Je fis demie tour sur moi même et rentre dans ma maison , je me prépare des ramen ayant la flemme de faire à manger, qu'elle journée quand même on est donc jamais tranquille, je mangea et alla me coucher directement.

                      ~le lendemain~

~6h45~

Comme à mon habitude je me réveille par terre sur le parquet froid, je me lève et part me préparer, une fois ça fait je décide pour une fois d'aller déjeuner, je ne veux pas retomber comme hier donc je finis de manger et pars en direction du lycée.

~Éclipse trajet~

J'arrive en classe, je m'assoie à ma place et regarde autour de moi, je surprend le garçon d'hier entrain de me fixer mais quand il remarque que je le fixe à mon tour il ne détourne pas le regard c'est à partir de là que s'échange nos regard jusqu'à ce que la cloche sonne et que le cours commence donc je détourne les yeux , ce garçon est vraiment étrange.

~Éclipse cours matin~

~12h00~

*La cloche sonne*

je mis un peu de temps avant de sortir de classe mais quelqu'un n'était pas du même avis que moi, je me retrouve plaquer contre un mur, je lève les yeux et vois le garçon d'hier...
Je n'eus pas le temps de parler qu'il pris la parole :
??: moi c'est jungkook retiens bien mon prénom (toujours avec cette même expression )
Puis il partit, je resta choqué un instant par ce qu'il venait de ce passer, ce contact physique dont je n'ai pas l'habitude, comment ai-je pu ne pas réagir et me laisser faire.
Je partis donc manger après ses fortes émotions.
La journée passa et pendant tout le reste de la journée jungkook n'a pas arrêté de me fixer mais je l'ai ignoré et là journée passa et je rentra chez moi.
~~~~~~~~~~
Yoo~ comment ça va ? Pardonn pour les fautes j'espère que c'était bien,n'hésitez pas me dire ❤️❤️

Bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant