Chapitre 8

101 1 3
                                    

•Point de vu jungkook•

Le lendemain elle était toujours distante avec moi alors je demanda à taehyung.

moi: tu sais ce qu'elle a ha-neul ?
Taehyung: non mais je pense savoir pourquoi elle agit comme ça avec nous.
moi: nous?
Taehyung: oui moi aussi je lui ai déjà parlé pour l'exposé , j'aimerais qu'elle fasse partie du groupe.
moi: ah, et pour toi c'est pourquoi alors ?
Taehyung: elle a peur de se faire rejeter et qu'on la laisse tomber.
moi: comment tu peux en être sûr ?
Taehyung: elle me l'a dit
—flash-back—

Taehyung: dit moi, pourquoi tu restes toute seule au lycée.
ha-neul: je n'aime pas la compagnie des gens, ils sont superficiels et me mène vers le bas.
Taehyung: tu sais ils ne sont pas tous comme ça.
ha-neul: peut-être mais je me sens mieux seule, c'est plus simple ainsi je n'ai pas à faire à confiance a des sois disant amis.
Taehyung: tu as sans doute raison mais si tu continues comme ça tu ne vivra jamais heureuse.
ha-neul:...je le sais tout ça, je le sais bien.

—fin du flash-back—

Taehyung: et encore je pense qu'il y a un autre truc plus profond qui lui gâche la vie.

•Point de vu ha-neul•
~12h00~

La pause du déjeuner je vais enfin manger, j'arrive vers le toit et je vois jungkook je beug au lieu de partir, quand il m'aperçoit je commence à faire demi tour mais il se lève et me retiens.

Jungkook: non ha-neul reste ici s'il te plaît..
moi:...
Jungkook: pourquoi tu ne veux pas me parler?
moi: parce que c'est comme ça.
*Il me tire pour je sois plus prêt de lui*
Jungkook: aurait tu peur ?
moi: ç-ça ne te regarde pas.
Jungkook: ha-neul je ne te laisserais pas tomber
moi: Non! Tu mens! Tu finiras bien par le faire, maintenant lâche moi.

Je reparti direction les toilettes, je le passa de l'eau sur le visage et parti prendre l'aire dans loin du toit.
Sauf que je commença a avoir chaud, ça recommence comme chez taehyung, instinctivement je me dirige vers l'infirmerie mais en arrivant dans le couloir je me sens tomber et puis trou noir. ( oui oui encore x) )
Lorsque je me suis réveillé j'étais dans mon lit, chez moi avec jungkook à mon chevet.

moi: euh c-comment je suis arrivé ici ?
Jungkook: c'est moi qui t'es ramené.
moi: comment t'a su où j'habitais ?
Jungkook: j'habite pas loin..ha-neul s'il te plaît j'aimerais que tu me fasses confiance, tu peux tout me dire je ne te jug-
moi: tait toi c'est bon je vais te le dire arrête ...
enfaite quand j'étais au collège je me faisais harceler et ma meilleure amie encaissait tout à ma place et pour couronner le tout celle-ci décéda à la fin du collège suite à un accident et depuis je n'eu plus aucun amis.
Jungkook: je peux être ton premier nouvel ami * dit-il en me tenant la main*
moi: hm d'accord
Jungkook: yes! Bon je vais te laisser repose-toi bien surtout.
Il me fait un bisous sur la joue et parti.

Moi : (Euh wow )

Bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant