Chapitre 3

201 5 12
                                    

                        •point de vue ha-neul•

~6h45~
      *bip-bip-bip*

Aller ! Aujourd'hui c'est le dernier jour avant le week-end, j'appréhende un peu ma journée enfaite, j'espère que ce jungkook ne va rien faire ou quelqu'un d'autre même vu les énergumènes qu'il y'a ici. Bref aujourd'hui j'évite tout contact possible avec n'importe quel personne.
Je me lève, part me changer, je met une tenue assez banale

 Je me lève, part me changer, je met une tenue assez banale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prend de quoi déjeuner sur la route et part.
Vous vous demandez sûrement où sont mes parents hein, eh bien ils sont décédés il y'a quelques temps d'un accident, j'ai été triste bien sûr mais je me suis persuadé malgré ma tristesse que si ça devait arriver je pouvais rien y faire donc j'essaye de vivre avec, j'essaye de faire du mieux que je peux pour eux pour qu'ils soient fier de moi de là où ils sont.

                             ~éclipse trajet~

J'arrive au lycée, pour une fois je prend mon temps quitte à être en retard, je n'avais pas envie d'aller en cours aujourd'hui de toute façon car je sentais que ça aller être mouvementé encore une fois. Je vais donc au distributeur et me prend une boisson, je la prend et en me retournant je percute quelqu'un, je me relève vite et lui dis -

Moi : excuse moi *part*
??: *retient par le bras* attend! Tu as fait tombé ça, tiens *me tend le téléphone*
J'essaye de le prendre mais il lève le bras
Moi: donne le moi!
??: j'ai quoi en échange ? *sourire pervers* ( oui vous savez ce sourire: 😏)
Moi : *regard froid* mon pied dans tes jolies bijoux

Il se tapote la joue montrant qu'il voulait un bisous, 'ah tu veux jouer à ça mdr d'accord'
Moi: *je me calme souris faussement et avance vers lui arrivé arriver à sa joue je prend mon élans et lui met une baffe en même temps je reprend mon téléphone et me barre en classe.
J'arrive en classe m'installe à ma place et m'affale tel une baleine, la tête dans mes bras pour pas qu'on me dérange. (La méthode asociale toi même tu connais mdr)

Et le cours commence, bien sûr le prof nous annonce que l'on devra faire un travail en binôme et je n'ai personne à côté de moi donc je décide de prendre la parole.

Moi : *en levant la main* Monsieur je n'ai pas de binôme.
Prof: oh tient , ha-neul ça tombe bien taehyung aussi n'en a pas se sera donc ton binôme
Moi: mais monsieur je préfère travailler seule
Prof: il n'y a pas de mais, je ne changerais pas d'avis, ton binôme sera taehyung.
Je regarde le fameux taehyung, il a une tête d'alien et de psychopathe c'est chelou

je le sens pas trop celui-là mais bon je suis obligé d'accepter pour avoir une bonne note

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je le sens pas trop celui-là mais bon je suis obligé d'accepter pour avoir une bonne note. Donc le cours passe et vint la pause déjeuner arriver, j'étais entrain de ranger mes affaires quand je vis un truc arrivé en ma direction.

Taehyung: salut, ha-neul !
Moi: *regard froid* salut, si c'est pour le travail on le fera chez toi, tien pour me contacter *lui tend mon numéro et part*

J'arrive à la cafétéria et mange enfin, je vois jungkook qui me fixe au loin, je finis de manger, passe devant sa table et lui fait un clins d'œil. Vous auriez dû voir sa tête choqué à mourir de rire.

Je marche jusqu'à ma classe et reçois un message - inconnue- salut c'est taehyung, tiens voila mon adresse... on se voit demain pour faire le travail ?
Moi- ok merci , oui ça me va demain
Taehyung - parfait à demain chez moi
Comme j'avais le nez coller à mon téléphone je ne fis pas attention où je marchais , je percuta quelqu'un et tomba.

Moi: aïe
Je regarda qui venait de me percuter, c'était jungkook ( eh merde ) j'essaye de me levé mais j'ai trop mal à la cheville, jungkook eu un rictus et commença à me porté comme une princesse
Moi : *en se débattant* yah! Lache moi jungkook !
Jungkook : non!, on va à l'infirmerie donc ferme là avant que je te mette un coup de boule moi aussi je sais faire le dur.
Moi :*detourne le regard et boude* Ok..ok *en marmonnant* j'aurais pu quand même marcher seule.
On arrive à l'infirmerie mais l'infirmière n'est pas là donc c'est jungkook qui me soigne ( là gênaance) il finis.
Moi: me..merci
Jungkook : c'est rien , mais fait attention maintenant, t'es un vrai boulet quand tu marche.
On retourne en classe et là journée passe, moi qui voulais une journée tranquille et bah c'est raté.
~~~~~~~

Excusez-moi encore pour les fautes d'orthographe 🙏🏻

Bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant