Chapitre 5

140 3 2
                                    

                       •Point de vue ha-neul•

    ~mardi~
                   *bip - bip - bip*
~6h45~
Je me lève pour une fois pas contre le fait d'aller au lycée, je prend une tenue et pars me préparer. Quand je suis prête je pars directement au lycée sans avoir le temps de manger car j'ai mis trop longtemps à me préparer, bravo ha-neul.
J'arrive donc au lycée, rentre en classe mais en allant à ma place je bouscule quelqu'un et m'étale par terre, je relève la tête pour voir qui c'est, super jungkook. Pourquoi lui sérieusement ?
Jungkook: t'es fier de toi là j'espère ?!
*..*: penser
Moi: *ptn il est sérieux encore celui là* je-euh désolé ?
Il me prit le poignet et me le leva en l'air jusqu'à que je sois debout sauf qu'il me le serrais trop fort.
Jungkook: bien, maintenant excuse toi correctement je ne te demanderais que ça.
Rien, j'ai trop de fierté pour faire ça, ne voyant aucune réponse de ma part il resserra son emprise, sauf que je ne supporte pas que l'on sois violent avec moi.
Je me mis à ricaner, on pourrait croire que j'en ai perdu la raison.
Moi: tu crois vraiment me faire peur comme ça ?
Je me défait de son emprise et part en courant sur le toit le temps que je calme mes nerfs un peu.
Vous avez cru que j'allais me mutilée, pleurer ou encore fumer un gros join et bah non, où est l'intérêt, avant je l'aurais fait mais plus maintenant ce n'est rien ça, juste un petit gosse de riche qui fait une crise parce que je l'ai bousculé.
Bref maintenant que ça va je décide de retourner en classe, j'entre sans frapper et m'installe sans un mot, le prof me regarda un instant puis continua son cours.

~12h00~
C'est enfin la pause déjeuner j'arrive au réfectoire, prend mon plateau et m'assois à une table vide, sauf qu'il vient de se passer une chose dont j'ai horreur.
Je vois 7 plateau se poser autour de moi c'est jungkook, tae et sa bande. Alors ça c'est de trop, je regarde jungkook avec dégoût et m'en vais du réfectoire en trombe. Je ne peux pas, j'avais pourtant prévenu tae que je ne pouvais pas supporté la compagnie des gens et le monde, après je ne me sens pas bien, je commence à faire des crises d'angoisses, de panique et je peux vous dire que ça fait peur autant pour les gens comme pour moi. Donc je part sur le toit de l'école m'aérer l'esprit sauf que le peu qu'ils ont été autour de moi ma suffit à me faire paniqué du coup je me retrouve là sur le toit à me tenir à une rambarde à trembler mais je n'arrive pas à me calmer ça ne me l'a jamais fait comme ça, d'habitude ça se calme quelque temps après. Là c'est tout le contraire je tremble de plus en plus et je sens de l'eau sur mon visage, j-je pleure ?!
La chose que je ne savais pas c'est que j'étais observée.
Donc je m'assoie par terre et essaie de me calmer mais je n'y arrive pas et éclate en sanglot, J'ai peur.
J'entendis quelqu'un ouvrir la porte, je leva la tête pour voir qui c'était.. jungkook super c'est bien sûr lui que je voulais pas tomber.
Je lui lança un regard des plus glacial.

 Je lui lança un regard des plus glacial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: laisse moi
Jungkook: non
Moi: ...
Je ne contrôlais plus rien et me remis à trembler de plus bel.
Moi: je vais mourir, j'en peux plus.
Jungkook: Eh! maintenant, ferme là et calme toi, il faut que tu respire que tu fasses le vide dans ta tête .
Je ferme les yeux et respire puis peu à peu je m'endors sans m'en rendre compte.
Quand je me suis réveillé j'étais contre l'épaule de jungkook.
Moi: je suis vraiment désolé *je commence à partir*
Jungkook: attend! Je-euh pardon pour ce matin je me suis un peu emporter.
Moi: euhh je doit te laisser
Puis cette fois-ci je répartis en classe.
La journée passa et quand vient l'heure de rentrée chez moi, un garçon du groupe a tae vient me voir, jimin je crois.
Celui que j'ai envoyé chier à la rentrée.

Ce garçon me parait quand même assez étrange, le jour de la rentrée il paraissait si enjoué on va dire et là c'est bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce garçon me parait quand même assez étrange, le jour de la rentrée il paraissait si enjoué on va dire et là c'est bizarre.
Jimin: ha-neul, attend ! Je te raccompagne.
Moi: t'es pas obligé tu sais.
Jimin: si, vers la où tu habites c'est risqué.
Moi: comment tu sais ça ?
Jimin: j'habite dans ton quartier, on y va ?
Moi: euh bon d'accord
Quand on arrive chez moi, je remercie jimin et rentre.
Cette journée a été un peu forte en émotion ça faisait longtemps qu'il m'était pas arrivé ce genre de crise. Mais bon demain est un autre jour.

Bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant