~mercredi~
~6h00~
Aujourd'hui je me suis levé assez tôt, je voulais m'aérer l'esprit un peu avant d'aller au lycée. Je pris cette tenue :Je déjeuna et parti marcher.
Je me me dirigeait vers un parc prêt du lycée m'installa sur un banc et réfléchis à tout depuis l'accident de Lisa. Tout mes problèmes c'est depuis sa mort que je suis comme ça. C'était ma meilleure amie je l'aimais comme une sœur. Elle est décédé il y a deux ans, elle se faisait harceler au lycée et tabassée pour me protéger parce que les gens parler dans mon dos et c'était la seule qui me défendais et du coup elle prenait les coups à ma place, vous imaginez pas combien de fois j'ai pensé à me suicidée pour que tout s'arrête mais à chaque fois elle arrivais à me persuadé de rester , puisque je n'avais que elle et inversement mais un jour le pire arriva, elle en eu marre de tout ça et se suicida. Je me suis senti anéanti, c'est à partir de là qu'on commencer mes crises d'angoisse, j'étais seule contre tous sans ma meilleure amie. J'aurais bien voulu faire de même qu'elle mais je lui avais promis de rester forte et que les problèmes cesseront et elle eus raison puisqu'on peut dire que maintenant ce n'est rien comparé à avant.
Mais à part Lisa je n'avais aucun ami donc vous comprenez pourquoi j'ai autant de mal avec les gens. En me remémorant tout ça je n'avais pas remarqué que je m'étais mise à pleuré, puis d'un coup je vis une petite main se posé sur ma cuisse.Enfant: dit, pourquoi tu pleure ?
Moi: c'est rien, une copine qui me manque *sourie*
Enfant: pourquoi elle est plus là ?
Moi: elle a dû partir loin, là-haut *pointant le ciel du doigt*
Enfant: ohh..*regarde le ciel* elle a dû rejoindre ma maman *sourie*
Moi: ouiPuis l'enfant repartit jouer et moi je pars à mon tour en cours. Aujourd'hui j'ai 3h de bio à être à côté de jungkook, l'angoisse, je lui est pas reparlé depuis hier...
J'arrive donc au lycée monte les escaliers pour aller direct en cours, entre temps boulet que je suis je percute quelqu'un, bien sûr ça ne pouvais pas être inconnu, bah non.Moi: *je m'incline pour m'excuser* salut.
Jungkook: salut, eh mais t'a les yeux rouges, t'a pleuré ?
Moi:*commence à partir* non t'occupe pas de moi.
Jungkook:*me retiens* attend me la fait pas à moi je sais reconnaître quelqu'un qui a pleuré, même si on est pas très proche tu sais tu peux me parler je serais là pour t'écouter sache-le.
Moi: merci.., bon je dois aller en cours.Puis je partis en classe laissant jungkook où je l'avais percuté, ce dernier ce poser quand à lui là question: pourquoi pleurer-t-elle? Mais sachant qu'il n'avait pas la réponse il parti en cours de bio à son tour.
A ce cours là je suis particulièrement attentive car c'est très intéressant je trouve, pour une fois qu'une matière est intéressante. Mais apparemment ce n'était pas du goût de monsieur à côté de moi.Toute la discussion sera faite en chuchotant Moi: ehh jungkook écoute au lieu de dessiner
Jungkook: chut toi écoute au lieu de me parler
Moi: pfffDu coup je fis ce qu'il me dit car c'est beaucoup plus intéressant le cours que lui, mais tout de même avant ça je lui dit la remarque:
Moi: tu dessines mal *le regard droit devant sur le tableau*
Jungkook: (il eu un rictus) t'es sérieuse là ?
Moi: chut, tu vois pas j'écoute là
Jungkook: *me fixe*
Moi: quoi?
Jungkook: tu dois bien dessiner toi aussi montre moi tes dessins
Moi: pas maintenant on est en cours
Jungkook: m'en fou montre
Moi: bon d'acco-
Professeur: bon ha-neul et jungkook vu que vous aviez l'air d'humeur à parlé vous serez collé vendredi de 16h à 18h.
Moi: ah bah super merci jungkook
Jungkook: mdr, ça change pas de d'habitude pour moi.Et après je ne lui ai plus parlé et les cours passa , comme je venais de finir le dernier cours je rangeais mes affaires et rentrer chez moi. Cette journée était bizarre encore une fois, on verra bien ce que l'avenir nous réservera comme toujours.
VOUS LISEZ
Bad girl
FanfictionHa-neul recommence sa vie de lycéenne à zéro elle est loin de se douter que ça ne va pas se passer aussi facilement qu'elle le pensait et qu'elle va découvrir de nouvelles sensations qu'elle n'avais jamais ressenti.