Un réveil mouvementé

41 2 0
                                    

Cela faisait quelques jours que Perce neige avait rejoint le clan et elle se portait de mieux en mieux.

Un matin je fus tirée de mon sommeil par des petits miaulements qui provenaient de la nurserie. A mon arrivée, je vis Perce neige entourée de trois magnifiques chatons ; un blanc, un blanc taché de noire et un noir avec une tache blanche sur le museau.

- Bravo Perce neige, ils sont magnifiques.

-Merci, comment les appellerons nous ?

-Que dis-tu de Cendre pour le noir, Ambre pour la petite blanche et noire par rapport à ses yeux et Givre pour la blanche.

-Ce sont de très beaux noms.

-Perce neige est-ce que tu penses que tu vas quitter le clan ?

-Après tous ce que vous avez fait pour moi je reste et mes petits serons les premiers nés dans le clan.

Je me dépêchais d'annoncer la nouvelle à Plume de tortue. J'étais réveillée donc je partais pour la chasse accompagnée de la femelle écaille de tortue, elle voulait se dégourdir les pattes.

J'aperçus une tourterelle qui picorait des graines au pied d'un grand chêne. Je me rapprochais en frôlant les herbes et posant mes pattes tout doucement. Je bondis et brisais la nuque de l'oiseau d'un coup de dent.

J'apportais mon butin à Perce neige, il fallait qu'elle reprenne des forces.

Je retournais dans mon antre et je récapitulais tout ce qui c'était passé depuis que je m'étais transformée en chatte et soudain je me souvins que j'avais apprivoisé une chatte du nom de Sohalia.



Mon clan de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant