ch.5: preumière morsure?!

129 9 29
                                    

(Media: Maria en maillot de bain)
Dans la limousine:

PDV MARIA:
Quand Mirajane m'a appelé c'était pour me convaincre de revenir. Mais je ne pouvais pas. Quand on est entré dans la limousine j'était dans mes pensés j'en ai même oublié qu'il y avait 7 vampires autour de moi. Mais bon. Pourquoi le vieux veux que je lui succède!?? ... quesque j'ai de plus que Mirajane ou Erza ou bien Gildartz?? (je ne sais pas si c'est come sa qu'on l'écrit) mais une chose est sure c'est que je ne reviendrait pas de si tôt là bas

Laito: Alors melon-chan m'ignore? Fufu~~
Moi: tais toi Hentai-kun et arrete avec se surnom
Laito: Ok melon-chan

PUTAIN DE MERDE IL VEUT SA MOR OU QUOI L'AUTRE CON.

PDV SHU:
Quand on est entrée dans la limousine Maria semblait dans ses pensées et cette foie ci elle paraissait neutre mais si on regarde dans ses yeux on peut lire de la tristesse et de l'inquiétude mais aussi du ... questionnnement?! Quesqu'il y a c'est la preumière foie que je me soucie de quelqu'un!!
Dès que la limousine c'est stoppé on est tous descendue et quand on est tous descendue le téléphone de Maria a sonné elle est partie un peu plus loin mais on l'a tous suivi.

Maria: *au télephone* Oui Natsu quesque tu veux .... non je ne revien pas maintenant et c'est définitif ... peut être après mais maintenant non ... Oui Mirajane m'a dit que le vieux veut que je lui succède mais je voie pas pourquoi moi ... bon ok je suis celui de rang S mais il y a aussi Erza Mirajane et Gildartz ... Bon je te rappèlerais plus tard ... et s'ilteplaît, TIEN TOI EN PLACE BON SANG.

Et elle racroche et nous on se teleporte à notre point d'origine: ni vue ni connue je t'enbrouille. Elle vient d'arriver donc on monte prendre nos chambre.

PDV MARIA:
D'où Natsu a pu avoir mon numéraux et les voies autour de lui on dirait qu'ils sont dans un lieux publique. Mais bon je suis revenue auprès de gars et Yui et on est entrée. On laisse Reiji parler au récéptionniste et on s'assoit dans la salle d'acceuil. Après quelque temps Reiji arrive et nous dit:
Reiji: On a 4 chambre contenat un lit et 2 chambres contenant 2 lits raprochés donc on a Yui et Ayato dans la même chambre et choisissez qui vas être avec Maria.

Avant que quelqu'un n'est pus ouvrir sa bouche Shu a parlé:

Shu: je serais avec elle et c'est définitif.

J'ai vue que des personnes voulais s'y opposer mais il a regarder les gars avec le regard de la mor qui tue et ils se sont tût. Et maintenat je me retrouve collée a un vampire flemmard et des foies pervers C'EST BIEN MA CHANCE -__-"

Quand on est arrivé dans la chambre elle était grande, spatieuse mais le seule probleme c'est que les 2 lits sont collés. Bon bas on fait avec ce qu'on a. Je met mon sac dans un coin. J'entre dans notre salle de bain et je met mon maillot de bain et en dessus un paréo et je suis descendue et je me suis placé sur un transate à côté de la piscine de nuit. J'un pris un livre et j'ai commencé à lire.
Je ne suis même pas arrivé au 2ème chapitre que je sens 7 pairs d'yeux qui me regardent avec étonnement.

Moi: QUOI!!!
Yui: C'est que .... on ne savait pas que tu aimais lire
Ayato: on ne savait pas que tu avait des tattoo
Laito: fufu~~ Melon-Chan est une rebelle.
Kanato: regarde Teddy aucune mariée n'avait de tattoo elle est la preumière a avoir fait sa.
Reiji: si ce n'est pas indiscret, quels sont les significations de ces tattoo

PDV SHU:
Comment ils ne se rappelent pas du tattoo des 2 cœurs: Tache de naissance les 2 cœurs au dessus de Sa poitrine un mauve et l'autre rose c'est le tattoo de la famille Itadashi. Idio. Ce tattoo comment ils ont pus l'oublier: la seul femme qui nous traitait proprement mais quand elle fut enceinte père la jetée à la rue. Sa ne peut pas être possible: Maria serait peut être la fille de Lina!? Non ce n'est pas possible ils n'ont pas la même apparence ni le même caractère heureusement que j'ai demandé à ce qu'on face une réunion à la fin de cette sortie.

PDV MARIA:
Oh! PUTAIN COMMENT IL A SU QU'ILS ONT DES SIGNIFICATIONS!? Bon faut que j'invente des éxcuses.

PDV REIJI:
Ses 2 cœurs jamais je ne les aurait oublié mais je veux savoir si elle veut dire la verité mais l'autre tattoo je n'en ai aucune idée. Il faut que je fasse des recherches. Soudain les yeux de Maria s'ouvre come des soucoupes c'est la preumière foi qu'on voie une expression sur son visage et on dirait que c'est la peure et l'étonnement. On a tous suivis son regard et on a vue 3 filles et 2 garçons avec 2 sortes d'animaux inconnues. Ils semblaient chercher quelqu'un. Quand on a tournée notre tête on a perdue Maria. Quelle impolitesse. Il faudrait que je lui aprènne les bonnes manières.

PDV SUBARU:
Où est passé l'humaine!? PUTAIN ON L'A PERDUE. ELLE NOUS CAUSE ENCORE DES PROBLEMS. Le deuxième jour de lycé un "accident" est survenu à cause d'elle. Même si cet accident a inspirer la terreur autour d'elle:
On venait d'arrivé au lycée on est descendue. Maria est descendue la dernière. Plein de gossip se fesaient entendre à son sujet. Elle come d'habitude elle les ignores et continue son chemain sauf que là un groupe de 5 filles son venue elles on commencé à l'insulter. Elle les ignorait mais quand l'une a levé la main pour la frapper elle fait un coup de pied rotatif et les a mise toutes au tapis. Et il c'est avéré que c'était les filles que personne n'osait touché ou même approché de peur d'être blessé au bien même de peur d'avoir une réputation ternie mais celle là je sens qu'elle ne va pas être de tout repos. Tch les humains.

PDV MARIA:
QUESQU'ILS FONT LÀ EUX JE DOIS PARTIR EN PLUS ON DIRAIT QU'ILS ME CHERCHENT. Alors c'était sa ton plan Karl!! TU VAS ME LE PAYER. Je me suis caché dans m-notre chambre come sa ils ne peuvent pas me retrouver. Soudain quelqu'un ouvre la chambre et a mon grand soulagement c'était Shu. J'avais remarqué que j'avais arrété ma respiration je recommence a respirer normalement mais Shu me pousse en arrière et j'arrive sur le lit et lui devant moi et j'ai remarqué que la porte à était fermé à clée. Alors là, si je ne devais pas cacher mes pouvoir je le ferais valser jusqu'a l'autre bout de la chambre mais je ne peut pas le faire alors je me laisse faire.
Moi: quesque tu veux?
Shu: pourquoi tu t'es enfuis?
Moi: sa ne te regarde pas
Shu: dis-le sinon je te mords.
Moi: ce ne sont pas tes oignons.
Shu: Dis le
Moi: la fleme
Shu: n'utilise pas mes expressions
Moi: m'en fou
Shu: Dis-moi pourquoi tu t'es enfuite. Tu as peur?
Moi: je n'est pas peur. baka (baka=idio)

Il s'approche lentement de mon coup et ouvre sa bouche pour dévoiler ses cros...
-----------------------------
Salut mes neko adorées. Cv? Moi Cv j'ai la pêche. Et voici un grand chapitre (1246 mots) pour ratraper mon retard. N'oublez pas de commenter et votez.
Bye😘😘😘
Perloutti~♡~

Pourquoi Moi?! (Diabolik Lovers + Fairy Tail)Where stories live. Discover now