PDV MARIA:
Moi: Ma mission est de tuer Karlheinz (ketchup) plus connu chez les humains sous le nom de Tougo Sakamaki.
Les gars: TU ES FOLLE
Team Natsu: C'EST CE QU'ON LUI A DIT MAIS ELLE NE NOUS ÉCOUTE PAS
Maria: Et je ne vais pas vous écouter car je vais le faire. Pas pour les joyaux mais pour ma revanche!PDV EXTERIEURE:
Pendant une seconde les yeux de Maria étaient devenue come ça:Pourtant personne ne l'avait vue. Tous très occupé a decouvrir le fin mot de l'histoir.
Reiji: donc ça veux dire que...
Erza: karlheinz est ton
Les autres: PÈRE
Maria: c'est ça.
Ayato: même Ore-sama ne peut pas le battre.
Maria: no shit Sherlock
-_-
Reiji: plusieurs mage on déjà essayé mais tous on péris.
Maria: ce n'est pas votre problemPuis elle monte pour préparer une stratégie.
Laito ce tourne vers l'équipe.
Laito: Doooooonc puiceque la Melon-Chan est partie pourquoi vous ne nous raconteriez pas l'étendue de son pouvoir.
Erza: c'est ça le problem
Grey: on ne le connais pas.
Subaru: comment ça vous ne le connaissez pas.
Wendy: d'après ce que j'ai vue elle travaille toujours solo et si elle venait avec nous elle trouvait toujours un endrois pour dormir et elle nous laissait faire le travail. Elle n'intervenait que dans des situations critiques.
Kanato: tu entends teddy on dirait qu'elle avait le même caractère de Shu.
Erza: quand elle a rejoin la guilde elle était dans un salle état et oui elle se renfermé. Elle ne fétait aucune faite. Elle était resté 2 ans come ça.
Natsu: puis le révillon de Noël de sa troisième année a la fuilde je l'avait prise en mode sac a patate a la fête
Lucy: après ça elle a commencée a s'intégrer.
Happy: quand elle a eu 9ans elle est devenue mage de rang S. Seul le maitre connait l'étendue de ses pouvroirs personne d'autre.
Shu: et comment vous la laisser aller a une miqqion ou elle ne gagnera que des blessures et peut-être mème la mor.
Erza: vous êtes fous pour croir qu'elle va aller seule on y vas un point c'est tout.
Natsu: en plus les GJIM arrivent.
Ayato: qui?
Lucy: pas qui mais quoi. Les grands jeux inter magique. Des jeux ou des guildes de mages s'affrontent pour voir qu'elle est la guilde la plus forte.
Carla: l'an dernier on y a participé. On est arrivé 2ème derrière
Natsu:*voie menaçante* Sabertouth
Erza: et puis l'an dernier elle avait come disparut pendant que l'ont choisissait les participants.
Shu: bon moi je monte l'aider elle ne vas pas combattre mon père sans moi il est temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Tous les autres frères: OUIElipse quelque minutes:
Maria: NON
Natsu: comment ça non
Maria: non c'est non
====================
SALUT mes Neko adorées cv? Moi J'AI LA PÊCHE. Merci d'avoir lu noubliez pas de voter et commenter
Bye😘😘😘
Perloutti~♡~
YOU ARE READING
Pourquoi Moi?! (Diabolik Lovers + Fairy Tail)
FanfictionMaria Itadashi, une fille de 17 va au lycée le jour, travail l'après midi pour revenir à la maison et se faire insulté physiquement et mentalement par sa mère soi disant parce qu'elle ressemble physiquement beaucoup à son père, qui au passage ne l'a...