Ch.13: Mon passé

65 5 8
                                    

ELIPSE 1 SEMAINE
PDV MARIA:
Sa fait une semaine que j'ai fais mon dernier concert en retournant au manoire les frères et Yui étaient .... comment dire? ... choqués ... mués ect. Mais bon aujourd'hui ils vont au lycée et moi je vais à l'enterrement.
J'était habillé come ça:

Et oui j'ai areté de faire des chignons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et oui j'ai areté de faire des chignons. J'étais déja en chemain quand je vois la limo des gars me dépasser. Je continue de marcher. Arrivée à l'église j'entre. Je frissone de degout à cause de la pureté de cette endrois. Toute ma famille crois en dieux, au cristianisme, tous

à par moi. (N/A: Je n'ai rien contre dieux ou contre le christianisme, c'est le charactère de Maria qui ne l'aime pas. Merci de votre compréhention)
J'ai une bonne raison de ne pas y croire. Si dieux existe et qu'il nous voie, et entend, et reste avec nous, alors pourquoi j'ai eu cette vie, cette enfance? Mais ma famille est religieuse donc si ils savent que je n'ai pas fais une cérémonie d'enterrement pour ma mère je vais passer un sale quart d'heure.

ELIPSE 1 HEURE:
La ceremonie est terminée, ma mère a étée enterré. Ont été devant l'église. Tout le monde venaient me parler tout le monde paraissaient malheureux mais si on regarde bien dans leur yeux on peut voir de l'amusement. Donc il sont amusés de ma situation. Je le savais VOUS ALLEZ ME LE PAYER UN JOUR OU L'AUTRE. Je dois degager une aura noir car ils s'éloignent tous. Je decide de quitter.
Je revien au manoire et part directe dans ma chambre en passant a "travers" les gars sans même leur adresser un regard. J'ai pas le moral. Je veux seulement aller dormir. Je suis entrée. J'ai prix mon pyjama je duis entrée dans ma salle de bain. J'ai prix une douche. Je me suis habillée en pyjama et je suis allé dormir.

PDV SHU:
Ayato: elle a quoi la melon-chan elle est deprimée?
Subaru/Kanato/Laito: j'en sais rien.
Reiji: comment avez-vous pus oublié!
Shu: vous savez où elle était aujourd'hui
Ayato/Laito/Kanato/Subaru: Non
Reiji: pauvres idiots sa fait une semaine qu'elle nous en parle!
Shu: elle portait du noir tout était en noir même son maquillage vous n'avez vraiment pas d'idées?
Eux: non
Reiji: l'enterrement
Shu: de sa mère.
Eux: QUOI
Moi: vraimment vous avez oubliez!
Reiji: pauvres odiots.
Ayato: J'EN AI MARRE ARRÊTE DE NOUS INSULTER.
Moi: j'y vais.

Je monte dans la chambre de Maria pour prendre de ses nouvelles. Elle était sur son lit. Elle tenait un livre et elle lisait. Elle c'est levé et est allé vers son bureau. Elle a ouvert son ordinateur portable. Elle a tapé quelque chose mais elle devait aller aux toilettes. Elle laissa son ordinateur sur la table et son livre avec et elle est allé dans ces propres toilettes. Je suis entrée dans sa chambe et j'ai regardée son ordinateur. Elle fesait une recherche sur TOUGO SAKAMAKI!!! Pourquoi??

Maria: queceque tu fais la?
Shu: Tu fais une recherche sur Tougo Sakamaki.
Maria: oui pourquoi tu demandes?
Shu: C'est mon père
Maria: Ton ... ton ... TON PèRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shu: bon pourquoi tu fais une recherche sur lui.
Maria: j'vais tout vous explique quand ils arriveront.
Shu: Qui??
Maria: mes ancients amis
Shu: ceux qui ont bargés dans notre chambre l'autre jour?
Maria: oui
Shu: quecequ'ils vont venir faire ici
Maria: je vous doit a tous des explications.
Shu: donc c'est pour ça...
Reiji: Maria il y a des personnes pour toi a la porte.
Maria: j'arrive

PDV MARIA:
Je descent pour voir les frères d'un coté et la Team Natsu de l'autre.

Moi: entrez on vas aller au salon et je vais tout vous expliquer. Les garçons venez aussi.

On vas au salon je m'assois sur un canapé et les autres font de meme. Yui est chez les Mukami donc je suis un peut plus rassuré de le dire maintenant.

Moi: Je vais vous expliquez ce que vous n'arrivez pas a comprendre.

Ils me regardent tous meme Shu. Je croient qu'ils veulent vraiment savoir car ils me regardent meme Grey et Natsu ne se battaient pas.

Moi: de ce que j'ai comprise quand mon "père" a su que ma mère est enceinte d'une fille il demanda a ma mère d'avorter sous pretexte qu'il ne veut pas de fille dans sa famille riche mais elle n'accepta pas alors il la jeta a la porte. Quand elle est revenu chez sa famille ils l'on jeté dehors en lui riant au nez c'est pour ça que je ne voulais plus les revoirs.
Laito: c'est pour ça que tu es revenue en colère
Moi: oui exactement. Bon je vais continuer. Ma mère ma donc donné naissance. Mais je ressemblais beaucoup trops a mon père. Et elle en ai devenue folle. Elle me frappait tous les jours. Elle me harcelait mentallement et physiquement. Alors a mes 4 ans je me suis enfuite. Je suis tombée sur Lumi le dragon de la lumière et ombri le dragon de l'ombre ils m'ont élevé et m'on tout appris j'ai pus tout apprendre en 3ans.
Tout les autres a par Erza: 3 QUOI
Moi: 3ans
Erza: C'est pour ça que quend tu es arrivées a la guilde tu savais preceque tout.
Moi: oui.
Lucy/Wendy: continue
Moi: après vin le jour fatidique ou les dragons on disparu. Ce jour la j'avais perdue ma joie de vivre.
Ayato/Laito/Kanato: ta joie de ...
Grey/Natsu: vivre
Moi: Et oui je ne souriais plus.
Erza: attend une seconde tu as dis en 3 ans donc tu avais 7 ans or tu étais arrivée a la guilde tu avais 8 ans.
Moi: J'y viens... C'est a ce moment que des personnes m'ont emmené dans un aurphelinat. Seulement dans cet aurphelinat on ... ne traitait pas les enfants ... come il se doit.

Je devais choisir mes mots soigneusement pour ne pas choquer les autres.

Reiji: comment ça??
Moi: ils maltraitaient les enfants je ne vais rien dire de plus. Mais j'avais reussi a me faire 4 amis. Et un jour in a decidé de nous échapper.
Happy: et après?
Moi: quand on c'est échappé des hommes armé nous on poursuivit. Et on a du ce séparer.
Grey: c'est pour ça que quand Gildartz t'a trouvé tu étais pleine de sang et tu avais une balle dans la main.

Grey: c'est pour ça que quand Gildartz t'a trouvé tu étais pleine de sang et tu avais une balle dans la main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Maria quand Gildartz l'a trouvée)

Lucy/Wendy: COMMENT SA UNE BALLE DANS LA MAIN.

J'hausse ma manche et je leur montre ma cicatrice. Ils ont des yeux ronds sauf Natsu, Erza, Grey.

Moi: il m'avait emmenait a l'infirmeri et il était partit.

FLASHBACK:

====================
Salut mes Nako adorées!!
Cv?
Moi cv trèèèèès bien.
J'éspère que vous allez bien.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Bye😘😘😘
Perliutti~♡~

Pourquoi Moi?! (Diabolik Lovers + Fairy Tail)Where stories live. Discover now