ch.4:vacance?!

98 8 4
                                    

ELIPSE 2 MOIS:
PDV MARIA:
sa fait plus de 2mois que je vis chez les Sakamaki et je peut vous dire que SHU EST TRÈS COLLANT aussi au lycée un "accident" est survenu et maintenant on me respècte.( vous le connaitrait après ;) ). Maintenant on n'a pas lycée puisque c'est samedi je fais la grasse mat'.

???: Reiji veux qu'on descend au salon
Moi: Shu?
Shu: descent je veux dormir
Moi: moi aussi quesqu'il me veut le binoclare si tôt
Shu: j'en sais rien aller descent
Moi: GRR Ok.

Il sort et moi je m'habille, me coife mais je ne me maquille pas et je descent.

Quand j'arrive on dirait que je suis la dernière mais tout le monde semble presque endormis sauf Reiji.

Moi:*voix glacial + regard de la mort qui tue + aura maléfique et puissante* Je vous conseil d'avoir une bonne raison de me reveiller si tôt un Samedi

Je les voi ils sont un peut étonner Yui fait semblant d'avoir peur, puis ils reprennes leur visage neutre et moi dans toute cette histoire depuis que je suis arrivé au manoir jusqu'a maintenat j'ai gardé un regard neutre se qui les a encore surpris. Bien sure ce n'est pas tous les jours qu'on voie quelqu'un qui n'affiche qu'un visage neutre.

Reiji: IL m'a donné des billets pour un séjour de 2jours dans un hotel au bord de la plage IL a dit que si nous étions fatigué au retour on pourra ne pas aller le lundi au lycée.

Et la les gars et Yui étaient très je veux dire TRÈS étonnés je ne sais pas pourquoi. Bon ok Ketchup il est pas nette mais je vais faire semblant que je ne sai pas qui est ce IL.

Moi: Ok quand on part
Subaru: c'est SA QUI TE PRÉOCUPE TU VEUX PAS SAVOIR POURQUOI IL NOUS LES A DONNÉ ET QUI IL EST
Moi: je m'en fou plus vite je me prépar plus vite je retourne dormir.
Reiji: on part dans 1heure
Moi: Ok

Je monte et prépar un sac à dos je met dedans 1 crop-top noir et une chemise blanche et 2 pantalons noir avec mon bikini et des sous-vêtement. Je met aussi mon chargeur et ma brosse a cheuveux et mon materiel de dessin. Il me reste encore 45min alors je me repose dans mon lit. Quand j'aillais enfin dormir des main s'enroulèrent autour de ma taille.

Moi: *Grogne*
???: *voie endormie* dort
Moi: quesque tu veux Shu
Shu: dors
Moi: alors v-
Et je m'endormis c'est la chance aujourd'hui (voyez l'ironie).

ELIPSE DODO:
PDV MARIA:
Quand je me lève il me reste 10min. Alors je decide de regarder un peu mon corps dans le mirroir. Je me suis assuré que personne n'était là et j'ai enlevé ma chemise et mon pantalon et je me suis mise devant le grand mirroir qui est à l'opposé de mon lit il y avait beacoups de cicatrice. Bien sure quand on a un passé chargé come le mien on a beaucoup de cicatrices. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que j'avais oublié que j'avais un tattoo spécial sur le coté de mon ventre:

 Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que j'avais oublié que j'avais un tattoo spécial sur le coté de mon ventre:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eureusement ici personne ne connait sa signification. Et j'ai aussi ma tache de naissance les 2 cœurs au dessus de ma poitrine un mauve et l'autre rose toutes les filles de mon côté maternel l'ont (grandmère, tante, cousine...) cette tâche c'est a sa qu'on connait si tu es vraiment de la famille Itadashi heureusement ils ne savent pas aussi la signifiquation de cette tache de naissance.

Je me rabilla et c'est à ce moment que mon téléphone sonna mais quand je vis le nom de la personne cela me choqua.

PDV SHU:
Reiji m'a demandé d'aller chercher l'humaine même si je ne voulais pas je l'ai fait. Quand je me suis approché de sa porte et je l'ai entendu parlé. On dirait qu'elle parlait au téléphone avec quelqu'un. Je me suis arrêté devant sa porte et je l'espionne.

Maria: Mirajane comprend moi je ne peut pas revenir maintenant ... oui je sais ... Natsu ne tien plus en place c'est sa??... *soupir* je ne peut pas revenir maintenant .... pourquoi? Je n'ai pas le droit de le dire ... Natsu rend lui le portable ... BON Y EN A MARRE NATSU TU ARRÊTE D'ÊTRE UN GAMIN ET TU LUI REND LE PORTABLE ... coment sa le vieux veut que je le remplace ... Mirajane comprend moi je ne peut pas venir pour le moment et c'est définitif.

Elle racroche et moi j'entre et je lui dit descendre. Elle met son sac à dos et descent et moi je me téléporte.

*parle en telepathie avec les garçons et Yui*
Moi: les gars quand on rentre réunion au salon sans l'humaine.
Reiji: pourquoi veut-tu nous importuner des personnes seront occuppé à ce moment là.
Shu: Je suis l'ainné et quand je dit réunions sa veut dire réunion
Les autres: Ok
*fin de la conversation en telepathie*

Reiji: tout le monde dans la limousine.
Et on entre.
---------------------------
Salut mes Neko adorée dsl j'ai pas pu écrir avant car j'était en voyage (et je suis ÉPUISÉE) Les chapitres qui vont suivre je les est écrit à l'avance mais je n'avait pas wifi mais je suis revenue il y a 30 min. Et voici un chapitre de publié. N'oubliez pas de voter et de commenter.
Bye😘😘😘
Perloutti~♡~

Pourquoi Moi?! (Diabolik Lovers + Fairy Tail)Where stories live. Discover now