Chapitre 8

775 30 1
                                    

Nous sommes le lendemain, je me réveille dans mon lit seule. Je me demande si j'étais entrain de faire un rêve ou je m'imaginais être avec lui sauf que.....

Je le vois arriver, avec un plateau et le petit déj. C'est tellement mignon ! J'ai trouvé une perle rare, pas beaucoup d'homme ferait ça pour leurs copines.
"coucou jolie princesse
-Coucou joli coeur
-As tu passé une agréable nuit ?
-Ouiiii et toi ?
-Oui c'est normal tu étais dans les bras du plus beau prince charmant !
-Mdr 😂 Sa va les chevilles ?
-Tranquille en pleines formes"

Dès le matin, il commence. Il vient vers moi, pose le plateau et il me fait un doux bisous sur mes lèvres. On déjeune tout les deux en discutant. Je suis heureuse, je me sens tellement bien avec lui. Il nous reste encore aujourd'hui et demain et je compte bien profiter d'être avec lui. On finit de déjeuner et je pars me doucher. Je ferme bien sûr à clé la porte de la salle de bain, car monsieur serait capable de m'espionner. J'enfile de jolie sous-vêtement noir, avec un jeans arraché, une petite chemise blanche 3/4 et mes converse blanche. Je lisse les cheveux, je me maquille légèrement et je sors de la salle de bains. Il ne me voit pas du coup je pars dans la cuisine et je l'entends qu'il part se laver. J'irais bien l'espionner sous la douche mdr. Je prépare une salade pour se midi. Je l'a met au frais et quand je me retourne il est là ! Bombe atomique devant moi. Le gars en chemise, jeans, petite botte qui va bien. Help me!

"-Mon dieu !
-Quoi ?
-Ffeur
-Chute
-Tu es tellement beau !
-Nan c'est toi ! J'ai la plus belle des femmes
-Mowww et moi le plus beau des hommes
-Mignonne cette fille
-Ta vue ça !
-Oue mais détend toi j'ai juste dit mignonne
-Mdr "

Il m'attrape et il m'embrasse. J'aime tellement être avec lui. Même si il est chiant, je l'aime quand même. Il est 12h lorsque l'on mange. On se dépêche pour pas perdre notre journée. On débarrasse, je fais la vaisselle et juste avant de partir j'appelle mes parents.

Je prends mon sac et on descend à la voiture. Direction un lac non loin de chez moi. J'avais pris mon maillot de bain avec moi au cas où. Dans la voiture, on chante, on rigole. Bien sûr sa mains est sur ma cuisse comme d'hab. Je le regarde conduire et sa le rends tellement virile. On arrive après 30min de route. On sort de la voiture et étonnamment, il n'y a pas énormément de monde. En même temps, très peu de personnes connaissent ce lac. Il n'y a que les habitués et les personnes vivant dans le coin qui le connaissent. Il m'attrape ma main et on se balade autour du lac mains dans la mains. Personnes nous regardes du moins personnes nous regarde en mode "Oh ils ont pas honte !". On se pose à l'autre bout du lac sur une petite plage où il y a personnes. J'enfile mon maillot et je pars dans l'eau. L'eau du lac est tellement claire et bleu que l'on voit à travers. Je ne m'aventure pas où je n'est pas pieds car il y a beaucoup de profondeur. Scorpion me rejoint quelques minutes plus tard. On se bagarre dans l'eau comme deux vrais gosses. On s'éclabousse et bien sûr sa m'énerve alors j'essaye de le taper de l'emmerder. Mais bon face à lui je peux retourner coucher, je n'est aucune chance. Il me jette dans l'eau, il me fait chier. Je rentre dans une colère noire. Je lui jette de l'eau, il m'en rejette. C'est entrain de partir en baston dans l'eau. Je tente même pas de sortir de l'eau car il court plus vite que moi. Après 1h à se battre, je déclare forfait car il m'énerve.

Il m'attrape car il voit que je fais ma mine de boudeuse. Je me retrouve coller dos à lui. Mes fesses sont collés à son membre, ces bras entour mon corps. Il m'embrasse dans le cou, je frissonne tellement c'est doux mais aussi sensuel. Je sens que sa grossit alors juste pour me venger, je me frotte un peu à lui histoire de l'embêter. Le pire, c'est que sa marche. Je rigole intérieurement. Sauf que le monsieur continue ces bisous dans mon cou. Alors je décide de faire mieux. Je caresse sa cuisse.
Il me chuchote.
"-Fait attention à ce que tu fais princesse
-Mmmh je sais tkt pas
-Tu veux jouer à sa ?
-Oui
-On verra qui gagnera en premier petite vicieuse !
-Oh monsieur se rebelle
-Nan mais cette jeune femme fait la vicieuse"

Je lui lance un regard de feu. Rien que d'entendre ces mots, mon rempli de désir pour lui. Il veut jouer à ce jeu là, on va jouer.

On sort de l'eau après ces petites provocations. Bien sûr, on s'est très bien que l'on ne va pas en rester là. Je me sèche et je me r'habille en me cachant par une serviette. Je lui lance des sourires assez vicieux car sa m'amuse de le voir s'énerver. On retourne à la voiture et on repart à l'appartement. Dans la voiture, je m'endors de fatigue. Je pense déjà à ma vengeance et à ce jeu lancé entre nous....

Tu veux jouer, on va joué...

Wolfine

Mon amour de l'armée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant