Je me réveille dans ces bras, je vois son beau visage d'homme devant moi. J'essaye de m'extraire de ces bras sans le réveiller. Je me dirige dans la cuisine afin de lui préparer un petit dej tel une petite femme...
Je prépare le petit déjeuner pour lui porter au lit. Sa me fait tellement plaisir de le retrouver pour une durée indéterminée. Ces petits moments rares sont tellement important que aussi bien que lui comme pour moi, on en profite à fond. Son tel est posé sur la table et au moment où j'allais lui apporter le plateau, il reçoit un message. Habituellement, je n'aurais jamais fait sa mais il me prend l'envie folle de regarder qui est le mystérieux destinataire. Je crois qu'au moment précis où je regarde et que j'ose lire mon coeur s'arrête de battre.
Miss S: La semaine prochaine tu viens chez moi mon petit coeur ? Je t'aime <3
Je n'avais qu'une envie, de claquer la porte en prenant toutes mes affaires. Intelligente et maline que je suis je fais comme si de rien était. Il me remercie pour cette douce attention et m'embrasse. Mais à ma plus grande surprise, je ne ressens même plus d'amour mais tellement de haine. Je joue la comédie tout le week-end en espérant que j'étais dans un cauchemar et que j'allais me réveiller. Sauf que tout se brisa au moment où il m'annonce qu'il part pendant une semaine pour un problème dans son travail. Je fais encore preuve de mon talent de comédienne, en lui montrant que je suis triste et que sa me brise le coeur d'être encore séparé de lui. Le lendemain, il m'embrasse une dernière fois et part rejoindre la femme qui le fait sourire et le comble plus de bonheur que moi. J'aurais du m'en doutais, la différence d'âge aller forcément nous être fatale un moment où un autre dans notre relation. J'appel la fac pour les prévenir de mon absence en prétextant une grippe, je reste au lit toute la journée à regarder mes photos avec lui, à me rappeler de ces baisers de son amour pour moi.
Au alentour de 18h, on sonne à la porte. J'ouvre et je vois Tara et Léa devant ma porte. Je l'ai fait rentrer et je leur explique tout. J'éclate en sanglot dans leurs bras, tellement mon coeur est brisé. Je voyais mon futur avec lui et en quelques minutes tout c'est brisé. Elles sont remontées contre Scorpion en me voyant aussi mal.
T- Tu veux venir dans l'appartement avec nous ?
-J'ai pas envie de m'imposer et d'être un poids pour vous
-Pas du tout tu es la bienvenue !!!
-Vous êtes sûre ?
-Mais ouiii :)
-Et pour le loyer ?
-On s'en charge, c'est nous on t'invite, tu n'as pas t'en faire
-Sa me gène...
-Nan c'est normal
Je les remercie pour cette acte de gentillesse. Je ne supporte pus de vivre encore dans cette appartement où il y a des souvenirs. Elles restent dormir chez moi ce soir, c'est l'une des meilleures soirées que j'ai passé. J'ai beaucoup pleuré mais elles m'ont remontée le moral. Scorpion m'envoie des messages mais je l'es ignore complètement. Le lendemain, je prends toutes mes affaires (vêtements, bijoux, maquillages, photo...), et je pars direction la coloc des filles. Je dépose les clés dans la boîte à lettres et on part. 15minutes de route suffisent pour arriver à leur apparte. C'est un chaleureux logement situé au 4ème étages avec trois chambres et une salle de bains. Il y a tout le confort avec une touche de luxe. Je m'installe dans la chambre qui n'est pas occupé et j'essaye de me créer un petit cocon à moi. Heureusement qu'elles sont là toutes les deux, sinon je sais pas ce que je ferais. Je reçois des appels de lui mais je ne réponds pas, je coupe même mon téléphone. Je l'imagine avec l'autre fille, sa me brise encore plus.
(Eclipse de la semaine qui semble longue pour moi, je ne mange quasiment plus. Le goût à la vie s'est effacé, Scorpion n'a pas cessé de m'harceler de messages et d'appel mais je le laisse avec sa nouvelle chérie.)
Tara débarque dans ma chambre tel une psychopathe. Elle me regarde et me montre son téléphone, je peux lire des messages de Scorpion qui me demande où je suis passée, pourquoi je ne répond pas et enfin pourquoi j'ai pris toutes mes affaires et remis mes clés. Je la regarde en mode "S.O.S", mais à son regard je comprends très bien que c'est à moi de me débrouiller et de mettre les choses au claires. Ce que je fais aussitôt, je prends mon téléphone et je commence à lui écrire ce message:
Coucou, je suis au courant pour ton histoire avec Miss S. J'ai rassemblé toutes mes affaires, je t'es donné les clés. Ne cherche plus à me contacter, notre histoire est finit. Tu m'as brisé le coeur, je voyais mon futur à tes côté mais ce n'était pas réciproque visiblement. Je te laisse avec ta nouvelle chérie, soit heureuse avec elle. Mon amour pour toi est très fort mais nos chemins se séparent. Adieux...
Sur ces mots, mon coeur me fit très mal. Après cinq minutes de réflexion, j'appuie sur envoyer. Les larmes coulent le long de mon visage, au fond de moi tout déchire. Cette histoire d'amour parfait se transforme en véritable cauchemar. Il me répond d'ailleurs assez vite, et il m'avoue tout. On me plante un couteau en pleins coeur, plus je lis, plus les larmes coulent. J'éteins mon téléphone et je pars me coucher ou du moins pleurer durant de longue heures. Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu l'homme que j'aimais à cause d'une femme. Je ne souhaite vraiment à personne d'être dans ma situation. Je ferme les yeux vers 23h après avoir regardé nos photos, nos anciens messages. J'avais usé au moins 2 boites de kleenex tellement j'étais mal. Je n'est plus ma moitié, mon prince, mon futur, mon chéri. J'ai clairement perdu la moitié de mon coeur. Il était une partie de moi même, mes vêtements qui étaient rangés non loins des siennes sentent encore son odeur, l'odeur de son parfum. Je me sens vide ...
✨Wolfine✨
VOUS LISEZ
Mon amour de l'armée.
RomanceTu es passé d'inconnu, à l'homme de ma vie. Je ne connaissais rien de toi mais maintenant je sais tout de toi. Tu es le miens, je suis la tienne. À deux, l'amour entre nous est intense. Jamais, je ne pourrais vivre sans toi maintenant. Tu fais parti...