Cette année chose exceptionnelle, Scorpion a réussi à avoir 1mois de vacances. J'étais la plus comblée surtout après notre installation dans notre nouvelle appartement. Je vous ai passé les détails du déménagement, mais cela fait 1semaine qu'on s'est installé. Cela a été douloureux pour mon père, de voir sa petite fille partir loins mais surtout avec un gars qu'il connaît très peu....
On est tout les deux dans l'avion, direction Santorini en Grèce. C'est la première fois que je prends l'avion et j'avoue que tout le long du vol j'étais stressé. Il est 12h quand on arrive, on récupère les bagages et on fil à l'hôtel.
On arrive devant un hôtel magnifique, Scorpion récupère la clé de notre appartement. Je pousse la porte, et je découvre un appartement spacieux avec une cuisine moderne petite mais parfaite, un salon ultra chic sans oublier la suite parentales, une tuerie. La terrasse donne sur une petite piscine qui donne directement sur la mère. J'ai des étoiles pleins les yeux, c'est tellement magnifique. On dépose les affaires et il m'attrape par les hanches.
"-Alors bébé sa te plait ?
-Tellement c'est magnifique **___**
-Rien de plus beau pour ma princesse
-Oui mais bon sa me gène
-Mais ne t'inquiète pas tu es ma femme !
-Mowww et toi tu es mon homme
-J'ai envie de t'embrasser jolie demoiselle"Il attrape ma joue, et dépose un doux baiser sur mes lèvres. J'en n'est des papillons dans le ventre, mon coeur bat tellement fort. Il attrape mes cuisses et me porte. On s'embrasse, il me dépose sur le lit et il me comble de baiser. Il soulève mon tee-shirt et il commence à me chatouiller. Une guerre commence entre lui et moi, je lui jette des coussins, j'essaye de le chatouiller. Bien sûr quand tu fais vingt centimètres de moins, tu n'as aucune chance. On se bagarre comme deux gamins, on se cours après. On rigole et on se soucie pas des voisins, on s'en fou.
Après 1h de guerre dans l'appartement, je décide d'enfiler mon maillot de bains et de sauter dans la piscine. Je me fais vite rejoindre par Scorpion et bien sûr la revanche arrive. Et c'est reparti mdr ! On finit par se faire des bisous et il me prend dans ces bras pour signer la paix. Je finis par sortir de l'eau et je pars me préparer...
Je vous passe la semaine magnifique que l'on n'a passé en grèce. On a visité, pris pleins de photos et on a tellement bien profité tout les deux...
Je déteste officiellement les aéroports, merci les retards. Il est 20h quand on arrive enfin chez nous. Journée bien fatigante après toutes ces péripéties. Je pars prendre une douche, enfiler une robe noir avec un jolie décolleté en V, j'accompagne ma tenue avec des escarpins. Je me coiffe et me maquille, je n'oublie pas de mettre une petite touche de parfum et je rejoins Scorpion. Comme d'habitude, il est ultra beau ! On rejoint la voiture direction chez son meilleur ami et collègue pour un repas.
Lorsque l'on arrive, il nous accueille avec sa chérie. Elle est d'ailleurs super belle, je vois que Scorpion la regarde. Je n'hésite pas à lui envoyer un regard noir, il me regarde et me lance un grand sourire. Il m'énerve ! On prend l'apéro qui est suivie du repas. On passe une super bonne soirée, il ne font d'ailleurs pas attention à notre différence d'âge entre Scorpion et moi.
"(Son collègue)- Et sinon c'est quand qu'il te demande en mariage ?
-Ahah je ne sais pas j'aimerais bien mais je suis un peu jeune encore
-Oui vous avez le temps mais j'espère que ce jeune homme le fera d'ici quelques temps.
-t'inquiète pas, je compte le faire et c'est déjà ma femme à mes yeux."Je souris de toute mes dents et je rougis. Il me dépose un bisous sur la joue. On continue de discuter, on prend un dessert et chose exceptionnel, on va en boîte. D'habitude Scorpion ne veut pas mais là on fait une exception. Tous les quatre, on prend la voiture direction la boîte de nuit. Lorsque l'on arrive, il y a du monde. On attend une demi heure dehors, heureusement que j'étais dans les bras de Scorpion car j'avais froid même si on est en été, le soir les température sont fraîches. On finit enfin par rentrer, directement avec la copine de son collègue on va danser. Scorpion me surveille, je prie pour ne pas me faire draguer sa risquerait de l'énerver.
Je reviens vers lui 20min plus tard, je bois quelques verres et tout les deux on va danser. On se colle l'un à l'autre, la tension monte entre nous. On se lance des regards qui deviennent de plus en plus bouillant et bien sûr l'alcool n'arrange pas les choses. Je sais déjà comment va se finir cette soirée. On danse, on s'amuse et on ne voit pas le temps passer. Il est 4h00 du mat quand on décide de repartir. Scorpion n'avait pas trop bu alors il décide de reprendre le volant. On dépose son collègue et sa chérie chez eux et on rentre à la maison.
Quand on arrive il m'attrape, on s'embrasse. Il descend la fermeture de ma robe, je déboutonne sa chemise. Je suis en sous-vêtement devant lui et lui a enlever son pantalon. Il me pose sur le lit, et avec ces dents il enlève mon tanga. Je frissonne de plaisirs rien qu'en sentant ses lèvres sur mon corps. Il commence à me faire du bien, il remonte et viens dégrafer mon soutien-gorge. Il embrasse mes seins, caresse mon corps. Je lui fais du bien aussi, et tout en s'embrassant il rentre son membre dans mon intimité. J'émets un doux soupir de plaisir. On fait l'amour, quand j'y pense c'était tellement magnifique !
Il est presque 6 heures du matin, lorsque l'on se couche. Il m'embrasse sans oublier de me prendre dans ces bras. On s'endort des étoiles pleins les yeux....
✨wolfine✨
VOUS LISEZ
Mon amour de l'armée.
Storie d'amoreTu es passé d'inconnu, à l'homme de ma vie. Je ne connaissais rien de toi mais maintenant je sais tout de toi. Tu es le miens, je suis la tienne. À deux, l'amour entre nous est intense. Jamais, je ne pourrais vivre sans toi maintenant. Tu fais parti...