Chapitre 24

448 16 0
                                    

Deux ans... Deux ans que je ne l'ai pas vu, que je n'est pus eu de signe de vie de sa part. Il m'avait prévenue, qu'une fois que je décidais qu'il disparaisse de ma vie, il le faisait totalement. Après ces deux ans, il m'invite à boire un apéro chez lui. Je vous avoue que je n'étais vraiment pas pour au début mais finalement j'ai cédé.

18h, je me prépare, je prends soin de mon corps ainsi que de ma peau. J'avais envie d'être belle pas pour lui mais pour lui montrer qu'elle femme j'étais devenue. Cette blessure était toujours là, je l'avais vraiment vécue comme une trahison alors que l'on parlait ensemble: mariage, bébé, maison ect... Bref, je me lisse les cheveux et je me maquille légèrement. J'enfile une robe rouge moulante avec des louboutins noir. J'accompagne ma tenue à l'aide d'un perfecto pour lui donner un côté plus rock ! Vers 21h, j'entends une voiture m'attendre en bas. Je descends en bas et je le rejoins. Il m'accueille le sourire au lèvres mais je reste très froide et très distante. Cet homme que j'avais aimé de tout mon coeur, pour qui j'aurais pus donner ma vie m'a trahi et m'a brisé intérieurement.

Dans la voiture, une certaine ambiance très froide c'était installé. On arrive devant chez lui, un immeuble qui semble moderne et assez luxueux. Il se gare et on monte au sixième étage. Lorsque je franchis la porte, je vois un magnifique appartement, très lumineux. Un bouquet de rose sur la table, accompagné de bougies. Les couverts étaient dressés et je m'assis. Il servait le dîner et on commençait à manger. Personne n'osait parler, ni même se regarder. Lui ou moi, la timidité avait pris le dessus alors que l'on se connait très très bien. Il finit par lancer une petite discussion.

« -Tu es très belle ce soir
-Merci !

- Derien ... Le dîner te plaît

-Oui beaucoup

-D'accord

-Et sinon niveau sentimental tu es en couple ou célibataire ?

-Célibataire et toi

-Célibataire sa m'étonne que tu sois célib vue le nombre de filles qui te courent après

-Si tu le dis

-C'est un peu comme ça que tu m'as remplacé aussi

-Hum... »

Beaucoup de haine dans mes yeux. Je n'est qu'une envie c'est de quitter ce repas et de rentrer chez moi. Sa tête m'énerve au plus au point, je crois qu'il ne comprend pas à quel point j'ai souffert pendant que lui ce faisait une partie de jambe en l'air. On continuer de dîner mais je sentais le malaise. Il me regarde beaucoup et je sens sa tristesse en lui que je sois à ce point méchante. Il m'avait recontacté il y a 2mois de cela, mais nos discussions étaient très froide car je connaissais très bien c'est intention envers moi.

-Pourquoi me recontacter deux ans après ?

-Je sais pas...

-Y'a une raison.. Tu fais le fantôme et bizarrement tu reviens du jour au lendemain

-J'étais honteux de t'avoir fait ça

-A bon ? Tu l'as dis souvent cette phrase à tes conquêtes

-Arrête... Je me suis rendue compte que tu étais la femme de ma vie

-Oui plutôt ta femme quand sa t'arrange

-Mais nan ...

-Ou bien ton objet

-Arrête

Le coeur brisé, j'ai une tellement forte envie d'éclater en sanglot mais je prends sur moi. Il devrait avoir honte d'oser encore dire que je suis la femme de sa vie. Sa aurait été le cas, il ne m'aurait pas fait ça. On attaque le dessert que je mange assez rapidement car je voulais rentrer à mon petit chez moi et ne plus jamais avoir affaire à lui. Je pense que sa il ne l'avait pas compris car il prenait son temps exprès.

Après réflexion, je n'aurais pas dû accepter ce dîner. Sa m'a fait prendre conscience que finalement lui et moi, on est trop différent pour être ensemble. Mais surtout quand je vois sa tête même si il est mignon et terriblement beau et sexy, il me dégoûte au plus haut point. J'avais une confiance tellement aveugle et lui tout ce qu'il a fait , c'est la brisée. Quand j'y repense, je me dis que finalement c'est une relation qui n'aurait dû jamais exister. Ce garçon qui d'extérieur semble parfait et finalement la personne qui a détruit littéralement mon coeur. L'amour que j'avais pour lui n'était finalement pas réciproque.

Vers 1h du matin, je lui demande avec énormément de politesse de me raccompagner chez moi en prétextant une certaine fatigue. Il accepte à mon plus grand étonnement. Naïve que je suis, je pensais quoi, qu'il allait me retenir ? De toute façon, il se serait pris un râteau. Dans la voiture, la fatigue se fait sentir. J'arrive enfin chez moi, je lui fais la bise et je monte à mon appartement. Je ferme la porte, et un très grand soulagement s'empare de moi ...

Point de vue de Scorpion.

Je l'ai raccompagné. Elle est tellement belle, elle n'a pas changé. Cette princesse me manque tellement mais j'ai merdé. Son attitude se comprend, j'ai fais souffrir la seule femme qui avait de réels sentiments amoureux pour moi. Maintenant, je m'en mords les doigts car je suis persuadée que c'est la femme de ma vie et non une simple petite copine. Ma mère me l'a confirmé que j'ai merdé. Pourquoi je me suis laissé tenter par cette fille qui a tout simplement brisé mon couple et brisé le coeur de celle que j'aime ? Chaque jours je ne cesse de me répéter à quel point j'ai été batard tout simplement. Elle ne méritait tellement pas ça de ma part.

J'arrive chez moi, je pars prendre une douche. Cela faisait des années et des années que des larmes n'avaient pas coulées le long de mes joues. Je suis peut-être un homme mais dans ma vie j'ai besoin d'avoir ce petit bout de femme avec ces long cheveux, ses petits yeux bleus tout mignon. J'ai tellement besoin d'elle dans ma vie. J'ai besoin de la faire sourire, de la rendre heureuse. Je l'a veux cette fille et je ferais tout pour la reconquérir. Même si il faut des mois et des mois, sa sera elle et pas une autre. J'espère juste qu'aucun mec n'osera s'approcher d'elle, je risquerais de devenir très violent. Je veux faire d'elle ma femme et non ma petite-amie...

Wolfine

Mon amour de l'armée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant