Prologue

758 67 111
                                    

          Je me noyais. La puissance de mes sentiments divergents, leurs remous tumultueux, le bourdonnement qui résonnait à l'intérieur de mon crâne me plongeaient dans un état fragile et instable. J'avais les nerfs à vif, tout mon corps semblait possédé par mon indécision à son encontre. Paradoxal, pour une nageuse, que de se sentir happée par un tourbillon infini, dont la puissance faisait écho à celle d'une tempête déchaînée. J'étais précipitée vers de sombres profondeurs sans pouvoir maîtriser ma chute inéluctable.

          Mes membres étaient engourdis par un sentiment d'impuissance, mon cœur battait au ralenti comme pour se préserver. Ma respiration était au point mort afin de conserver le plus longtemps possible ce souffle vital. Mais il me faudrait bientôt tout bousculer pour refaire surface, au risque de sombrer définitivement. J'avais besoin de quelque chose qui chamboule le cours des événement afin de me donner l'impulsion nécessaire à ma remontée.

          Pour lors, je patientais, seule dans mon coin, dans l'attente qu'il fasse le premier pas. Je me doutais néanmoins que ce ne serait pas aussi simple, après l'avoir autant repoussé. En même temps, je craignais qu'il revienne, une part de moi le détestait toujours autant. Mais l'autre quémandait sa peau, son souffle, ses mains, ses lèvres contre moi. Un contact pour me sauver. Une parole pour tout faire s'écrouler.

          Il me fallait ses yeux sombres pour me guider dans l'obscurité de mon cœur, qui se complaisait dans sa solitude. Il me fallait ses délicates caresses pour découvrir mon propre corps, en saisir l'ampleur et les désirs. Il me fallait son souffle pour accompagner le mien vers la surface, une bulle d'oxygène au sein du tourment. Il me fallait son rire pour chatouiller mon ventre, me faire sentir vivante et emplie de sentiments nouveaux.

             Mais un puissant réflexe de rejet éloignait ces nécessités. Je m'étais construit un système immunitaire des sentiments qui fonctionnait à merveille, et repoussait chaque tentative d'aimer à la manière d'un virus à éradiquer. L'amour m'était inconnu, et voué à le rester.

          Toutes les défenses avaient des failles, seule sa détermination parviendrait peut-être à les dépasser.

         Or je l'avais déjà suffisamment traînée dans la poussière, frappée, déchirée, pour qu'il abandonne définitivement. Seul l'avenir déciderait s'il allait réussir à briser ma carapace.


L'histoire ne sortira sûrement pas tout de suite, mais je mourrais d'envie de vous en partager le prologue ! 

Enjoy 

(Merci à -fromjupiter pour ce magnifique moodboard)

Une brasse pour atteindre ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant