10h00
Je me lève me lave et me lisse les cheveux .Je fais un chignon et met ma tenue de servante.
Je prend un petit déjeuné avec les autres collègues de travail.
La patronne me dit ce que nous devons faire aujourd'hui.PATRONNE: tu va t'occuper des chambres à l'est du Palais c'est à dire la chambre de la reine Soukaina et de la Princesse Karima.Ensuite tu t'occupera du service de midi .
Et tu ira ensuite à la lingerie où tu devra avec l'aide D'amina faire les machines. Si tous se passe bien tu finiras normalement à 17h00.Sans plus attendre je me dirige à l'est du Palais alors que je marchais en direction de la chambre de La reine
Je fonce droit devant sur quelqu'un.Je relève la tête et je n'arrive pas à Y croire c'est un homme de haute stature au yeux bleu au visage fin au sourcils épais .Sa ce voyait qu'il était musclé Vêtue d'un Qamis blanc .Et je vois à sa droite une bague en or sertie d'un bijoux très rare que seul la famille Royale possèdent.Je reconnais alors un prince. Il me dévisage du regard en fronçant les sourcils .
J'ai baissé ma tête et me dit.
LE PRINCE: Tu ne sais pas faire intention où tu marche non .
Moi: Veuillez m'escuser je ne vois avez pas vue je suis désolé .
Mes larmes commençant à coulé je risque de perdre mon travail si jamais il prévient ma patronne.
LE PRINCE : Part de ma vue c'est claire si jamais je te revois tu pourras être renvoyé de mon travail.
Et il est partie.
Mon cœur bat à la chamade.
Bref je pars nettoyé les chambre puis je m'occupe du service de midi et
Je suis partie à la lingerie .J'ai fini ma journée de travail à 18h00.
Je n'arrêtait pas de penser à ce fameux prince .Il est tellement beau si charmant et sa voix grave qui m'effrayait et m'appaissait d'un côté .
Sur ceux je me déshabille met ma chemise de nuit par manger et m'endors.
Voter
Commenter.
VOUS LISEZ
Chronique d'ikram : Amoureuse d'un Prince .(Terminé💚💛)
RomanceSALAM , Le début n'est pas trop bien écrit mais la suite il va être troooop super donc liser vous aller pas le regretter