Elle s'appretait a la claquer quand j'ai essayé de mettre main a l'empêcher a commettre cette faute quand Naïm tellement beau dans son qamis et qui sentait le musc repoussé sa mère et lui dit.
Naïm: Comment osé tu taper ma femme.
La reine: Wouldi mais tu ne l'a pas vue elle m'a provoque.
Et là keh de Karima vient se mettre a côté de Naïm et elle fait zahma elle pleure.
Karima: Naïm *pleure c'est faux c'est faux je te cherchais et ta mère a dit que tu allais demander le divorce et tt.
Naïm ne m'avait pas encore vue .
Naïm: Yemma t'a pas a lever la main SUR MA FEMME C'EST CLAIRE !
Comment ose t'il crier sur sa mère .
Mériem: Eh mais calme toi Naïm Yemma a rien fait.
Karima: Tu joue a quoi là t'étais là ta mère allait me taper .
Moi je parlais pas Naïm ne me regardais pas.
Mériem: Demande A Ikram _elle me pointe du doigt_Yemma a rien fait .
Et là il me regarde nos regard se croisent et il me fixait étonné on s'est regardé jour comme si on était connecté et moi je fixais ses magnifiques yeux .
Je baissais mes yeux.
Pdv de Naïm.
Je regarde Ikram.
Mes yeux et les liens se croisais wallah j'ai buggeer quand je l'ai vue.
J'avoue elle était mashallah dans cette robe ses beaux cheveux long et tt.
Elle baissé ses yeux.Mais elle fait quoi ici.
Pdv d'ikram.
Naïm: Tu foue quoi ici.
Il était de nouveau en colère.
Moi: Ri rien je euh.
Mériem: Je l'ai inviter.
Il me lance un regard noir.
Moi:Je je vais aller.
Je descend l'estrade .
Mériem: Nn revient .
La reine: Depuis que tu es marié a elle tu a changer mon fils .Ikram reste que tu le veuille ou non c'est clair .
Naïm: Je m'en foue tu tape pas la femme yemma.
Mériem: Mais wesh yemma lui a reprocher de s'être habiller comme tu le vois.
Il fixe Karima jore ses jambes.
Naïm: Putain mais d'où la femme c'est une keh pour sortir comme as..
Karima: Mais il t'arrive quoi bébé.
Naïm: Tg t'a pas a t'habiller comme sa t'a pigé tu met une robe longue la prochaine fois c'est claire et toi yemma tu touche plus a ma femme .
La reine pleurait.
Moi: Votre majesté je ....
Naim lance un regard froid a tt le monde ce qui fait que tous pars s'assoire .
Moi j'étais levé.
Mériem: Mange avec nous.
Moi:Non j'y vais.
Mériem: Allez .
Je voyais qu'elle avait peur.
Moi: Oui
VOUS LISEZ
Chronique d'ikram : Amoureuse d'un Prince .(Terminé💚💛)
RomanceSALAM , Le début n'est pas trop bien écrit mais la suite il va être troooop super donc liser vous aller pas le regretter